Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature, Nonox-Sanguinaire

AuteurMessage
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Ven 5 Sep - 9:16

Salut à tous, donc je viens tenter ma chance également pour faire parti de votre guilde.

Donc moi ça fait 7 ans que je joue sur Dofus, toujours sur Domen, à l'époque où mon épée dansante existait encore ( paix à son âme ).
Donc pour ceux qui vont me demander pourquoi je ne suis plus dans Shadow Royal voilà 2/3 explications qui résumera tout :
Je joue avec mon cousin Nonox ( le iop ) qui est le meneur " officiel " de la guilde, il à stopé pendant 1 ans et demi et c'était moi qui avait les reines de la guilde. Quand il est revenu moi j'ai arrêté un an tous juste avant la sortie de Fri 3.
J'ai joué longtemps seul avec mes 8 perso, j'aidé ceux de ma guilde et basta l’esprit d'équipe sur Dofus j'ai très peu connu.
Donc voilà ça va faire 1 mois que j'ai réellement repris et quand je vois toutes les modifs j'ai l'impression d'être parti y a 3 ans, plein de nouvelles choses !

Pourquoi être parti de Shadow ?

C'est simple j'ai repris seulement avec mon sacrieur 200 et j'ai décidé, moi qui fu un des 1er à passer fri 2 avec mes perso de recommencer à jouer avec un seul personnage dans le but de jouer avec d'autres joueurs ! Fri 3 fait parti de mes objectis et je ne le passerai qu'avec des gens qui sont en monocompte comme moi !
De plus dans Shadow, j'ai aidé certaines personne à l'époque et qui y sont toujours, mais ce genre de personnes maintenant qu'ils ont des teams etc ne vous prête  presque plus d'attention, alors qu'il y à un an il aurait donné leurs fesses pour que je les aides à passer un Korriandre ..
Du coup voilà, je redémarre sur de nouvelles bases, relooking  pour bientôt ( nouveau nom, couleurs, non pas le sexe un peu de dignité ! ), nouvelle guilde et surement de nouveaux amies !

Pourquoi les Briseurs ?

Alors, la raison la plus motivante pour moi c'est Gadjouille ! Je le connais depuis un petit moment, on avait parlé de s'allié une fois que les alliance allaient sortir ( dommage que ça ne se soit pas fait d'ailleurs ), c'est un type qui m'a toujours aidé sans rien demander en retour et que j'apprécie fortement, de plus il m'a parlé de l'esprit " famille " de votre guilde et ça me plait plutôt bien car c'est comme ça que je considéré mes membres quand j'étais meneur.

Ce que j’espère trouver chez vous :

Des membres actifs mais surtout : Sympathique, qui ne parle pas QUE de de Dofus, matures et qui ne jouent pas dans leurs coins.

Sinon j'ai 20 ans, je suis commercial dans une entreprise d’énergies renouvelables sur Toulouse, je ne joue que le soir et de temps en temps le week end, je fais du foot à très très bas niveau dans un tous petit village !

J'ai pas vraiment l'habitude des candidatures aprés avoir passé 7 ans dans la même guilde, donc s'il manque des choses ou autres faites le moi savoir !

Signé : Un sacrieur bien seul sur ses vielles rotules ...

Dernière édition par Nonox-Sanguinaire le Sam 6 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 1:59

Candidature sympatique tout est dis .

Pourquoi changer de nom ?

Si tu retrouves l'envie de joué reprendras tu ton équipe et délaissera la guilde ?

Après voila tous ce que j'ai a dire pour le moment

Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 4:35

Alors je veux changer de nom simplement pour éviter les confusion avec Nonox ( le iop ) et puis voilà c'était plus un nom de " team " qu'autre chose donc je vais changer.

L'envie de jouer je l'ai déjà retrouver et c'est en monocompte avec mon sacri, après si le manque de jouer certaine classes me vient, j'abonnerais la/les race(s) en question mais je ne changerai pas de guilde pour autant !

Juste j'ai vu d'autre candidatures où l'on reprochait de ne pas dire les activités IG, je fais du koli, donjons, succé et j'adore le AVA quand c'est bien organisé par l'alliance voir par la guilde.
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 6:25

bin si t'aime bien gadjnouille je suis désoler mais je suis contre...

blague a part ta candidature n'a rien d'extraordinaire mais bien écrite et les info qui m'intéresse y sont, ça me suffit ce sera donc un pour.

