Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

The-Daave

AuteurMessage
The-Daave
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Date de naissance : 17/09/1994

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: The-Daave   Lun 18 Aoû - 23:38

Bonjour à tous !

Une candidature un peut particulière, Tout d'abord je m'appel Sébastien j'ai 19 ans et je joue à dofus depuis... Longtemps j'ai commencé à la version 1.27 !  

Je suis un ancien membre des Briseurs depuis que je joue sur Domen j'ai pratiquement étais uniquement dans cette belle guilde  Very Happy.

Certain d'entre vous me connaissent déjà et se rappel de moi (j’espère en tout cas ! x) ) mais pour les nouveaux je vais présenter mes persos :

A mes début je joué monocompte, un iop, The-Daave, que j'ai vite accompagné d'un enu, et de la à commencer ma team. Je jouais une team de 8 persos qui changer selon les modifications des maj de dofus.
Ma team "finale" était composer de: Panda, Iop, Sacri, Feka, Osa Enu, Eni et Xelor. Tous 199 ou 200.

Avec cette team je géré tous les donjons jusqu'à Frigost 3.

Je farmer frigost 2 j'ai casser les rotules du glourséleste a ne plus savoir quoi en faire. Une fois ma team stuffer, j'ai continuer à jouer pour opti. Mais à force je ne savais plus quoi faire, je me connecter, mais ne faisais plus rien, et j'ai perdu l'envie de jouer a dofus.

Je me connecter de moins en moins et j'ai finalement arrêté complètement. Et il y a quelque semaine mon frère qui lui aussi joue à dofus a voulu qu'on reprenne ensemble, et il ma donné l'envie de reprendre dofus mais j'me suis dit si je reprend dofus avec une team deja "finie" je vais encore m'ennuyer donc ont a décidé de recommencer sur un nouveau serveur : Farle.

j'ai repris dofus il y a un peut plus de 2 semaines et pour le moment j'ai un iop 127 un feka 125 (tellement facile d'xp maintenant haha  Shocked ) et mes 2 premières mule un éni et un panda qui sont dans les niveaux 90 et continue a xp bien en tendu !

Je me suis reconnecter sur Domen y'a quelque jours et notre chère Meneuse ma invité en guilde et ça ma fait super plaisir de revoir tout le monde, voir comment la guilde et les membres ont progressé Very Happy. Ça ma rappeler plein de bon souvenir ! Et je crois que je ne trouverais pas une si bonne guilde avec une telle ambiance et de t'elles membres sur Farle.

Pour conclure je ne rejouerais pas mes persos sur Domen mais je garde contact avec vous grâce au forum et je me reconnecterais de temps en temps sur Domen pour faire un ptit coucou ! En espèrent que les anciens veulent toujours de moi ainsi que les nouveaux membres !

kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Date de naissance : 29/08/1999
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: J'ai le droit ?   Mar 19 Aoû - 1:34

Salut bon je suis un membres très récent ( encore en période d'essais) je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerai poser quelques question^^.

Quand on a un perso 199 et qu'on s"ennui c'est biensur concevable d'arreter son perso mais si un de tes nouveau perso arrive lvl 199 arreteras tu dofus a nouveau?

Voila c'est tout pour ma première question.

Aquilo
The-Daave
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Date de naissance : 17/09/1994

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: The-Daave   Mar 19 Aoû - 1:43

Salut Aquilo,

C'est pas vraiment le fait d'avoir monter une team 199/200 qui ma fait arrêter mais plutôt le fait que je tourné en rond sur dofus.

Sinon je pense pas arrêter des que mes nouveaux persos serons 200 car depuis que j'ai arrêter pas mal de nouvelles choses sont arriver Frigost3, les dimensions etc... Donc pas mal de choses a faire une fois ce lvl atteint.

Déjà faut que je monte ma team qui sera de 6 persos de pense, même si maintenant xp est très faciles ça va prendre un peut de temps tout de même, de bonne heures de jeux en perspective x)
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: The-Daave   Ven 22 Aoû - 21:40

a bientôt sur le forum ou en jeu Smile

MessageSujet: Re: The-Daave