Les Briseurs De Genoux
Candidatur de Unspeudo  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidatur de Unspeudo  997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidatur de Unspeudo  654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur de Unspeudo

Aller en bas 
+4
Antropomorphe
Momtarow
Aquilo
unspeudo
8 participants
AuteurMessage
unspeudo
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
unspeudo


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyLun 25 Aoû - 10:33

Bonjour , bonsoir

Je m’appelle Allan, j'ai 19 ans.

Je joue un Zobal du non de " Unspeudo" de lvl 182 !

J’ai choisi cette classe car Je cherchais un perso à part des autres, un soutiens qui pourrait roxer !

Je suis tombé sur ce Zobal qui m’a bien tenté, donc je me suis lancé ! Je le joue depuis environ 6 mois et je prends beaucoup de plaisir à le jouer. J’aime son style de jeu.

Je suis un joueur Mono-compte, je pense dans l’avenir me faire une petite team de 4 qui se composera d'un Zobal, Panda ,eni et iop. Je pense que c’est une bonne combinaison.

Avant tout ça je souhaite finir mes quête des Dofus et Up mon Lvl 199.

J’aime faire des Donjons RM et Ben et je suis ouvert à toute proposition pour d’autres donjons.

Je suis arrivé au kolosso dernièresalle.

J’ai souvent fais de l'Ava sur Allister

Je ne connais pas encore les Chasses aux trésors, je n’ai pas encore testé.
Candidatur de Unspeudo  Unpseu10
Je Joue à Dofus depuis 3-4 ans,je suis un joueur très actif je me connecte environ vers 14h30 jusque pas d'heure !

Je viens de la guilde " Les héros Solitaire «, La cause de mon départ et qu'il n'avait pas d’ambiance, pas de Ava personne n'était actif, une aventure un peu triste et monotone.

Sinon J'aime apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin, carde mon point de vue trop de personne joue Multi-compte donc les Mono-compte sont souvent bien seul face au monde des 12 !



J'ai connu la guilde grâce à mon ami Matthews, qui est un Briseur.
Il m'en a beaucoup parlé et d’après ses informations, elle a tous les critères que je recherche. Il me parle de respect, d’entraide, de bonne ambiance, de cohérence et d’une bonne organisation.



Je pense pouvoir contribuer à cette bonne l'ambiance , en apportant de la bonne humeur dans votre guilde même si c'est déjà le cas ,une personne de sympa et dynamique en plus  ne pas faire de mal !


Ma force dans ce jeux c’est que je sais rester zen et de bonne humeur, je suis à l’écoute de tout le monde, même face à des critiques ou insultes je réponds toujours correctement avec politesse.


J'attends de la guilde du respect, de l'entraide, une organisation permettant d’avancer dans le jeu avec des règles claires, une guilde qui avance avec les différentes évolutions du jeu. Une guilde ou l’on prend plaisir à se connecter pour retrouver des gens sympas et jouer dans la bonne humeur.

J’ai lu le règlement qui me convient donc je l’accepte sans problème, je briserais des rotules tout en ayant en tête les recommandations et règles de la guilde.


Dernière édition par unspeudo le Mer 27 Aoû - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade
Aquilo


Messages : 30
Date de naissance : 29/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)
Humeur : Bon vivant un peu bavard mais avec un bond fond.

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue181/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyLun 25 Aoû - 19:28

Salut Allan

Personnellement je te dirai d'aller regarder d'autre candidature avant d'en poster une ou de regarder le formulaire de candidature.

Tu y trouvera toute les information pour faire un candidature complete. Je trouve la tienne trop courte et j'avoue ne pas avoir assez d'information pour pouvoir te poser des questions.


Aquilo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyLun 25 Aoû - 19:47

Bah j'avoue que moi aussi je trouve cela TRÈS léger: pas d'image, tu réponds limite au questionnaire de base, sans mettre la chose la plus important qui doit figurer pour prouver que tu as lu justement ce questionnaire Smile

Et puis le titre " candidatur" dans le "e": tu as fait ça en étant fatigué à minuit 33, tu aurais du attendre la nuit passée pour relire et poster. Personnellement les fautes ne sont pas non plus notre folie furieuse, mais dès le titre t'es un peu mal barré XD

Bref, ne t'inquiète pas pour ça, tu lis bien les articles, tu vois si cela correspond à tes attentes, tu peux même commenter, raconter des choses sur ton perso ( ta vie privée on s'en fiche un peu pour le moment, on voit ça généralement un fois dans la guilde): bref en gros il faut lire ce qu'il faut lire : après tout, on a pas bossé comme des malades un règlement et un mode de vie sur le jeu, si on s'en tape à moitié , comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMar 26 Aoû - 3:45

Bonjour à toi dofusien,

Je rejoins l'avis des deux postes précédents, candidature trop légère pour pas dire bâclée, on pourrait croire à un brouillon que tu as mis en ligne. Tu as la base dans ce que tu dis, maintenant reste à étoffer l'ensemble, à 19 ans je pense que tu es capable de faire mieux. Surtout que tu dis chercher des personnes matures, donc ce n'est pas avec ce type de candidature que tu auras des chances de rentrer.

Après, comme tout forum, un correcteur d'orthographe est intégré donc prendre la peine de se corriger avec le correcteur montre un minimum de motivation.

J'en reste là pour le moment, sans nouveau poste plus étoffé et mieux écris je voterai contre toi. Tu es prévenu, à toi de voir si tu souhaites rentrer en guilde à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMar 26 Aoû - 18:53

Oui je vois que tu y donne de l'effort! C'est nettement meilleur!

Cependant, as-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
unspeudo
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
unspeudo


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Candidature de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 1:42

Bonjour , Pour répondre a ta question oui j'ai lu le règlement qui me convient , Je suis un personnes sympas et toujours polie ,

je recherche exactement se genre de guilde familiale , Avec des personnes polies et mature . en espérant avoir une réponses rapide et positif

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 5:33

Bonjour à toi,

Si tu as lu le règlement il manque un élément dans ta candidature qui manque pour le justifier. A moins qu'ils soit dans le formulaire de candidature et dans ce cas relis le Wink

Sinon une question toute bête, pourquoi avoir attendu qu'on te fasse la remarque sur ta candidature pour faire qq chose de viable sans que ce soit extra? Même si ce que tu as ré-écris ne pète pas 3 genoux à un canard (oui Antro s'approprie des blagues) elle est tout de même plus fournie que la première fois. Donc pourquoi ce "torchon" sur ton premier écris?

Sinon, comment as-tu connu Matthews? Est-ce un ami IRL ou une connaissance de Dofus? Joues-tu régulièrement avec lui ou de temps en temps, comme il n'a pas vraiment joué des vacances?

Comment occupes-tu ton temps sur Dofus? As-tu des passions sur le jeu? (comme l'élevage ou le koli)

Je reste peu curieux pour le moment, j'attends de voir ce que tu as à répondre et puis j'attends que les vacanciers de retour se réveillent également sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
unspeudo
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
unspeudo


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Candidature de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 7:21

Comme tu dis pour ce premier torchon , jetais entrain de le corriger des le lendemain , mais j'ai eu quelque problème avec le forum

j'ai connue matthews sur Dofus grasse un a un amis , je joue tous les jours avec lui avec Skype , sinon je passe mon Temps sur Dofus a

faire du koli , xp , me faire des kamas . Voila j'ai répondu a tes question .
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 8:52

Une seul question, en quoi le fait que beaucoup joue en multi compte rend les mono "seul face au reste du monde des 12" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue199/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 9:14

unspeudo a écrit:
[...]sinon je passe mon Temps sur Dofus a faire du koli , xp , me faire des kamas . Voila j'ai répondu a tes question .
Outre les fautes corrigeables par une simple relecture, quand tu dis "xp , me faire des kamas", c'est vrai que c'est une occupation, mais c'est un peu l'occupation de 99% des joueurs Dofus (le pour-cent restant pour les joueurs qui ne jouent que RP et encore), donc ce serait peut être bien de préciser (donjons/quêtes/farm de mobs ; avec des amis/seul...).

Mithos a écrit:
Une seul question, en quoi le fait que beaucoup joue en multi compte rend les mono "seul face au reste du monde des 12" ?
J'attends aussi ta réponse par à rapport à la question de Mithos, cela m’intéresse d'autant plus que je suis mono-compte et qu'après des semaines de réflexion je compte bien le rester.

unspeudo a écrit:
[...]je suis un joueur très actif je me connecte environ vers 14h30 jusque pas d'heure
Les horaires que tu donnes ici sont ceux pendant la période des vacances estivales ou pour toute l'année ? Si c'est pour toute l'année, que fais-tu du coup comme études/apprentissage/métier (juste par curiosité, tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve cela trop personnel).
Revenir en haut Aller en bas
unspeudo
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
unspeudo


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Candidature de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMer 27 Aoû - 11:00

- Oui c'est vrais que j'aurais du préciser , je farm le donjon Royal Mouth et Dragon Cochon avec des amis , je compte finir les quête pour avoir mon Dofus émeraude ect ..