(une candide ou je suis gentil, sabré le champagne!!!!)
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 06/07/1999

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 7:16

Yo, Contre Bonne soirée/journée
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 8:08

J'interviendrai plus en détail sur ta candidature, je passe uniquement pour le contre de Netsky qui n'est en rien justifié donc pas valable. Donc Net, prends la peine d'argumenter ton choix ou ton contre n'auras aucun effet sur les 3 contres nécessaire pour refuser une candidature.

Antro'

Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Sam 6 Sep - 8:59

C'est la 1ère candidature que je fais pour une guilde Mithos, mais je te remercie pour ton vote tu le regretteras pas !
Netsky, c'est dommage de ne pas avoir d'explications ..

Pas de souci Antro !
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 06/07/1999

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Dim 7 Sep - 23:19

Bon a vrai dire rien qu'en ayant vu le nom de joueur et de sa provenance j'ai mis un contre sans raison mais bon après avoir lu la candid' on y retrouve un mec sympa est asse détendu tout en étant motiver, pour l'instant mon vote est plutôt favorable, en espérant que tes dires ne soient pas du blabla.
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Lun 8 Sep - 4:32

Je comprends, je ne demande que ça pouvoir te le prouver !
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 07/06/1997

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Lun 8 Sep - 8:06

Salut a toi ! J'aurais une question à te poser ! Que pense tu pouvoir apporter au briseurs ?
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Lun 8 Sep - 9:22

Salut ! Hum, si ce n'est ma bonne humeur permanente, je suis assez opti et je me débrouille pas trop mal pour tous ce qui est AvA, défense perco. Après tous seul je m'ennuie pas mal donc si certaines ont besoin d'aide ou autre j'apporterais mon aide volontiers.
J’espère que ça suffira comme contribution ! Etant lvl 200 je serai également à 90% pour la guilde, voili voilou.
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Lun 8 Sep - 10:51

Bonjour,

Te connaissant effectivement depuis un bon moment , je n'ai pas de question à te poser, je laisse  faire les briseurs pour en apprendre plus sur toi.

je sais que nous pourrons compter sur ton engagement si tu intègres la guilde.

Je sais également que tu auras l'esprit de groupe et de solidarité.

j'ai conscience que se défaire d'un passé dans une autre guilde et une autre alliance n'est pas chose facile, mais je sais que si toi et les briseurs prennent le temps  pour se connaitre ce passé se fera vite oublié. Je ne dis pas que tu dois oublier ton passé dans ta guilde , que les choses soient claires, je parle des étiquettes bien vite collées sur les personnages pour leur appartenance à une guilde ou une alliance. Je remercie d'ailleurs Netsky pour avoir su changer son avis après lecture de ta candidature et avoir su dépasser les aprioris que certaines alliances aiment colporter.

j'ai confiance en toi pour savoir que si tu t'engages avec nous, et que la guilde te plait  et réciproquement : tu deviendras un Briseur apprécié et engagé.

Je suis pour ta période d'essai chez les Briseurs
.

Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Lun 8 Sep - 21:59

Je te remercie pour ton soutient !
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 1:50

Il faudra m'éclairer pourquoi tous le monde veut tourné une page de son passé en ce moment.

Perso je n'ai rien d'autre a ajouté , bienvenue chez nous Smile
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 2:38

Bonjour à toi Nonox-Sang,

Je dois dire qu'au début de ta candidature je me suis dit: "Ah ça va être sympa à lire, il fait un peu d'humour avec l'épée dansante ça donne le ton!". Puis au final tu repars sur une candidature assez typique, plutôt bien écris même si c'est pas parfait mais à la limite si tu écris tout le temps comme ça c'est lisible sans se tirer les cheveux à tout va. Bref, un peu déçu à la fin de la lecture après une entame promettant. Mais passons.

Nonox-sanguinaire a écrit:
surement de nouveaux amiEs !

Donc des amis masculins tu n'en veux pas? Wink

De mémoire tu as été meneur de la guilde Shadow ombre qui est censée être la "petite" soeur de Shadow royal, avais-tu une place de meneur confirmé ou étais-tu sous les ordres de ton cousin qui dirigeait déjà SR? Si tu étais meneur, avais-tu choisi toi même tes bras droits dans cette guilde ou étais-ce des choix communs entre ton cousin et toi? Shadow Ombre avait-elle les mêmes règles que SR ou avais-tu un réglement différent de celui de ton cousin?

Après avoir quitté SO, tu as rejoins "Crêpes et coulis au chocolat", pourquoi cette guilde, connais-tu du monde dedans ou y as-tu été par simple curiosité?

As-tu visité d'autres guildes depuis que tu joues à Dofus, ou SR a-t-elle été ton unique guilde (avec SO)?

Maintenant que tu as repris Dofus comme mono-compte, avec quelles personnes pratiques-tu les donjons ou autres activités (quêtes à plusieurs, XP même si tu es 200,...)?

Il faut que j'apprenne à poser moins de question, surtout quand les autres sont déjà intervenus. Dans l'attente de lire tes réponses,

Cordialement,

Antro'

Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 4:58

Merci Norvana !

Désolé si la candidature es un peu classique comme je l'ai déjà dis c'est la 1ère pour une guilde, mais je tiens compte de tes remarques.
( Même si j’espère ne pas avoir à en refaire ).

Des ami(e)s masculin ou féminin ça m'est bien égale ! Smile

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais je n'est jamais étais le meneur de Shadow Ombre, juste pour le nom ça aurais été hors de question ..
C'est un bras droit de Nonox qui la tiens de mes dernières infos. J'ai jamais été sous les " ordres " de quelqu'un et ne le serais jamais, j'appel ça de la dictature sinon.

Oui j'ai visité d'autres guilde mais il y a 5/6 ans avant que Shadow soit créée et je ne serais pas te dire de nom si ce n'est celle de Wanxe qui s'appelait syndrome. Une guilde dont j'ai été le meneur pendant quelques mois mais rien d'intéressant à ce sujet.

Alors pour ce qui est de " crêpes et coulis au chocolat " c'est simplement que le 1er pote sur qui je suis tombé en reprenant c'est Ferrero-tkt, il a une toute petite guilde et je lui demandé s'il avait une place pour moi. Il m'avais prévenu qu'il y avait presque personne et que ça ne me conviendrais pas, et c'est le cas. Là je suis dans une toute petit guilde, c'est celle d'un ami que j'xp en attendant votre réponse ( et il est au courant ).

Je suis bien évidement pour tous ce qui est quêtes à plusieurs ou même xp, je suis 200 mais je garde plaisir à jouer mon perso sur n'importe quel type de donjon ou zone. Idem pour tous ce qui est succès, Koli, attaques/défenses perco.

Voilà si tu as d'autre questions ici ou IG hésite pas.
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 17:59

J'ai lu ta candidature et je te laisse une porte ouverte dans notre guilde Smile Je voterai Pour ta venue!
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 09/07/1992

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 22:15

Ca me rappel moi il y a 4 ans j'ai lacher ma team pour rejoindre les brisous, on va dire que ce petit cotes nostalgique fait que tu a un petit pour de ma part en attendant d'etre convaincu d'un gros Pour =)

Quel sont tes heures de connexions en general?

Twisted Evil † - Entre la perle de la culture et la culture de la perle fine, un seul point domine ... C'est le Q.I de l’huître - † Twisted Evil
Gloursanguin
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mar 9 Sep - 23:03

Merci Momtarow !

Pratiquement tous les soirs de 9h à minuit, les week ends ça varie beaucoup et de temps en temps entre midi et 14h. Merci à toi également.
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   Mer 10 Sep - 19:58

Bon, voilà les amis, je vais clore la candidature: Bienvenue à toi Nonox! Je te conseille de nous mp au plus vite: Rickaral ( est ce bon cette fois-ci? xD va falloir que ça rentre mdr), Momtarow, Antropozoique ou bien Safirate, suivant la disponibilité des connections. Je t'invite aussi à t'inscrire au plus vite sur le forum de guilde pour y faire une présentation dans le topic approprié. Bonne route à toi et à très vite sur le jeu Smile

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, Nonox-Sanguinaire   

Candidature, Nonox-Sanguinaire
Page 1 sur 1