Les Briseurs De Genoux
J'ai oublié mon mot de passe.... 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
J'ai oublié mon mot de passe.... 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilJ'ai oublié mon mot de passe.... 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié mon mot de passe....

Aller en bas 
AuteurMessage
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
J'ai oublié mon mot de passe.... Left_bar_bleue200/200J'ai oublié mon mot de passe.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

J'ai oublié mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: J'ai oublié mon mot de passe....   J'ai oublié mon mot de passe.... EmptyVen 8 Aoû - 4:38

Comme cela arrive à beaucoup d'entre vous, on m'a soufflé l'idée de faire un petit tutoriel sur :

Comment récupérer son mot de passe forum tout seul?

Avant de continuer à lire l'explication qui va suivre, sachez que pour récupérer votre mot de passe forum il vous faudra impérativement votre nom de compte forum ainsi que l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription forum.
Donc à présent mes chers Briseurs, plus besoin de MP Mom Gadj ou moi même pour réclamer votre MDP forum, vous pouvez le faire vous même en suivant l'explication suivante :

Lorsque vous arrivez sur le forum de la guilde et que vous n'êtes pas connectés à votre compte, voici la page internet que vous devez avoir. Pour faire une nouvelle demande de mot de passe sur le forum, vous devez cliquer dans la "barre d'action" sur le mot CONNEXION

J'ai oublié mon mot de passe.... 61926800copiecopie



Cette action vous envoie sur une nouvelle page du forum, sur laquelle va apparaître en bas de la page l'option RECUPERER MON MOT DE PASSE comme ceci :

J'ai oublié mon mot de passe.... 58637701copiecopie



A présent, il vous reste à renseigner votre NOM DE COMPTE forum ainsi que l'ADRESSE EMAIL que vous avez utilisé lors de votre inscription forum et de valider pour recevoir votre nouveau mot de passe :

J'ai oublié mon mot de passe.... 49911602copiecopie


Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions du mail qui vous a été envoyé et de venir vous identifier de nouveau sur le forum guilde. J'espère que ce tutoriel sera assez précis pour que vous puissiez vous débrouiller par vous même, si ce n'est pas le cas, pose la question In Game et l'on complétera en même temps le tuto. A bientôt les Briseurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié mon mot de passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Tutos Forum-
Sauter vers: