Les Briseurs De Genoux
Candidature de Aeirio - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Aeirio - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Aeirio - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Aeirio

Aller en bas 
+4
Norvana
Bienfaisant
Momtarow
Deepblue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mister A. mérite t'il sa place parmi les Briseurs de Genoux?
Of course I do!
Candidature de Aeirio - Page 2 Barre_1443%Candidature de Aeirio - Page 2 Barre_15
 43% [ 6 ]
Of not course i don't ( pas du tout anglais mais l'esprit est là)
Candidature de Aeirio - Page 2 Barre_1457%Candidature de Aeirio - Page 2 Barre_15
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aeirio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 2:40

Nookay
Si je répond bon je serais comme un boss dans math dans la guilde ? Haha

Norvana
Merci à toi :3

Et cleenex
Parce que c'est bien connue haha tout le monde sais que IRG sont beaucoup plus calme en AvA donc si l'alliance est plus calme, les guildes doivent l'être non ? :p

Pour que j'insulte faut vraiment que on m'insulte, sur ma mère ou sur ma famille, je suis très attachée à ma mère (Problème familial) et pour l'instant j'ai l'impression que je m'assagis (Je sais pas si sa se dis je pense haha) Mais pour l'instant j'ai plus trop l'impression que j'insulte je met surtout en "ignorée"
Et j'espere être different des autres qui insulte tout le temps, sinon sa voudras dire que je n'aurais pas évoluée Sad
Et tant mieux si il t'insulte c'est que tu as du les faire rager donc prend sa à la rigolade haha :p

Alors défauts:
Impatient haha
Mon hortographe ? :/
Et je part vite quand on parle de ma famille que j'essaye de résoudre :p

Qualitée
Franc
Honnête
Et accueillant

Oui mais la France et la Belgique c'est différent faut pas l'oublier :p Bref j'alterne Soudure (Donc mon travail) avec des cours et je suis en 4éme (Les années sont différentes oubliez pas) et donc si je reussi je passe en 5éme je saurais quoi le 26 :p
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 5:07

Clôture des votes Mercredi soir les Briseurs, alors il ne faut plus être en retrait, c'est le moment de se bouger des miches pour voter si ce n'est pas déjà fait, de poser des questions, d'inviter à parler au mister sur le jeu si vous êtes plus curieux et si le temps vous manque: en gros demain, on ferme les votes alors faut cliquer et c'est pour à jamais!

et t'as raison pour les insultes: le mode "ignorer" existe, et il marche superbement bien et est rapide! Et de toute manière tu t'en tape des insultes sur le jeu sur ta famille, personne ne connait ta famille, je pense limite que la personne en a rien a carrer et qu'elle dit ça juste parce que ça fait bien d'insulter avec une expression à la con... Et comme des cons y'en a partout sur le jeu, le plus simple c'est de zapper et de continuer ton chemin!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
Microbes


Messages : 23
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 26
Localisation : CAEN
Humeur : Somptueuse

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Aeirio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 7:33

Salut Aeirio !

J'aurais juste une questions a te poser :

- En quoi peut tu apporter ta petite touche perso a la guilde ?


Petite devinette : Qu'est ce qui a 4 pattes au début de sa vie , 2 pattes au milieu de sa vie , et 3 pattes a la fin de sa vie ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Aeirio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Aeirio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Aeirio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:27

Bonsoir, nous sommes donc mercredi soir, et voilà le votes clos: 6 pour contre 8 contre.

Candidature de Aeirio - Page 2 Candid12

Les votes ont été serrés, je tiens à le dire, mais malgré les votes Pour ajoutés, le contre pèse plus que tout et je suis dans le regret de refuser ta candidature.
Sache que ce n'est pas un refus définitif, tu pourras postuler plus tard si tu en as envie, et saches que même si des membres sont acceptés ( alors qu'ils ont postulés avant ou après toi), cela ne veut pas non plus dire que c'est un acquis pour eux non plus.

J’espère te revoir très prochainement, je te surveillerai pour voir tes actions in game, bon jeu à toi Aeirio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Aeirio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aeirio   Candidature de Aeirio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aeirio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: