Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature. Lenain-thorix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Date de naissance : 29/08/1999
Localisation : La Rochelle ( la plage avec les pichons et tout et tout)

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 0:54

Bonjour bonjour.

Je vais d'abord me présenter "en dehors des pixels" car je trouve que c'est important de savoir qui je suis réelement et je trouverais ça dommage que je sois juger sur mon personnages plutot que sur mon caractères.

Alors je me présente je m'appelle Colas ( et oui Colas est mon vrai prénom et et il y a un "s" à la fin non pas comme sur une marque de soda bien connu que je ne citerai pas^^) j'ai 15 ans j'espère que ce détails ne sera pas rébarbatif car je ne suis pas un "kikou" comme certain a cet age .J'habite en France et je vais rentrer au lycée mais je suis très actif pendants les vacances scolaires, et malgré mon jeune age j'ai la tête sur les rotules( je l'ai placé !! ) . Sinon j'aime l'informatique le tennis et surtout rencontrer des gens. Mes horaires de connexion sont pendant les vacances de 10 h a 12h et de 14h 30 a 20h je ne peut malheuresement pas jouer le soir.

Voila une photo de moi pour mieux vous rendre compte.

(Photo retirée par administrateur du forum afin de préserver la vie privée)

afro Désolé pour la qualité je n'ai pas une webcam très performante. J'ai beaucoup d'estime pour cette guilde j'espère donc quelle ne juge pas sur des détails futiles comme le physique.

Alors passons maintenant au contenu ingame Mon personnage est un sacrieur air de niveau 156 mais je monte assez vite je joue en ce moment en solitaire et c'est pour cette raison que je recherche une guilde et tant qu'a faire pourquoi pas essayer sur une très bonne. Pour l'histoire de mon personnage il n'y a pas grand chose de spéciale ( il est aussi intelligent qu'un bwork mais bon ...) je l'ai créer car j'ai toujours aimer dans les jeux les classes de soutien résistante et j'ai trouver la classe sacrieur parfaite pour mon style de jeux assez bourrin mais avec un minimum de stratégie. J'envisage bien sur la passage au niveau 200 mais surtout de découvrir ce jeux que je n'ai bien sur pas encore totalement explorer. J'aime surtout le pvm mais le kolizéum m'attire et je n'ai pas encre tester l' AvA. Cela fait 3 ans que j'ai commencer dofus et je n'ai jamais fréquenter de guilde très puissante et c'est pour sa que je fais ma candidature ici il y a toujours une première fois la guilde que je fréquente actuellement est " I have a dream" de l'alliance CdC mais je n'ai pas trouver l'ambiance que je cherchais.

Pour finir le plus important la guilde lorsque j'ai commencer dofus et que j'étais vers le niveau 15 je me posait bien sur des questions et je ne comprenait pas vraiment ce jeux et a ce moment un membre de la guilde les briseurs de genoux m'à aider il était très patient et surtout a l'époque un niveau 150 pour moi c'etait un dieu alors quand vu que votre guilde recrutait a partir du niveau 150 j'ai sauté sur l'occasion.J'espère pouvoir rentrer dans cette guilde car elle assez vielle et quelle a donc de l'éxpérience. Si jamais ma candidature est acceptée je montrerai bien sur une bonne image de la guilde par mon bon comportement et par mon aide envers les novice comme ce joueur l'avait fais pour moi. Je n'attend rien en retour de la guilde a par une bonne ambiance et parfois de l'entraide entre joueurs.
Voila j'ai fini ma candidature j'espère quelle n'est pas trop longue^^.

Je remercie Mithos pour m'avoir envoyer le lien et m'avoir expliquer le fonctionnement du forum
au cas ou j'ai mumble et skype et je préfére qu'on m'appelle Aquilo plutôt que Lenain-thorix pour certaine raisons voila quelques screen de mon personage  

Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 3:17

Bonjour Lenain, Je t'invite à lire la charte de la guilde, et précise le dès que c'est fait, merci de ta patience.