- Bas tous simplement car bien souvent les Multi compte ne prenne personne pour xp , car il ont leurs team et qu'il en ont assez

- Oui , alors je vais y répondre ^^ Je viens actuellement d’arrêter les cours , alor voila tous je me prend quelque moi de vacances avant de me lancer dans la vie active Smile

Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyJeu 28 Aoû - 8:25

Bon je vois que tu as de nouveau mise à jour ton poste d'origine et cette fois en incluant le mot rotule. C'est un début.

Ensuite, tu dis que les multi-compte jouent souvent dans leur coin, mais tu envisage dans l'avenir de monter une team de 4 persos qui te semble être la plus polyvalente en donjon. Donc dans ce cas, dans un avenir proche, tu compte toi aussi jouer tout seul dans ton coin avec ta team de 4 pour faire les donjons que tu veux et laisser les mono-compte seul face au monde des douzes?

Après question assez simples, qui sont tes 3 amis avec qui tu fais le plus d'activité sur Dofus? Et s'ils ne sont pas en guilde pourquoi venir chez les Briseurs plutôt que de les rejoindre dans leurs guildes?

Voilà, en attente de tes réponses à nouveaux,

Antro'
Revenir en haut Aller en bas
unspeudo
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
unspeudo


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyVen 29 Aoû - 0:03

Salut Antro , Oui je compte faire une team de 4 pour mes donjons ou autre , Cependant il y  a toujours 4 autres places disponibles dans le groupe Smile


- Alors sur ce serveur je n'ai pas beaucoup d'amis je suis arrivé sur domen il y a environ 1 mois , mes 3 amis avec qui je joue le plus souvent Sont : Matthews , Lolight , Sacri-Blue et mon frère

- Comme j'ai précisé dans la candidature Matthews et un briseur , voila tes réponses


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyVen 29 Aoû - 9:14

Bonjour,

je donne un avis favorable pour la période d'essai en guilde, cette période me permettra d'apprendre à te connaitre et donner mon avis final au moment du vote.

Pour ma part pas d'autre question, j'attends de te voir en jeu pour te découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptySam 30 Aoû - 23:17

Bon tu n'as pas l'air très bavard, voir un peu réservé, tu ne parles pas vraiment de ton passer sur le jeu, ce que tu as pu faire sur Allister, la classe ou les classes que tu as joué.

J'espère que tu es un peu moins rigide en jeu, sinon ça risque d'être compliqué d'apprendre à te connaitre. Mis à part ça, j'ai pas vraiment d'avis négatif te concernant, pas spécialement emballé par ce que tu nous proposes, donne toi pendant ta période d'essai histoire de rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyLun 1 Sep - 10:38

j'ai pris note de ton message pour nous informer de tes difficultés de connexion au net, cela explique ton silence !
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMar 2 Sep - 18:26

Pas de news pour le mister?

J'aimerai clore la chose au plus vite, la candidature traine un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyJeu 4 Sep - 7:52

désoler pour ceux qui le connaisse mais moi si tu clos ça me conviens, je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Zandy


Messages : 24
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Jesufokasufokia
Humeur : Inter-temporel

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptyMar 9 Sep - 22:24

Petit up ca fait un moment sans nouvelle candidature a rejetté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidatur de Unspeudo  Left_bar_bleue200/200Candidatur de Unspeudo  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  EmptySam 13 Sep - 4:14

Bon, nous allons conclure sur un refus pour ta candidature, tu n'as pas peut être pas accès au web mais tu te connectes tout de même sur le jeu, donc si tu étais réellement motivé, tu auras pu prendre contact avec nous IG. Et puis maintenant on a accès au web avec les téléphones, donc même passer 5 minutes pour venir mettre à jour un poste ne demande pas un effort considérable.

Candidatur de Unspeudo  Candid12

Candidature refusée

Bonne continuation à toi, merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature pour notre guilde, la proche fois mets-y plus de conviction ça joueras surement en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Unspeudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Unspeudo    Candidatur de Unspeudo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Unspeudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: