Les Briseurs De Genoux
Candidature de David-osa/David-steamtech 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de David-osa/David-steamtech 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de David-osa/David-steamtech 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

 

 Candidature de David-osa/David-steamtech

Aller en bas 
+2
Deepblue
David-osa
6 participants

Etes vous pour ou contre le come back de David?
Come back to home!
Candidature de David-osa/David-steamtech Barre_1429%Candidature de David-osa/David-steamtech Barre_15
 29% [ 2 ]
heu, sans façon...
Candidature de David-osa/David-steamtech Barre_1471%Candidature de David-osa/David-steamtech Barre_15
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 1:07


Et oui je représente mes 2 personnages joués en bi-compte après un départ semi-forcé du a mes convictions sur l'application des règles, mais à la vue des conversations, soutient et manques de certains d'entre vous et je ne peux que revenir déjà par respect envers eux et également par mentalité (on ne tourne pas le dos au gens corrects).

Comme dis et redis je sens un très grand potentiel de la plupart d'entre vous et si j'ai posé mes valises la première fois ma grande faute est d'être parti trop vite en laissant derrière ceux qui se battaient pour la même cause que moi.
(Ma facilité et mon objectivité a l'application me fais souvent oublier que les autres n'ont pas forcément cette facilité et que sur dofus il sera bien plus compliqué d'y arrivé sans concessions car ankama laisse faire au lieu d'aider les joueurs qui le veulent et ainsi mettre en place leur propres CGU)

Enfin, je réfléchirai à deux fois avant d'agir mais je précise quand même que j'excuse une fois les insultes haineuses mais pas deux fois, je précise car je ne changerai en rien et continuerai a suivre ce que j'ai signé en cliquant sur accepter en me mettant sur le jeu qui en réalité n'est que le savoir vivre ^^

Pourquoi tout ceci qui pourrait porter préjudice a ma candidature, tout simplement parcque les questions seront posées et si pas reviendra ,donc anticipons ^^

ça c'est fait, maintenant passons a la suite.

Candidature de David-osa/David-steamtech Postu_10

David-osa et David-steamtech
Osa et steamer ("Quelle belle blague, on l'avait pas deviné", que j’entends déjà dire au bout de la salle.)
---
Osa de cercle 18* jouant sous 2 panos (voir circonstance)
Steamer de cercle 12* étant né chez vous vous, sous gorgouille pour l'instant

Je les joue en bi-compte car je n'estime ni l'un ni l'autre comme mule.
Je suis un joueur de guilde et fais trèssssssssss souvent passé la guilde avant moi même et ça je pense que même ceux qui ne m'aiment pas l'auront compris ^^

On peut ne pas aimer sans pour autant haïr, ce qui est mon cas car haïr des pixels c'est CON ^^
Vous auriez connu les premiers pixels informatique là vous auriez peut-être eux une raison de les haïr ^^

Quoi qu'il en soit ayant déjà postuler chez vous(voir précédente candidature) je ne sais quoi ajouter car j'en suis certain les votes ne se porteront pas sur mes personnages ou ma manière de JOUER ^^

Alors allez y déversez votre haine (sans insultes ^^), essayez de me faire craquer, ou posez vos questions tout simplement ^^

Mais si vous ne voulez pas de moi, tournez pas autour du pot, DITES le directement, gagnons du temps ^^

A vous ..............
PS: j'ai plus envie de chercher une autre guilde puisque je connais la votre.
Comme on dis "on sait ce qu'on quitte mais on ne sait ce qu'on aura"
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 1:30

Bonjour David

Sympa l'illustration , comme pour Saws je resterais NEUTRE sur ta candidature , bonn chance
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue200/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 5:13

Bonsoir David, je lance donc les votes pour les briseurs: bref vous connaissez les règles pour le vote alors à vos cliques de souris!

Allez c'est parti pour ma part mon petit texte. Alors je suis du genre à ne pas trop tourner autour du pot, et on sens toujours quand je ne suis pas motivée, mais là, je peux te le dire que je suis très contente de te revoir! J'avais hâte que tu reviennes. Certes, tu as une façon de penser que j'aime, mais tu es un peu "extrême" des fois, mais bon , y'a pas de mal, si c'est pour le bien de la justice. Ça me fait penser à une phrase que j'ai entendu dans une série: Pour vaincre le mal parfait, le crime parfait, il faut appliquer la justice parfaite": le héro a fini par tuer le méchant, mais n'allons pas jusque là quand même ^_______^
enfin voilà, je vote, et je suis contente.

Seulement j'ai une question: comme tu peux le constater, les votes de Saw sont plutôt positifs... Que se passerai-t'il si tout les deux vous revenez en guilde? pourriez-vous vous tolérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 7:35

Déjà 2 non sans explications, ça commence bien ^^ mais je m'y attendais , tellement prévisible.(c'est de bonne guerre a certains niveaux ^^)

Et bien MOM comme je l'ai dis, j'excuse 1 fois l'insulte haineuse, et saws à largement dépassé le 1 fois ^^
Ce qui pour moi et comme tu parles de lui ai que j'ai suivi sa candidature, la plupart de ses réponses il est aidé et quand il ne l'est pas on voit nettement qu'il a dure a se retenir a exploser (pas besoin d'être expert pour le voir^^)

Je n'ai rien contre lui, je lui ai laissé sa chance et vous lui avez laissé plusieurs fois et ne veut rien savoir, il n'est rien pour moi.
Mais si son comportement touche la guilde et ça arrivera tôt ou tard je le ferai remarqué, je pense que tu connais ma manière d'agir maintenant ^^ (là il postule, il ne se retiendra pas éternellement face à la totalité de domen ^^)
Mais je le ferai sur forum et non en ingame pour ne pas pourrir le jeu.
(c'est bien simple il n'existera pas pour moi tant qu'il n'affectera pas négativement la guilde)
En résumer, je ne le tolérerai pas, je le nierai jusqu’à sa première faute.

Il a signé également le cgu de dofus pour pouvoir jouer, donc .... ^^
Oh flute j'ai pas dis ce que ses défenseurs voulaient ^^

Mais je ne tente pas de revenir pour lui puisque ce sont ses derniers événements qui m'ont faits rappelés qu'un saws team existait ^^mais je tente de revenir comme indiqué, pour ceux qui se battent pour la guilde et rien que pour eux.

Une autre manière de m'expliquer, la dernière fois, 2 fois 1 heure de discussions sur ce sujet en chat, chat mal foutu pour un jeu comme celui-ci et donc qui m'a saoulé, PLUS JAMAIS pour moi ce genre de parlote infinie en ingame ^^
Donc tranquille, il n'y aura pas de clashs de ma part INGAME et aucuns nul part tant qu'il s'en tiendra a ZERO insultes haineuses.
Revenir en haut Aller en bas
safirate
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 8:25

Je ne vote jamais pour les candidatures, david m'aurait fait manquer à ma règle comme quoi les regles sont faites pour êtres derogées
Il me manque peut-être parce que c'est un vieux (pas autant que moi) et un peu de maturité ne fait pas de mal même si je n'ai pas trop compris cet emflamement soudain qui a provoqué son départ
Alors bienvenu chez toi ... mon vote compte double non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue200/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 8:30

Wow , alors là quand j'ai vu le vote de Safirate, je me suis précipité pour le lire!

Je pense que tu as raison, et j’espère que ça ira dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 8:53

Candidature de David-osa/David-steamtech Safi_v12
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 10:20

et ici aussi je sors de ma neutralité et je mets CONTRE bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 10:35

Bon, faut croire qu'en ce moment les postulants voulant faire leur retour veulent faire surchauffé ma minuscule cervelle.

Passons la forme de la candidature car au fond dans ton cas ça nous importe pas vraiment.

En ce qui concerne la candidature de saws très peu de chose ont leur place ici même alors ne nous écartons pas du sujet principale> TA potentielle réintégration chez nous.

Ayant suivis la candidature de saws tu sait ce qu'antro à décider dans le cas ou il est accepter.
Donc pour commencer, dans l’hypothèse ou vous seriez tout les deux accepter, est tu prêt à stopper ta vendetta personnel contre sa personne et à laisser les grandes personnes s'occupé de la situation sans t'y mêler ? Et, entendons nous bien, rester TOTALEMENT en dehors de l'histoire, que ce soit ig, ou sur le forum!
Parce que franchement ton soit disant post de discussion amicale il a pas vraiment tenu longtemps avant que tu te remette à développé inutilement ton avis sur lui.

Au sujet de saws c'est ma seul interrogation, le soucis étant qu'en ce qui te concerne l'histoire avec saws n'est qu'une des parenthèses qui ont ponctué notre cohabitation depuis que je suis arriver chez les briseurs.

Les petites remarques balancer quand un mec s'énerve qui le font s'énerver encore plus, ce qui est arrivé au minimum 3 fois en ma présence, n'on pour moi rien à faire sur un canal de guilde. Que tu balance tes phrases à antro mom ou gadj en privé pour ponctuer ton avis sur une situation qui t'à parus déplacé je n'y voie pas d'inconvénient mais que pendant que certain tente de calmer le jeu ou ne dise rien pour ne pas faire déborder un vase déjà trop plein toi tu balance tes phrases merdiques en canal guilde je voie pas du tout en quoi cela est bénéfique pour la guilde.

"Oh flute j'ai pas dis ce que ses défenseurs voulaient ^^" je parle de ce genre de phrase par exemple, humoristique ou ironique n'importe pas, ce qui importe ces que des phrases de ce genre lancé contre des personnes qui sont énervé ou qui on un problème avec toi envenime les conversations inutilement.

Seras tu capable de ne pas provoqué, innocemment ou non, les personnes avec qui tu à eu des différents par le passer? Ou de ne pas réagir et d'en discuté avec les personnes compétente si une de ces personnes te provoque?


Finalement ta candidature me pose autant de problème que celle de saws, si ce n'est plus, car autant j'ai appris avec le temps à composé avec des personnes impulsives, autant les personnes comme toi il n'est pas possible de composé avec, personne ne peut savoir si une phrase te feras réagir ou non et dans une guilde aussi nombreuse et avec une diversité d'age aussi grande je voie plus de problème potentielle qu'autre chose.

De plus comme je l'ai dit sur la candidature de saws nous somme actuellement dans une mauvaise passe niveau trouble de l'ordre guildique (m'en voulez pas ces la deuxième fois en deux jours que je doit réfléchir pour répondre alors j'ai pas pu résisté a un bon jeu de mot pourri), nous avons plusieurs recrue plutôt impulsive, et d'autres problèmes indépendant de toi mais qui sont tout de même bien la, sans parler de "ses défenseurs" comme tu les à toi même nommer, donc au final ton retour peu plaire a quelques personnes mais connaissant ta façon d'être, je ne suis pas convaincue qu'il soit une bonne chose pour la guilde.

Je ne sait pas combien de temps cette candidature la va duré, mais personnellement j'estime qu'elle devrais également avoir une durée supérieur à la norme habituel.

Ma décision actuel est dans le peut être bien que penchant plus pour le contre, mais que cela reste comme cela ou non peu encore évoluer je ne voterais donc pas pour le moment et attendrais de voir le contenu des posts suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 11:02

Salut David' ,
Comme tu doit le savoirs , j'ai été déçu que tu quitte la guilde car tu fessait pour moi partit de la famille briseurs mais également un bon compagnon de jeux Smile
Te connaissant suffisamment je n'est pas de question a te posé .
Suite a l'embrouille avec saws et n'ayant pas envie d'avoir des flood /g comme il a pue être été je place mon vote sur le point de la neutralités jusque a la fin du vote de saws :
Si il est refusée je vote pour.
Si il est prit , je laisse mon vote neutre
J’espère que tu comprend ma démarche , Bon jeu a toi Smile
Elowes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 12:17

Je vais te dire le fond de ma pensée. Tu prends notre guilde comme une issue de secours. Ayant été refusé chez Irish, tu reviens chez les Briseurs. Les briseurs c'est pas le MacDo, tu sors pas et rentre comme tu veux. Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 14:25

Mithos: scratch 

Réponses déjà données dans mon premier et deuxième post ^^
-Tu compares un gars qui insulte a tout va et un gars qui applique simplement le cgu.
-Tu compares un impulsif haineux réagissant au quart de tour pour la moindre broutille
avec un gars qui combat cette haine ou elle n'a totalement pas sa place.
-Poses toi plutôt la question
" pourquoi dofus est reconnu comme l'un des jeux ou il y a le plus de vulgarités?"

Citation :
Seras tu capable de ne pas provoqué, innocemment ou non, les personnes avec qui tu à eu des différents par le passer? Ou de ne pas réagir et d'en discuté avec les personnes compétente si une de ces personnes te provoque?
Pourquoi c'était la toute première fois que vous aviez vu saws insulter ?
Citation :
Donc pour commencer, dans l’hypothèse ou vous seriez tout les deux accepter, est tu prêt à stopper ta vendetta personnel contre sa personne et à laisser les grandes personnes s'occupé de la situation sans t'y mêler ?
Premier --- apparemment tu as pas du tout lu mes posts, car ce n'est pas une vendetta
Deuxièmement--- désolé mithos mais les 2 jours ou l'on a discuter, tu défendais les insultes de saws également. (donc pour toi je dois laisser les grandes personnes défendre les haineux et m'écraser pour que la haine se propage tout comme ankama à fait en empêchant leur modo de sanctionner ?

Slay: Basketball 

Réponses déjà donnée dans mon premier post (toute fin de post)
Donc penser que j'utilise des issues de secours est vraiment trèssssssssssssssssssssssssssss mal me connaitre.
(autrement je m'écraserais et dirais amen à tout en faisant le mouton)


slay pour saws a écrit:
ça fait plusieurs fois qu'il refait sa candidature.. ça prouve déjà l'interêt qu'il porte à la guilde. Les erreurs ça arrive à tout le monde il en a fait, il faut savoir ne pas être rancunier.
Je suis sur que mon petit Dimi ( lol! ) fera des efforts pour controler son impulsivité ou autre. Je suis POUR ton retour !
slay pour david a écrit:
Je vais te dire le fond de ma pensée. Tu prends notre guilde comme une issue de secours. Ayant été refusé chez Irish, tu reviens chez les Briseurs. Les briseurs c'est pas le MacDo, tu sors pas et rentre comme tu veux. Je suis donc CONTRE

Objectivité 0  pale 
Vote pour la guilde 0  confused 
Vote vengeur et défendeur de la haine 10  Evil or Very Mad 

Rassures toi, tu n'es pas le seul  lol!  cheers 

-Slay, tu défendais saws, donc ça ne m'étonne pas ainsi qu'une autre qui je suppose a voter non sans se prononcer.
-Deep, c'est pas la première fois que tu retournes ta veste ^^ combien de kamas cette fois ci ? ^^
-Mithos tu as également défendu les insultes de saws chose qui m'a étonnée, mais excuses moi si tu as lu le chat comme tu as lu mes posts alors j'en suis moins étonné ^^car je le répète, les réponses à tes questions ont étés données bien avant tes questions. study  Twisted Evil 

Donc s'il vous plait, lisez et relisez bien car l'incompréhension à la lecture est bien souvent source de conflits.

-elowes je te comprends très bien tkt pas pour ça. I love you  Wink 
Mais demandes toi qui choisir si tu dois choisir.
Un qui fait le beau pour avoir son nonos ou un qui te dira clairement ce qu'il pense.
Un qui insultes a tout va ou un que tu ne verras jamais insulter.
Car insulter après s'être prit une boutade c'est bizarre.
Boutade = rigolade en se moquant gentiment, petite pique sans haines, ironies contrôlées
Insultes = haines, rages, impulsivité incontrôlée, rabaissement des autres et de sois même.

Boutade très souvent utilisé dans le sens de faire "mousser" ceux n'acceptant pas le 56 eme degré ou n'ayant aucunes humilité, mais également utiliser pour chambrer ses amis.(le monde du travail vous y confrontera très souvent sauf si vous travailler avec des supers coincés ^^)


Lisez, rappelez vous mes propos avec objectivités, humilités, et posez vous cette question
"Pourquoi j'aime pas un gars qui se bat pour que la haine disparaisse du jeu ou je joue ?"

Jeux un maximum propre ou un maximum sale, mon choix est fait et JAMAIS je ne changerai mes propos pour entrer dans quelques guilde que se soit.


Puisque apparemment c'est lié a saws les votes ^^ voulez vous vraiment que je vous remette ses propos ici pour vous mettre face à ce que vous défendez ? pas de soucis moi, a part une légère et unique poussée comme "Je rigole" en début de post qu'il l'a fait littéralement exploser, perso j'ai rien d'autre a me reprocher .

Je le met pour mettre la vérité en face de certains  sunny  Idea 

slay qui monte sur un simple\" je rigole" a écrit:
sawsss
MessageSujet: Re: Candidature de Saw 12/06/2014 à 17:11
Bon oui je suis pas fait pour cette guilde et je vais vous dire pourquoi, voir de tel horreur et un mec aussi ignoble que lui sa me dépasse.
David ma bite dans ta bouche te ferais le plus grand bien, j'ai jamais pu te cerner et au final même aujourd'hui je peut pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 16:41

Finalement tu continue sur ta lancé, j'aurais pas du m'attendre à autre chose.

J'ai lu tes posts et également ce qui ces dit en guilde, et non pas à moitié comme tu le pense, ce qui est assez amusant c'est que certaines phrases sont celle que tu à écris au début de nôtres conversation à laquel tu fait allusion, et quand je dit début bien sur j’entends avant que j'y ai répondu, tu n'en à visiblement pas tenu compte ou alors tu à lu ce qui t'arrangeais dans ce que j'ai dit à ce moment la.

Pour le reste j'ai pas grand chose à dire de plus, à part que tes diverses réponses sont grandement inintéressante.

Ces dommages car ta façon de pensé serait intéressante si ta façon d'agir ne créais pas plus de problème qu'elle n'en résout.

Peut être la suite de cette candidature sera plus utile que ce qui à été dit jusqu'à maintenant mais j'en doute. Répond si tu veux mais je ne ferais pas grand cas de ce que tu mettras, pour l'instant cette candidature est une suite de déjà vue complètement inintéréssant, peut être d'autre auront plus de chance, l'espoir fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 19:26

mithos, inintéressant pour toi car je n'écrit pas ce que tu veux entendre, c'est a dire
OK, je te laisse faire et je m'écraserai face a ce que tu défends et te soutiendrai face a TES décisions, car tu es grand et je suis petit.

Et bien non, car apparemment je vais t'ouvrir les yeux un peu plus, je suis dans la même optique que gadj, antro, mom, gryst, bienfaisant, safirate, norvanna, ... (sorry si je cite vos pseudos mais un moment faut ouvrir les yeux a certains)et dans l'optique également de ce que la guilde voulait être et devenir a ses débuts et est resté noté dans la charte.

Votre soucis c'est que je suis beaucoup moins diplomate et que vous n'acceptez pas que l'on vous dise noir quand vous pensez être blanc. A force de détourner les vérités et chercher d'autres mots vous en perdez vous même vos objectifs, le pourquoi vous votez contre sans même chercher plus loin que le bout de votre nez. C'est triste a dire mais vous en avez perdu toute humilité et objectivité.

Cette histoire se résume très simplement.

Êtes vous certain de vouloir réellement le bien de votre guilde quitte a acceptez vos erreurs sans toujours mettre votre fierté en avant et reconnaitre vos erreurs.

Je ne pensait pas que c'était aussi dure pour certain de voir la différence entre le mal et le bien alors que c'est aussi visible que le nez au milieu du visage.
Non-objectivité, non-humilité, fierté mal placée, individualité sont les causes de l'aveuglement et d'un mauvais jugement ou choix.

Pour finir et si vous comprenez pas encore avec ça comme exemple.

Quand votre gosse insultera, quand on vous insultera, quand on insultera l'un de vos proches, etc...
Soyez clément, excusez les et serez les dans vos bras en les accueillant chaleureusement chez vous.
Car c'est ce que vous avez décidé de faire actuellement.

Préparez vous a vous battre a rejeter et haïr un paquet de personnes dans votre vie car ce cas de figure arrivera très souvent, ceux qui veulent le bien et ceux qui veulent le mal.
Votre gosse sera puni à la première insulte à l'école, car la politesse est la base de l'éducation.
Votre patron vous fera la remarque et vous sanctionnera si vous vous comportez mal face a un client.
Votre gosse reviendra avec des coups si il insultes certaines personnes.
Des parents viendront vous trouvez pour les insultes dites de vos gosses.
etc.....
Et actuellement vous rejetez cette base et vous ne la comprenez même pas, c'est surtout ça qui est triste.
Vous vous battez contre la paix et la propreté du langage, je me bat contre la haine et la saleté du langage.

Une discussion n'étant pas dans votre sens ou que vous ne comprenez pas est pour vous mauvaise ^^ ^^ ^^
A vous de voir que quelle côté de la société vous voulez être, côté vulgaire fonctionnant par la violence (la facilité) ou côté respecté par les bonnes actions (le difficile).

Les gens avec un minimum de bonté et connaissant un minimum la vie et de courage  et de dignité n'hésitent pas une seconde.
Mais vous êtes dans la guilde, vous avez le pouvoir d'en faire une guilde digne, virtuel est tellement facile puisque vous n'y jouer pas votre vie (sauf les pauvres gosses s'étant suicidés par dépression a causes des insultes sur les plates formes sociales), vous ne voyez pas la portée que peut avoir vos décisions insouciantes de laisser faire la haine.

Retenez bien tout ceci dans un coin de votre cerveau, et quand vous aurez des petits bouts à élever ressortez ceci et posez vous la question "pourquoi j'ai pas agis un minimum car je disais jeu, mais les jeux sont vus par des vrais enfants qui reproduisent ce qu'il voient?"

Si vous ne comprenez toujours pas, alors là je vous dirai, maturité zéro, mais j'aime espérer et me dire que beaucoup peuvent arrivés a affrontés la difficulté et faire ce qu'il faut.

Je préfère être respecté par mes manières correctes plutôt que par les têtes que j'ai fracassées même si le chemin est plus dure mais tellement plus jouissif de voir un sourire spontané et libre qu'un sourire forcé par la peur et la soumission.

Prendre les bonnes décisions et les garder sont a faire et a prendre ou apprendre le plus tôt possible car difficile à faire et tenir,  le mauvais côté lui est facile a prendre et reconnu être prit par les faibles psychologiquement.
Battant (difficulté) ou perdant(facilité) le quel êtes vous ?

Triste de devoir développer des centaines de mots pour expliquer la différence entre vulgarité, méchanceté, haine et amabilité, politesse, éducation. Et au final voir que les 3 derniers sont considérés comme inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de David-osa/David-steamtech Left_bar_bleue179/200Candidature de David-osa/David-steamtech Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 20:54


A la vue du sondage et question qui se posent.



Extrait du 2 eme post de ce topic a écrit:
Je n'ai rien contre lui, je lui ai laissé sa chance et vous lui avez laissé plusieurs fois et ne veut rien savoir, il n'est rien pour moi.
Mais si son comportement touche la guilde et ça arrivera tôt ou tard je le ferai remarqué, je pense que tu connais ma manière d'agir maintenant ^^ (là il postule, il ne se retiendra pas éternellement face à la totalité de domen ^^)
Mais je le ferai sur forum et non en ingame pour ne pas pourrir le jeu.
(c'est bien simple il n'existera pas pour moi tant qu'il n'affectera pas négativement la guilde)
En résumer, je ne le tolérerai pas, je le nierai jusqu’à sa première faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elowes
Invité
Anonymous



Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech EmptyDim 29 Juin - 22:31

Honnêtement, après avoir parlée et avoir débattre pendant   plus de 3h cette nuit.
J'ai compris que tu te  fou royalement de la gueule de certain, et cela depuis le début.
Tu le dit tu veux un message clair, Ok le mie va l’être mais en détail

Après avoir foutu littéralement la merde dans la guilde tu comptes revenir, et je pèsent mes mots !

Dit moi David, combien de personne dans la guilde n'en pouvais plus de tes réflexion ?
Combien de dépars a tu engendrée ? Combien de conflit a tu crées ?
Voilà les questions que je me pose actuellement !

Et je te voie tournée autour du pot, pour ne pas changer alors que toi même tu nous demande
d’être claire, de plus tu adopte d’argument de LACHE !
C’est ta candidature alors pourquoi te comparée à Saws, tu accuse slay de n'avoir aucun objectivée ?!
Et ce qui me gonfle le plus c’est que tu es TOUJOURS en train de te cacher derrière les règle, que
tu déforme à ton avantage!
Il te connaît donc si il vote contre il est objectif …

Ah oui, tu te plain de l’objectivité, ça me fait bien rire la !
Saws on le demande de se faire fliqué, toi rien alors que tu es investigateur de la plupart des problèmes engendrée avec Saws Mais rien ?!
Sur la candid’ de Saws (Oui comme tu veux comparer je compares) On lui demande de se contrôlée son énervement, mais tu arriveras a contrôlée des ton envie de critiquée ou tes retournement de veste car saws n’est pas le seul à en faire


Antro lors de la candide de saws a écrit:

Pour ma part, mon vote sera et restera négatif suite à la dernière candidature ou je n'avais pas d'opinion fondé. J'ai essayé d'amener progressivement la source des soucis avec David, mais le résultat attendu n'a en aucun cas était celui désiré, ce qui est bien dommage.

Ok antro alors pourquoi la vouloir reprendre David qui est l'élément principale du problème ?
Car toi et autre membre pilliée qui a ce que je voie sont près de l’adulation de M. David ne se sont pas co beaucoup durant les embrouille, du-moins pas au début, Car oui les embrouille arrivais quand personne c’était là mais dès que qu’un d’entre vous était s’était c’est un « au temps pour moi »…
Oui et je n’affirme pas sa seul, c’est un avis commun. !

J’ai une dernière question a te posée David, pourquoi pose tu ta candidature lors de la candid’ de Saws, tu sais très bien que cela allais crée des tension et des rancœur in Game encore une fois je trouve que c’est une action très lâche de ta part

Je propose d’ailleurs de fermé  le recrutement de Saws et de David Pour que la guilde puissent repartir sur de bon pied et oubliée toute la haine comme David aime si bien le dire que nous avons c’est dernier temps.
Bien sur mes parole ne critique en RIEN aucun des membres de la guilde et encore moins le membre pilliée, L’évent up 100 de la guilde vous prend énormément de temps.

Que sa plaise ou non tout ce que j’ai dit dans se com’ est réfléchie  et assumée par ma personne.

Voilà, je pousse mon gros coup de gueule, car la guilde a beaucoup souffert des évènement passée, je vois quotidiennement des personne ne parlant plus, des tension dans la guilde et j’en ai marre !
Saché que je n’excepterais en aucun point le retour de David dans notre guilde
Sa sera mon dernier message sur cette candidature pour ma part .

J’espère que mon avis est partagé
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de David-osa/David-steamtech Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David-osa/David-steamtech   Candidature de David-osa/David-steamtech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de David-osa/David-steamtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de David-Osa
» candidature de Rm
» Candidature da David-osa alias balrogdaf (pseudo officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: