Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Microbe

AuteurMessage
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 07/06/1997

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 6:35

Bonjour à tous et à toutes !

Certain me connaissent déjà , d'autres non , c'est pour cela que l'on va débuter par une présentation.

IG:

Sur Dofus j'incarne un Eniripsa de niveau 199 , qui depuis sont plus jeune âge parcours les terrains hostiles et affronte des créatures diabolique. Ce nini est un personnage d’élément eau , oui cela peut paraître étrange car la classe Eniripsa est avant tout une classe soutien , mais c'est un choix de ma part , car j'aime le PvP , j'aime être indépendant , et pouvoir infliger de bon dégâts ! J'aime bien faire attention a mon skin sur dofus , car un beau personnage , c'est toujours agréable Wink.
Ci-contre quelques screen :

Mon nini est plutôt accès sur le PVP , PVPM , kolizeum , 1v1 et tout ce qui suit ! Niveau stuff , sa reste du basique , Une pano danathor over fm , trophée , pioute bleu , et Dofus Turquois et Emeraude.

J'ai déjà eu la chance de vous rejoindre , de partager des moments avec vous, d'accrocher quelques rotules au tableau de chasse, mais malheureusement j'ai n'ai pas su saisir cette chance , et me suis laisser entraîner par des "ami(e)s" , geste , que je regrette énormément au jours d'aujourd'hui , j'aimerais vraiment réintégrer la guildes et occupés une place d'importance au sein de votre fraternité !

Le bon vieux temps :

Si j'ai la chance de vous rejoindre , je suis certain de pouvoir apporter la bonne humeur , car je suis un bon vivant !Je connais déjà quelques personnes dans votre guilde dont : Twopacks (Gotze,Ceaiir-seept) Qui est de loin un super ami , il ma jamais déçu , Gadjouille un très bon ami à moi , Momtarow votre meneuse , d'ailleurs Momtarow m'avais mp dans le jeux en me disant , que si je voulais, je pourrait refaire une candidature chez vous , et qu'elle n'étais pas contre mon retour.

J'ai parcouru pas mal de guilde , toute décevante pour moi , se fut une grande erreur , car comme j'ai était dans beaucoup de guilde , maintenant je pense pas que les meneurs/meneuses veulent difficilement me faire confiance.
Les guildes que j'ai parcouru :

Supernatural
Endless underworld ( très bonne guilde )
Siempre De Pie
Instinct

La dernière guilde , Instinct , je l'ai quitter de par une grosse altercation entre le meneur et moi , que je n'étalerais pas en publique , mais si le staff des briseurs veut connaitre tout les détails , je répondrais a vos questions avec plaisir.J'ai choisi de vous en parler et non pas de cacher cela , car dans cette histoire je suis " la victime" et non pas le fautif , d’ailleurs j'ai déjà fais part a Gadjouille de ce problème , ( oui car je parle très souvent a Gadjouille ) , et il a pu me donner son avis personnel.

Passons à la partie IRL :

Dans la vie , je m'apelle Thomas et j'ai actuellement 17ans ( bientôt 18 Very Happy Very Happy ) J'habite en Normandie No je suis au lycée , et je passe en terminal S.Je suis dans l’ensemble un bon vivant et j'adore rigoler ! Dans la vie j'ai plusieurs passion : Le football , Les jeux vidéo , Et les femmes :p.

Voilà , je pense avoir fais le tour , Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre , Et j’espère que vous me donnerais l'opportunité de pouvoir récrire une page d'histoire dans la vie de mon nini a vos cotés ! Wink

Règlement lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 8:35

Pour moi ce seras non, le fait que tu te soit laisser entraîner par tes "amis" n'a pas été long a ce décider surtout que tu était chez les briseurs depuis peu de temps, et le fait que je n'ai pas apprécié une partie de ton comportement chez ces mêmes amis me conforte dans la première impression de toi que j'avais avant même ta première acceptation chez nous.

Bonne chance tout de même.
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Date de naissance : 29/08/1999
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 10:50

Excuse moi mais quand tu a quitter semper die pie c était avant qu'elle se fasse virer de son alliance ? Et j'ai cru comprendre que Instinct ne t'a offert qu' un cours séjour... Ne recherche tu pas plutôt une guilde IRG plutôt que celles des briseurs je trouve sa suspect... Connaissant un peu la guilde instinct par un ami je sais que Lord kashin est censé pourquoi cette altercation ?

Mon vote dépendra de ton honnêteté j'ai des sources donc des informations fausses orienteront mon vote négativement et des réponses sincères et censées orienteront celui ci positivement

Aquilo
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 11:43

Salut mithos ! tu as certainement ton avis bien forger sur ma personne , je voudrais juste te dire que beaucoup de temps ont passé , et que j'ai évoluer en esprit de guilde , merci pour ta réponse et sache que même les " contre " font évoluer .

Et aquilo , salut à toi ! Le problème avec Lordkashine , est qu'il a mal parlé et insulter mes amis dans leur dos, j'ai pas apprécier , je pense que tout homme ayant des principes ne laissant pas ces amies se faire insultés.
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 11:44

Quand j'ai quitté Siempre De Pie , elle étais chez [MAS]
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 17:59

Salutations,

Concernant l'histoire dans Instinct, Gadj m'a expliqué les fais et j'ai également MP Lord pour avoir sa version, qui ne diffère pas de la tienne. Après, il y a défendre ses amis et faire le rapporteur pour en rajouter une couche dans l'histoire. Certes Lord n'avais pas à être injurieux envers cette personne, mais tu pouvais très bien la défendre seule sans pour autant lui faire un copier coller de tout ce qui c'était dis dans le canal guilde d'Instinct.

Passons sur cette affaire et venons en à ta candidature. Tu as intégré les Briseurs fin juin, pour partir de la guilde une semaine après. Tu as visité 3 guildes (minimums dans celle que tu cite) pendant les deux mois de vacances et te revoilà aux portes des Briseurs une nouvelle fois. Tu dis également que la guilde Endless dans laquelle tu as été, est une bonne guilde, mais pourtant tu l'as quitté sans en expliquer la ou les raisons de ton départ?
Et pour revenir sur la personne que tu as "défendu" contre Lord, elle ne se trouve ni en guilde ou en alliance. Alors pourquoi venir chez nous, alors que tu es parti après une semaine passée chez les Briseurs et donc sans avoir forcément participé à la vie de la guilde?

Je conclurai en te citant
Microbes a écrit:
J'ai parcouru pas mal de guilde , toute décevante pour moi , se fut une grande erreur , car comme j'ai était dans beaucoup de guilde , maintenant je pense pas que les meneurs/meneuses veulent difficilement me faire confiance.

Pourquoi les meneurs/meneuses de ces guildes ne peuvent plus te faire confiance? As-tu eu un comportement malhonnête envers leurs guildes? Et pourquoi les Briseurs devraient-il te faire confiance à nouveau?

Voilà pour moi, je n'ai pas donné d'avis pour le moment, j'attends de voir tes réponses et comme Mithos a déjà posé un contre qu'il a justifié, la marge de manœuvre pour ta candidature est réduite à 2.

Antro'

Date de naissance : 29/08/1999
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 19:50

J'avoue avoir des pour et des contre pour ta réentré dans la guilde c'est pourquoi je resterai neutre
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mer 27 Aoû - 20:04

Bonjour,

Ta nouvelle candidature mérite que je prenne le temps  de m’exprimer.

Alors Microbe je vais retracer ton parcours depuis ton passage chez les Briseurs car je t'ai suivi sans interruption depuis ton départ !

Tu as quitté les Briseurs pour rejoindre des personnes avec qui tu avais fait connaissance en guilde. Tu as été honnête avec nous lors de ce départ en nous expliquant les raisons et tu nous as  quittés sans scandale.

Tu t’es aperçu rapidement  que tu avais fait fausse route. Nous en  avons donc longuement discuté ensemble au moment de ces évènements, je t'ai encouragé à vivre ton aventure et découvrir d'autres guildes en te disant qu’à mon avis tu avais commis une erreur et que tu reviendrais vers les Briseurs.

J’ai fortement appuyé ta candidature auprès d’une autre guilde, qui s’est révélée ne pas correspondre à tes attentes, du coups tu as été complètement perdu et tu as vadrouillé dans différentes guildes sans résultat convaincant.

Etant en contact avec les meneurs ou membres des guildes concernées, Je sais que tu n’as jamais dénigré et critiqué les Briseurs lors de tes différentes candidatures, mais également lorsque tu étais  intégré dans ces guildes.

Pour ce qui est de ton départ de ta dernière guilde, les faits que tu nous as exposés sont exactes et sont confirmés par différentes personnes, donc je ne reviens pas dessus.

Aujourd’hui tu souhaites revenir chez les Briseurs.  

Tu as commis des erreurs, des maladresses et suivi des routes qui ne te convenaient pas  durant cette période de recherche et cela a contribué je pense à cette mauvaise impression de certains envers toi.

Intrigué par ta personnalité, J’ai souhaité mieux te connaitre, et J’ai été heureux de découvrir dernière ce personnage perdu dans ses choix une personne avec qui il est agréable de jouer, de partager et discuter.

Je  dis en toute sincérité que tu es une personne que j’apprécie et qui est bien différente de l ‘image que l’on se fait de toi  et tu es pour moi une belle rencontre dans ce jeu.

Je pense sincèrement que tu as appris de tes erreurs et que ton souhait  de revenir au sein des Briseurs est bien réel  (tu as toujours dis à chaque nouvelle expérience que ta plus grosse erreur c’était d’avoir quitté notre guilde et que tu le regrettais)

J’ai pris le temps et fais la démarche de  découvrir réellement qui se cachait derrière ce nini, tu m’as permis  également te mieux de connaitre en  t’ouvrant d’avantage et j’espère que cela se fera aussi avec les autres Briseurs afin qu’ils découvrent à leur tour un joueur sympa, intéressant  avec qui on peut jouer, discuter et passer de bons moments.

Je suis favorable à ton retour.

Dernière édition par gadjouille le Jeu 28 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Jeu 28 Aoû - 3:44

Bonjour Antro' ,

J'ai pris du temp pour bien lire tes questions afin de bien y répondre ,Je vais commencer sur l'histoire avec Lord.
Lord ta tout simplement menti , J'ai quelques screens sur cette histoire , ou il est désagréable alors que moi ,non.
Pour l'histoire des copier/coller , Encore une fois un mensonge , Et lui même avec moi on sait expliquer en Mp sur sur , je lui avait envoyez en mp " Et ne pense pas que j'ai copier/coller tes dires , car c'est pas vrai , j'ai juste dit qu'il y avait des gens qui parlait sur eux." Cette personne s’appelant Lord ma enfin répondu " Oui , tu joue sur les mots ". Ensuite,Gadjouille  a dit dans son commentaire que plusieurs personnes lui avait confirmer ce que je lui est expliquer. Ensuite j'ai aussi expliquer cette histoire a une personne je connait dans l'alliance , elle ma aussi déclarer que lord l'insupportait depuis quelques moment , Chacun son opinion sur cette personne , mais je pense être la victime de mon honnêteté dans cette histoire.

Endless underworld est une guilde dirigés par un bon ami, il ma invité dans sa guilde , et c'étais pas un truc sérieux , il le savait aussi , j'adore sa guilde, je la critiquerais jamais, mais parler de mon départ de cette guilde, je pense n'a aucun interet .

La personne que j'ai défendu n'ai ni en guilde ni en alliance , peut importe , il est mon ami. Je suis resté 1 semaine en guilde ,  mais j'ai vraiment eu le temp de faire d'avoir des affinités , la preuve j'ai quitté les briseurs en faisant confiance à certaines personnes en disant que si j'étais plus chez les briseurs ,  je rigolerais plus dans leur guilde etc.. Faux. Grosse erreur de ma part , mais quand je fais confiance , je suis naif.

Antro' jai participé au up 100 de la guilde ,le soir en perco , j'ai participé à plusieurs events, fais des dj avec des briseurs,et votre meneuse  ma suggérer de refaire une candidature.

Les meneurs/meneuses je pense ne veulent plus me faire confiance , car j'ai déjà parcouru beaucoup de guilde , et sa ne l'ai met pas en confiance. Et j'aimerais revenir chez Les Briseurs car ma démarche est sincère , j'ai fais beaucoup de guilde  , et me suis rendu compte que rien ne valais la votre .

Gadjouille je te remercie énormément pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir , et je ferais court en disant qu'une personne comme toi , c'est trés rare , reste comme tu es amigos
!
Le-Madrilene
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 29/12/1996

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: yoleau   Jeu 28 Aoû - 8:26

Pour moi c'est oui theaumas
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Dim 31 Aoû - 2:48

Slt Microbes,

Je vois que ton message a été modifié, la fin de celui-ci ne se terminait pas comme ça, il y avait des "saches que" partout, à croire que les gens ne savaient rien...

Concernant le up 100 guilde, arriver une semaine avant que la guilde passe level 100 et considérer qu'on a fait parti des personnes qui ont permis d'amener la guilde jusqu'au là est un peu exagéré. Il y a pour moi des personnes qui ont fait parti de la guilde bien avant son niveau 50, qui ont surement apportés plus de chose que 300 000 xp guilde pour la faire up et qui selon moi on plus de mérite bien qu'ils ne jouent plus à Dofus.

Les events guilde: étant donné qu'on a lancé les events du up 100 après la japan expo (le 7 juillet donc) je ne pense pas que tu es pu y participer tant que ça. Concernant Mom qui te suggère de refaire une candid', cela ne reste qu'une suggestion, cela ne veux pas dire pour autant qu'il faut à tout pris que tu re-postule.

J'aimerais aussi que tu me détaille ce que veux dire pour toi "une expérience sérieuse au sein du guilde".

Je finirais en revenant sur l'affaire avec Lord, je n'ai jamais dit qu'il avait raconté une autre version que la tienne. Avoir une version qui ne diffère pas veux tout simplement dire "dans le même sens". Après l'histoire des MP si tu dis que c'est faux, c'est sa parole contre la sienne, screen ou pas à l'appui pour moi ça m'importe peu. Par contre, la personne que tu as défendu contre Lord (qui n'a pas à être vulgaire auprès de quiconque peu importe le passé de cette personne sur le jeu) n'est pas vraiment une personne recommandable. Banni (ou mute je connais pas les détails et ça ne m'intéresse pas plus que ça) par un modérateur du jeu il y a peu, je me demande si tu fréquente vraiment les bonnes personne sur le serveur.

Voilà pour moi, et si j'ai des questions à te poser, je les poserai ici et non sur le jeu, la candidature ne me concerne pas uniquement, peut être que des personnes qui ne posent pas de questions et se contentent de lire se posent les questions que je te pose.

A bientôt,

Antro'

Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Dim 31 Aoû - 6:10

Salut antro'

En m'exprimant sur le up 100 de la guilde , je voulais juste dire que des lors que je suis arrivée , je m'y suis mis a fond , j'ai en aucun cas voulu dire que le up 100 étais grâce  à moi , si tu la compris comme cela , je m'en excuse.

Une expérience sérieuse au sein d'une guilde et pour moi une expérience ou l'on s'investie vraiment , et avec envie .

Voilà , si tu a d'autres questions n'hésite pas !
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 06/07/1999

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Dim 31 Aoû - 11:59

Salut, POUR
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   Mar 2 Sep - 18:23

Bon, voilà les amis, je vais clore la candidature: Bienvenue à toi Microbe! Je te conseille de nous mp au plus vite: Gadjouille, Momtarow, Antropozoique ou bien Safirate, suivant la disponibilité des connections. Je t'invite aussi à t'inscrire au plus vite sur le forum de guilde pour y faire une présentation dans le topic approprié. Bonne route à toi et à très vite sur le jeu Smile

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Microbe   

Candidature de Microbe
Page 1 sur 1