Nous reprendrons contacte avec toi ce soir sur l'évolution de ta candidature. J'autorise le top départ des avis ce soir à partir de 20h: d'ici là Chers Briseurs, vous pouvez réfléchir à ce candidat

Bonne lecture   cheers

Le recrutement de la guilde s’effectue uniquement sur notre forum de guilde. Qu’il s’agisse d’un ami, du voisin, d’un cousin ou d’une connaissance du jeu, la candidature sur le forum est obligatoire. Lors de cette candidature, vous devrez vous présenter à la guilde pour permettre aux membres de se faire un avis sur vous et de vous poser des questions si nécessaire. Si vous obtenez 3 contres justifiés*, votre candidature prends fin immédiatement. En revanche, si votre candidature est acceptée, vous entrerez au sein de la guilde pour une période d’essai.

*Qu’est-ce qu’un vote « contre justifié » : Un vote contre justifié est un vote négatif accompagné d’une raison valable pour le comptabiliser. Il peut s’agir d’une histoire que vous avez eue avec un membre ou bien d’une affaire qui s’est étendue sur le serveur (hack par exemple).
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 4:25

Bonsoir Lenain...Euh Aquilo,

Bonne candidature, bien qu'un peu trop compact, quelques saut de ligne n'aurait pas fait de mal. Mais dans l'ensemble assez complète, mais pas trop qui permets de poser des questions.

Donc j'ouvre le bal (après un moment sans candid, j'en profite!)

Pourquoi préfères-tu qu'on t'appelle Aquilo et non Lenain-thorix ou même Lenain? Quelques complexes sur ta taille?
Tu dis ne pas avoir fréquenté de guildes très puissantes, pourtant I have a dream est une guilde qui commence à s'ancrer dans le serveur de Domen, donc qu'est-ce qu'un guilde puissante pour toi?
Quelle type d'ambiance recherche tu au sein d'une guilde?
Comment occupe-tu ton temps de jeu sur Dofus?
As-tu connu la 1.29? Si oui, que regrettes-tu le + de la classe sacrieur quand Dofus était encore au stade de la 1.29?

Je commence soft et mes camarades auront surement quelques questions à te poser également. J'attends tes réponses avec impatiente.

P.S : Pour un amateur d'informatique, ne pas avoir une bonne webcam c'est un comble Wink

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Charte et expliquation   Jeu 31 Juil - 4:39

Meci Momtarow pour ta réponse j'ai lu la charte et je ne vois aucun point ou je pourrait y défaillir je ne suis pas très nerveux ou insultant.
Alors j'ai lu des candidature d'autre postulant et j'ai remarquer quelques point que je préférait expliquer maintenant me concernant.

1Des rumeurs court sur mon personnage je ne sais absolument pas si elles sont véridiques. Certaine personne aux intentions douteuses m'ont dit que mon personnage avant arnaquer des joueurs. J'ai été absent de dofus pendant 3 moi ce qui impliquerait qu'une autre personne que moi aurait eu accès a mon compte ne vous inquiéter pas j'ai fais tout le nécessaire pour que mon compte soi bien protégé.

2 Apres mon retour jai fréquenter une guilde bas niveau d'un amis que j'ai quitté et I have a dream que j'ai quitté pour faire ma candidature

Pour Antropozoique voila les réponse

Je préfére qu'on m'appelle Aquilo car c'est mon pseudo maintenant Lenain-thorix est un nom que j'ai pris pour une team avec un amis on a abandonné cette idée a la vu du prix des stuff.

Lorsque j'était dans I have a Dream l'ambiance n'était pas folle aucune amitié et surtout certain des plus puissant membre voulait la quitter pour intégrer Les Samourais

Pour moi une guilde puissante est une guilde des défends ces percépteurs possédants des joueurs amicaux et qui possède des joueur expérimenté prêt a aider les novices.

En ce moment je farm les succès de donjon j'adore le pvm et sinon quand je m'enui un petit peut je vais en koli.

Oui j'ai connu la 1.29 mais je n'avais a cette époque aucun HL mais je regardais des vidéo de sacrieur et je reconnait que les sacrieurs terre était a l'époque beaucoup trop fort. J'ai et j'adore toujours le joueur Fléau.

Merci pour vos question j'essaye de faire plus espacée cette fois^^.Voila

Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Horaire   Jeu 31 Juil - 4:40

Derniere chose je répondrai aux question posées après 20h demain matin.
Mac
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Date de naissance : 30/10/2000
Humeur : Toujours de bonne humeur, surtout en Koli ! ( ... --' )

Feuille de personnage
Level :
180/200  (180/200)
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 6:17

Salut Aquilo !

Avant toute chose j'aimerai te dire que ton âge ne me dérange en aucun cas ! ( Tu n'as qu'à regarder le mien ^^ )

Bref, d'après ce que j'ai compris, des rumeurs courent contre toi, si tu arrive à nous prouver qu'elles sont fausses
     je pense que cela n'embêtera personne !  pirat 

Tu cherche une bonne ambiance ? De l'aide ? Des guildeux sympas ? Les Briseurs sont là pour t'offrir tout cela !
( d'ailleurs question ambiance, tu as de la chance tu arrive en plein dans les event de l'anniv' et le up 100 de la guilde ! )

Mon choix au niveau du vote est déjà fait mais avant toutes choses, je souhaiterai de rencontrer IG :
       ( te parler, faire du kolizéum, des donjons ... ou autre ^^ )

A bientôt IG et j'espère en guilde !      Enjoy  !

La Pomme des Briseurs, Mac-Gamer  bounce
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Merci Mac la Pomme!!   Jeu 31 Juil - 6:32

Merci beaucoup Mac la Pomme!
Pour plus de précision une personne m'a mp en me disant que je devait être bannis je lui ai demandé plus de précision Il m'a envoyé un lien qui ma reconduit sur une alerte de mon antivirus me disant DANGER CE CITE EST DANGEREUX avec des risques de phishing. J'en a donc déduit que cétait un hackeur je ne me suis donc pas plus inquiété et je n'ai rien reçus je pense donc que rie de tut cela 'est vrai.

Cela me ferait très plaisir de pouvoir te rencontrer IG je pense que demain je pourrait te parler et je continurrais bien sur de répondre aux questions sur le forum.

Apres demain je serai pris par une de mes passions la pêche en mer donc je pense que samedi on pourra vraiment jouer ensemble.

Merci beaucoup pour ton vote positif j'espère que tu me soutiendra lors du vote pour rentrer en période d'essai.
A demain Mac la pomme bounce 
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 30/04/1995

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 6:57

Bonne présentation malgré sa compacité Smile

Personnellement je n'ai eu vent d'aucunes rumeurs à ton sujet. Si cela devait arriver je changerais mon vote.

Pour  elephant 
Raims
1er Dauphin
1er Dauphin

Date de naissance : 13/03/1996

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Candid lenain   Jeu 31 Juil - 8:11

Coucou Colas.

Pour commencer j'étais assez douteux quand tu as dit que des fausses rumeurs courait sur toi, je trouvais sa louche mais dés que tu as raconté que c'étais un mec qui t'avais interpellé pour te dire qu'il faut que tu ailles voir sur un lien qu'il te donne ect ...

J'ai tout de suite compris, sa m'est arrivé il y a quelque jour aussi, un mec m'a dis qu'il y avait une demande de ban a mon nom sur le forum dofus, quand je suis aller voir, rien a mon sujet, je l'ai mp en lui disant le contraire et la il m'envoi a lien CASIMENT similaire au site de dofus, j'ai tout de suite vu le fishing ...

Maintenant que mes doutes sont levés, parlons de ta candidatures  Very Happy 

Sache tout d'abord que l'age ne nous importe peu, il y a des joueurs plus jeune que toi, on attend juste un minimum de maturité ce qui est logique.

Tu m'as l'air assez naïf de poster une photo de toi dés le premier post, bon, je sait que ce n'est qu'un forum de jeu, mais fait attention, internet est une arme dangereuse. Là c'est pas grave, je pense pas qu'il y est des détraqué dans cette guilde mais je te conseil de ne pas divulguer ta photo tant que tu n'es pas sur de savoir a qui tu parles.

Sinon, je ne voit aucun points négatif, tu t'es convenablement présenté, un peu trop "Paquet" mais c'est parfait.
Tu m'as l'air sympathique donc je ne vois pas pourquoi je m’opposerai à une éventuelle mise en test  Very Happy 

POUR

Very Happy Bonne chance pour ta candid Very Happy 
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Reponses   Jeu 31 Juil - 8:36

Merci beaucoup et tu me rassure au passage car sur le coup j'y ai vraimen cru.

Je te remercie aussi pour ton soutien et tes arguments ne font que renforcer mon avis qui est que cette guilde est géniale.

Sinon pour la photo j'ai essayer de ne pas etre ridicule mais quand j'ai vu dans le formulaire de candidature que des images pouvaient etre un point positif j'en ai mis une.
Merci beaucoup pour tout vos soutien et j'espère pouvoir pendant au moins 1 mois intégré cette guilde.

Aquilo
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 9:46

je te précise que si tu es retenu ou non, ta photo et tes info personnelles comme ton nom de famille seront effacé dans les archives: tu refera une présentation en mode privé sur le forum si tu entres en guilde, les candidature étant publique, nous effacerons ces informations dans les présentation candidature pour le respect de ta vie privée. Les info Briseurs restent Briseurs.

Je vais me renseigner sur toi, mais pour le moment, je vote pour car je n'ai pas d'écho sur mes premières recherches.
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 10:23

Bonjour Aquilo,

Le contenu de ta présentation est assez large et complète, tes réponses aux premieres questions sont  également  positives.

Ton nom de famille ainsi que ta photo irl sont retirés de ta candidature, ce post étant visible de tous. Si tu rentres chez les Briseurs tu pourras reposter ta photo dans la rubrique" Présentation des Briseurs" ( ce post étant visible uniquement par les Briseurs enregistrés sur le forum)

Après enquête, aucun signalement te concernant sur le serveur Domen et les différents forums.

Je te conseille de retirer l'affichage de tes items sur ta page perso dofus, cela évitera à certains "de faire leurs courses" via les pages perso .

Pour information, ni modérateur, ni aucun membre d'Ankama ne peux renvoyer vers des sites autres que le support officiel d'Ankama. Et même dans ce dernier cas jamais un modérateur de donnera un lien internet ou du support en jeu.

J'aime bien ta façon d'avoir placé le mot rotule Smile Bravo !

je suis satisfait de ta candidature pour le moment.

Vote positif Smile

Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Jeu 31 Juil - 18:03

Bonjour Lenain, ou Aquilo comme tu préfères,

Envisages-tu de changer de pseudo pour reprendre celui que tu avais dans le passé?

Aquilo était un ancien personnage à toi, ou c'est ton sacri que tu as rename pour constituer une équipe avec ton ami?

As-tu changé de pseudo car c'était avec celui-ci que tu as rencontré des pb sur ton usurpation d'identité?

Ton ami (ou co-teamer si tu joues avec lui) a-t-il accès à ton personnage ou es-tu le seul à jouer avec?

Ton ami est-il dans la guilde I have a dream, ou est-il dans une autre guilde du serveur? Et laquelle? (Rassures-toi, ce n'est pas parce qu'il sera dans une autre alliance que ça bloquera ta candidature, on parle de toi ici et non de lui, j'aime juste en savoir un peu plus Wink)

Comment s'appelle-t-il aussi tout simplement, ça irais plus vite de commencer par là?!

Combien de temps es-tu resté dans I have a dream? Et dans les autres guildes que tu as fréquenté?

Quelle place avais-tu dans la guilde de ton ami? Un simple membre? Quelques responsabilités? Et pourquoi avoir quitté?

Je pense arrivé à la fin des questions qui me viennent en tête pour le moment. J'ai relu ta candidature et ce que tu as répondu et dans l'ensemble tu as l'air d'être une personne plutôt débrouillarde.
J'ai l'impression d'être le seul à poser des questions sur ta candid', serais-je le seul curieux ou aurais-je posé les questions que les autres se posaient aussi? Va savoir!

J'attends de nouveau tes réponses,

Antro'

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Remerciement et réponses   Jeu 31 Juil - 19:26

Tout d'abord merci gadjouille pour ton soutien.

Pour toi Antro voila les réponses.

Si un jour je suis riche oui j'envisage de changer de nom.

L'ancien nom de nom sacri était sensei-blood que j'ai changé pour Lenain-thorix mais maintenant que j'utilise le pseudo Aquilo sur tout les autres jeux auquel j'ai joué (je ne joue qu'a dofus en ce moment) je le préfère au pseudo Lenain-thorix

Non car je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'usurpation d'identité grâce a Raims a qui il est arrivé la même chose, la personne disant que quelqu’un était rentré sur mon compte mentait et voulait juste me rediriger vers un site douteux.

Il y a a ce que je vois beaucoup de question autour de mon ami^^
Nous ne somme plus co teamer mais nous jouons actuellement ensemble pour "le fun" il est actuellement a 50 centimètre de moi sur son pc actuellement nous jouons dans la même maison.Non il ne connait pas mon compte je suis le seul a le connaitre.

Alors c'est Fake-Kudo un iop niveau 169 c'est avec son grand frère et ses amis qu'il on fondé la team Fake et Sensei il est dans la guilde instinc.

Je suis rester 1 jour dans i have a dream je sais que certaine personne croiront que je ferait pareil pour les briseurs mais bien sur que non.
J'ai quitté I have a dream car il y avait environ 3 personne connecté e moyenne que certain des plus puissants allait aller dans samouraï et que personne ne s'entraidait malgré le fait qu’elle soit dans l'alliance CdC si d'autre perco de l'alliance se faisait agresser il disaient bouaf c'est pas nous on n'y va pas ...

Je n'ai jamais fréquenter des vrai guilde seulement des guildes d'amis qu on a tous quitté car personne ne savait gérer une guilde^^ lol! 

Honnêtement je l'ai quitté quand j'ai compris que j'aurait besoin d'aide et gens expérimenté pour avancer c’est pour sa que je me présente ici.J'avait la fonction de bras droit mais nous étions 3 dans la guilde 1 meneur et 2 bras droit oui je sais pas comment confused  Question 

Merci pour tes questions c'est un plaisir d'y repondre

Aquilo.
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Ven 1 Aoû - 17:57

Bonjour Aqui,

Tu m'as l'air d'être assez sérieux, tes réponses sont claires. Je ne vois pas de raisons particulières pour ne pas te mettre à l'essai chez nous. Donc je te donne mon Pour comme les camarades de jeu.

Si d'ici la fin du week-end ta candidature n'évolue plus, nous y mettrons fin pour d'intégrer à la guilde si tout se passe bien.

A bientôt,

Antro'

Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Ven 1 Aoû - 20:50

Bonjour lenain-thorix.

La candidature est affreuse m'enfin le contenu est potable alors passons.

Lors de ton premier message privé dans lequel tu parlais de l’intérêt que tu porte "à notre guilde" tu a donné le nom d'une autre guilde de notre alliance, dragon legend, avant de rectifié. Simple erreur? hésitation entre nos deux guilde? déjà essayé d'entré chez eux avant de te dirigé vers nous? Prochaine étape dans le cas d'un refus?

Je trouve étonnant qu'on puisse se trompé dans le nom de la guilde ou l'on espère être recruté, surtout avec une telle différence de nom.

Evaluations d'i have a dream plutôt rapide, une journée de constat et hop tu décide de partir, surtout vue le peu de connecté que tu à apparemment croisé ça me parait plutôt léger pour décider si une guilde vaut le coup ou pas, que feras tu si après une semaine tu trouve ton séjour chez nous peu concluant, tu partira aussi?

Ta capacité a resté en place m'à pas l'air très haute, tu à fait peu de guilde mais tu en a tout de même fait pourtant les seules expériences dont tu nous parles sont une guilde ou tu n'est resté qu'une journée, et les "guildes d'amis" abandonné pour une raison idiote au vue de l'objectif d'une telle guilde ( une guilde entre amis ne nécessite que peu de compétences pour être gérer ).

Pour finir, "...que j'aurais besoin d'aide et gens expérimenté pour avancé..." , me fait craindre un demandeur régulier d'xp/drop.
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Remerciement et reponses   Sam 2 Aoû - 2:30

Merci antro pour ton soutien.

Voila les réponses des mithos

Désolé pour cette affreuse candidature j'avoue ne pas être du tout expérimenté a cet exercice.

Je vais être honnête pour les réponses car si je ne le suis pas cela pourra ce retourner contre moi.

C'est vrai j'ai mis Dragons legend dans mon message et j'en suis désolé j'avoue avoir hésité (courtement car j'ai vite fais mon choix) entre ces deux guildes tu pourra vérifier je n'ai postulé nulle part ailleurs qu'au briseurs de genoux. Ce n'étais qu'une erreur d' inattention que je regrette mais que comme tu le sais j'ai tout de suite corrigé.

Au sujet d'I have a dream ne vous inquiétez pas si je suis admis pour la période d'essais d'un mois je ne partirai pas pour une très simple raison au vu des messages et des gens rencontré IG comme Mac-Gamer je trouve la communauté de cette guilde très gentille et il n'y aurai aucune raison de quitter les briseurs au bout d'une semaine n'est-ce pas Very Happy  Je ne vois pas comment mon séjour ( si séjour il y a) pourrait ne pas être concluant ( de mon point de vue).

C'est que juste qu'a présent je n'avais trouver aucune guilde ou je me plaisait vraiment mais la même si je n'y suis pas je me plait a écrire sur ce forum donc pas d'inquiétude je me stabiliserai.

Sur la question des demandes d'xp et de drop bien sur j'en ferai quelques une mais je n'insisterai jamais je sais voler de mes propres ailes si personne n'est disponible.

Merci pour tes questions mithos.

Aquilo
Bienfaisant
Bras droit

Date de naissance : 29/06/1995

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Sam 2 Aoû - 3:37

Bonjour lenain-thorix

Screen IG, lenain-thorix a écrit:
à Fake-Kudo : Je me presente pour la guilde les briseurs de genoux mec si il me prennent ....
à Fake-Kudo : Je hurle de joix et je me roule par terre DX
à Fake-Kudo : et si il me prennent pas ab
à Fake-Kudo : jessaiyerai quand je serai lvl 190 et j'aurai un peux viellis

Bon, les 2 premières phrases sont plutôt positives, on voit une motivation a nous rejoindre. J'attendrais tout de même la vidéo où on te vois hurler et te rouler par terre Wink
Pour les 2 autres phrases, le lvl 190 ou plus ne changera en rien ton intégration puisque le lvl ne montre pas ce qu'est la personne.

Je suis pour ma part un peu sceptique comme mithos en ce qui concerne ta durée de vie en guilde et même dans ta réponse tu dis que tu restera mais je ne ressent pas l'envie d'y rester à vie.
De plus tu dis que tu as vite choisi entre les 2 guildes, intégrer une guilde ne se fait pas sur un coup de tête sinon ça ne peut être que peu durable (la plupart du temps).

J'attends donc tes réponses aux questions que je me pose (mais quelles questions ?)
Et du coup je resterais neutre pour le moment.
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: effectivement   Sam 2 Aoû - 3:55

Oui quelle questions ?

Bon sinon j'essayerai grace a mes expliqations de te convaincre.

Au sujet des phrases:
J'avoue que je ne savait pas si vous acceptiez les joueur en dessous de 18 ans et je ne savait pas si le niveau comptait vraiment mais maintenant je le sais. Voila le sens des phrases a ce moment je ne connaissait pas vraiment les critères pour rentrer dans les briseurs.

Comment sa tu ne ressent pas mon envie d'y rester a vie^^.
Bien sur que si j'étais accepter j'aimerai y rester a vie il n'y a aucune raison pour laquelle je ne voudrai pas y rester a vie.Mais j'avoue ne pas vouloir trop m'emporter dans mes propos actuellement pour que les gens ne me prenne pas pour un fous mais même si tu ne la ressent pas je peut 'assurer que l'envie y est.

Sache que ce choix n'était pas un coup de tête car la différence était la:
Je ne connaissait pas vraiment les deux guilde mais (comme dit dans ma présentation ) un ancien joueurs des briseur m'est venu en aide.
Je peut t'assurer que mon intégration n'est pas un coup de tête car j'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde et qu'aujourd'hui a la vu de la communauté de la guilde mon choix est le bon.

J'espère t'avoir convaincu et même si ce n'est pas le cas je suis content d'avoir répondu a tes question?( elles étaient cachées)... Suspect 

Aquilo
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Sam 2 Aoû - 4:02

Merci Mithos pour ton intervention qui soulèvent de nouvelles interrogations Wink

Il est vrai que si tu dis avoir hésiter entre deux guildes cela détruit ce que tu avances dans ta présentation initiale, à savoir que tu avais croisé un membre de la guilde dans les alentours de ton lvl 15-20 qui t'avais aidé pour on ne sait quoi.

Du coup, si tu as hésité entre Dragon (qui au passage est également dans IRG) et nous, quelles raisons t'ont fait changer d'avis? Je ne connais pas très bien Dragon's bien que j'y ai fait un bref passage (de 2mois tout de même) il y a déjà 1 an de ça dans leur guilde mais il doit bien y avoir quelques choses qui t'as fait hésiter?

Ensuite, mais ça on y est habitué, ton ami est chez Instinct (IRG) et tu as hésité entre deux guildes de la même alliance. Ton but premier ne serait-il pas l'alliance (comme beaucoup de gens à présent sur le serveur) plutôt que la guilde en elle même? (Même si j'ai déjà une réponse à cette question dans ma tête, j'attends de voir là tienne).

Voilà, avis toujours positif, bien qu'il y est quelques questions qui se révèlent de nouveau. A voir ce que tu as à répondre à tout ça!

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Sam 2 Aoû - 9:00

L histoire du membre qui m'a aider quand j'etait bl est vrai. Et bien pour etre honnete mon amis voulait aller dans dragons legend c'est la raison qui m'a fait hésité mais j'ai préféré rejoindre une guilde plutôt qu un amis je n'ai pas hésité longtemps.

J'espère que l'image que tu as de moi n'est pas quelqu'un qui se sert d'une guilde pour aller dans une alliance car ce n'est pas le cas sache que meme si elle m'importe un petit peu l'alliance est pour moi beaucoup moin importante que la guilde je ne vois pas encore bien l'importance des alliances.

L'alliance n'est pour moi pas très importante.

J'espère que c'est bien à cette réponse la que tu pensais.

Merci pour ton soutien.

Aquilo

J'espère que mes réponses ne changeront pas ta première impression a mon sujet.
Aquilo
Eleveur De Tofu Malade

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Dim 3 Aoû - 9:50

Apres 2 jours de farm j'ai enfin le dofus cawotte et l'ornement si des gens ont besoin d'aide aux wabbit je connais toutes les quetes.

Aquilo
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Dim 3 Aoû - 20:21

Merci Aqui,

Je viens pour tenir à jour la candid, si aucune question ou remarque n'est posté demain, nous mettrons fin à la candidature et te tiendrons informés de la suite des événements.

Antro'

Feuille de personnage
Level :
181/200  (181/200)

MessageSujet: Merci   Dim 3 Aoû - 21:44

Merci Antro.
Theaz-sky
Eleveur De Tofu Malade

Date de naissance : 03/04/1999

Feuille de personnage
Level :
195/200  (195/200)
Classe: Cra Cra

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   Lun 4 Aoû - 22:18

Salut à toi,

J'ai lu ta candidature, je précises que si tu es un joueur agréable l'age n'a pas d'importance,
J'ai 15 ans également et je suis dans cette très bonne guilde Smile

Bon parlons de ta candidature,
Je l'a trouve très bien, je penses que tu es un joueur avec qui il est agréable de jouer.
Je penses aussi que comme tu dis vue ta candidature tu n'es pas un "Kikoo"
Ta candidature m'a vraiment plus.
J'étais dans le même cas que toi quand j'ai été recruté, je n'avais jamais vraiment eu une guilde de ce niveau.

J'ai quelques questions : (désolé si elles ont déjà été posé mais je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses qui ont été données)

-Penses tu créer d'autres personnages ?
-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
-Où-as tu vue/entendu parlé de notre Guilde ?
-Pourquoi as tu choisis Les Briseurs et pas une autre guilde de CdC vue que tu était déjà dedans ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature. Lenain-thorix   

Candidature. Lenain-thorix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant