Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Lymphocyte

Aller à la page : 1, 2  Suivant

lymphocytes ou pas?
oui versons du sang avec lymphocytes B et T!
85%
 85% [ 11 ]
Non, la vue du sang me donne des vertiges !
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 07/06/1997

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 0:17

Bonjour à tous ! je me présente je m’appelle Thomas , j'ai 17 années , et oui le Temp passe si vite .... J'habite en Normandie , capital de la pluie , c'est pour cela que je passe tout le plus clair de mon temps sur Dofus . En parlant de Dofus , je possède un sacrieur level 182 ( photo de l’athlète disponible en fin de candidature ) je suis très actif , je suis aussi partisans de la bonne humeur , et de la bonne entente , c'est pour cela que je recherche une guilde me correspondant. Si ma candidature est accepter , je suis certain de pouvoir ramener de la bonne ambiance de par ma joie de vivre , et de mon plaisir a jouer , mais aussi pouvoir servir pour certains membres de la guilde . Oui , car je suis  un Sacrieur pvp , j'aime beaucoup les kolizeum , et je pense être un bon membre d'équipe. Mon personnage est Bien stuffer selon moi donc je pourrais aussi servir en donjon éventuellement . Je suis toujours partant pour d'éventuelles sortie xp , ou AVA. Mon expérience dans dofus est assez grande , je joue a ce jeux depuis la 1.29 (  oui fameuse époque du xélor toady et cape tofu fou  Very Happy ) j'ai parcouru de nombreux serveurs  : Brumaire , Silouate , Djaul , et enfin Domen ou j'ai poser mes valises . Sur ce serveur , j'ai fais partie que du une seule guilde , ce nommant " Supernatural" , je ne critiquerais pas cette guilde car elle ma quand même beaucoup apporté de par sa gentillesse extrême , mais le manque d'ambiance était pour moi impossible .. Je pense avoir fais le tour , et j’espère vous avoir apporter toutes les informations nécessaires  , ci contre deux photos , dont une , et j'en suis sur , que vous apprécierez .
Revenir en haut Aller en bas
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Photo Lymphocyte    Sam 21 Juin - 0:20

Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 1:14

salut ! j'ai vu une embrouille map aggro avec Faauste et d'autres personnes qui étaient toute contre toi.. Tu peux m'expliquer sur le sujet?
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 2:19

Salut globule blanc :p

j'ai quelques questions pour toi ,

Pourquoi nous avoir choisis et pas une guilde qui fais plus de pvp que nous ?
Comment nous as tu connus ?

Pourquoi tant de monde postules chez nous ces dernières semaines ??

Ensuite j'ai dix poussins j'en veut neux que fais je ???

Ça sera tout pour moi !

Cordialement Norvana geek 
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 2:40

Bien sur Slay , l'embrouille est partie de rien du tout , comme d'habitude d'ailleurs avec faauste , on ne peut pas aimait tout le monde , et cette personne , n'est pas du tout mon amis , après , j'ai préférer rester calme et ne peut " m'afficher " a lui répondre inutilement , voila , j’espère que j'ai répondu a ta questions

Salut Norvana , je vous est choisi vous parce que votre guilde est bien carrée , et bien " entretenu" ( j'ai beaucoup parler avec glad) , ( le xel de votre guilde ) et il ma aussi beaucoup parler de votre guilde et son fonctionnement .

C'est tout simplement le nom ravageur de votre guilde , et l'envie d’intégrer une guilde sérieuse qui ma donner envie de postuler.

Et pour ta blague, il faudra relever le niveau Wink , tout simplement , tu en pousse un ( poussin ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:03

Salouuuute ! Smile

Bon alors déjâ, pour une guilde serieuse, honnetement tu n'aurais pas du postuler chez les briseurs :p
Ensuite, je trouve ta candidature beaucoup trop "packée", j'ai eu beaucoup de mal a la lire, ça m'a donné le tournis, et maintenant je m'en va' vomir sur norvana, par ta faute ! Smile

Malgré ça, je voudrait te poser quelques questions (Essaie de ne pas me répondre par un gros bloc dégueulasse qui sens l'cambouis, fais un texte aéré Smile )

Pourquoi demander a rejoindre Les Briseurs en sachant que nous ne sommes pratiquement pas PvP pour la plus part ?

Tu nous a vanté les bons côtés de ton caractère, ce qui est pas bête, car il faut savoir se vendre. Mais quels sont les mauvais ?

La majeur partie des joueurs de PvP que j'ai vu sont des joueurs compétitifs, rageux, insolents et qui mettent leur vies a chaque combats (je ne peux pas blairer ce type de personne pour ma part). En quoi penses tu être different ? Smile

Tu as l'air d'être résté fidèle a ta guilde pendant un bon paquet de temps.Cherches tu a rejoindre une guilde par "passade", ou comptes tu "poser tes valises" dans un nouveau foyer ? Smile

Si toto mange une girafe a poils longs du vietnam, combien de calories prendra t'in en sachant que la sauce bechamelle fournit 7% des A.J.R ?

Voilou !
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:16

très bien, je serai neutre pour le moment
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:34

Salut cleen ! Je vais tenter de satisfaire ta demande !

J'ai fais la demande d'intégrer les briseurs car j'ai envie de rentrer dans une guilde "familiales" et donc d'y rester pour longtemps

Après avoir parler a glad , il a mis en avant les cotés solidaires de la guilde , et a vraiment insister sur le fait que les briseurs sont tous liées , et que jamais un briseurs ne laissera un briseur en positions de difficultés.

Je suis un joueur PVP , mais je ne recherche pas de guilde PVP , j'aime pas l'esprit de compétition qu'il y a entre les
membres , celui qui a le plus grand grade est le meilleur. Sa ne rime a rien selon moi

Comme tout le monde , j'ai des mauvais cotés , je suis très bavard , je n'aime pas m'ennuyais , et je suis mauvais perdant ( dans la vrais vie. )

Je ne suis pas un de ces fameux joueur PVP qui donneraient leur vie pour gagner , je joue PVP car j'aime simplement me confronter à d'autre personnages , de façon a améliorer le mien si je trouve des lacunes , tout simplement.

Si vous me faites le plaisir d’intégrer votre famille , je compte y rester pour un bon moment , et d'y poser mes valises .

Et pour être sincère , je n'ai vraiment rien compris a ta devinette ! Salutations
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:37

D'accord slay , j'accepte complètement ton choix , tu a certainement tes raisons , et je te remercie ! bon jeux à toi
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 30/04/1995

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:57

Salut.

Une petite question, tu habites où en Normandie ? J'suis pas gay hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 3:58

Pour ma part; tes réponses me conviennent. Mais je suis franchement déçue que tu ne sois pas capable de répondre a ma devinette :'(

Je vais donc réfléchir a ta sentence. Bon courage pour l'jugement final ! :p
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 4:01

Gryst , je suis de CAEN Wink
Bienfaisant
Bras droit

Date de naissance : 29/06/1995

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 5:26

Salut à toi,

Bon ben pas mal de choses me laissent un peu perplexe :

Lymphocyte a écrit:
[...] le plus clair de mon temps sur Dofus . En parlant de Dofus , je possède un sacrieur [...]
C'est vrai que puisque je parle de Dofus, tant qu'à faire je vais parler de mon perso, c'est pas comme si je postulais pour rentrer dans une guilde Dofus. Je troll un peu mais c'est l'effet que ça m'a fait.

Sinon, autres choses :
Il existe un petit bouton magique qui s'appelle "modifier" et qui sert à ... modifier son texte, ça permet de corriger les fautes mais surtout éviter de poster 200 messages à la suite car on a oublié une phrase au message que l'on vient de poster (une fois à la rigueur, mais deux fois en 4 messages, ça va devenir une (mauvaise) habitude)

Lymphocyte a écrit:
[...] j'ai 17 années [...] je passe tout le plus clair de mon temps sur Dofus

Donc si je comprend bien comme tu passe dans ta vie le plus de temps sur Dofus, donc tu es au ... chômage ... à 17 ANS ?!?
Non plus sérieusement, que fais tu dans la vie (bac, bac pro, formation...) ?

Lymphocyte a écrit:
Si ma candidature est accepter , je suis certain de pouvoir ramener de la bonne ambiance de par ma joie de vivre , et de mon plaisir a jouer , mais aussi pouvoir servir pour certains membres de la guilde .

Ramener bonne ambiance, blablabla, joie de vivre, blablabla ... Forcément si tu veux nous rejoindre ce n'est pas en disant que tu vas foutre la merde que tu seras pris. et puis de la bonne ambiance et du plaisir à jouer ont en a déjà donc quel intérêt de prendre quelqu'un qui n'a rien à nous apporter de nouveau ? En d'autres termes, qu'as-tu à nous apporter que nous n'avons peut être pas qui ferrait que l'on te prendrait toi et pas un autre ?

Voilà, ce sera tout pour l'instant .

PS : juste par curiosité et parce que je n'ai jamais vu personne jusqu'à aujourd'hui faire tourner Dofus en mini seulement, ton pc est-il si vieux et peu performant que ça ?
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 5:37

Je vais répondre a tes questions , si je suis maladroit dans mes messages et dans mes posts , c'est parce que je n'avais jamais fais de candidatures avant celle ci , je suis étudiant , je passe mon bac scientifiques en ce moment.

je ne vais pas m'inventer des qualités , je suis juste agréable a vivre en guilde je n'ai jamais reçu aucun reproches

ces difficiles de répondre a un message comme le tien , car il est un peu aggressif ! mon ordi est un ordi récent donc aucun problèmes a ce niveau.
Bienfaisant
Bras droit

Date de naissance : 29/06/1995

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 5:54

Lymphocyte a écrit:
ces difficiles de répondre a un message comme le tien , car il est un peu aggressif !
Aucune agressivité pourtant, juste un peu de troll et de l'ironie j'avoue mais parce que ça s'y prêtait. Mais je ne cherchais absolument pas à me montrer agressif, je cherchais avant tout à te titiller un peu voir ta réaction, ton envie et tes réponses.

Lymphocyte a écrit:
mon ordi est un ordi récent donc aucun problèmes a ce niveau.
Donc ça doit être les screen qui passe mal et qui m'ont fait croire ça, autant pour moi.
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 5:58

Aucun problème , ta as tes questions , c'est normal de le poser , bon jeux à toi
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus

Date de naissance : 12/06/2000

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 8:06

Bonjour petit Aventurier  lol! 

j'ai un ami dans Supernatural qui ma dit que le meneur t'avais viré car tu critiquais l'ambiance alors dis moi pour toi c'est quoi l'ambiance parfaite celle que tu recherche?

aimes tu les quetes?

Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 8:17

Salut a toi :=) !

ne te fis pas aux gens , adresse toi directement aux meneur " Enorme-kiki" et tu verra Wink j'ai en aucun cas été viré mais j'ai quitter la guilde de mon plein grès !

malheureusement non je n'ai pas fais beaucoup de quêtes , mais pourquoi pas en faire Very Happy
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Lymphocyte   Sam 21 Juin - 18:25

let's go les Briseurs, 3 jours de votes, 5 si problème!

Posez des questions, soyez franc et allez-y à fond!
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 18:41

Bonjour

Bon je réponds entre trois minutes de répis!
Je tique sur pas mal de choses:

- Faire du pvp c'est bien, mais faire que ça , ça nous a montré que des gens s'éloignaient de la guilde, la critiquait pour l'ambiance, se cassaient pour ensuite revenir en répliquant qu'en réalité c'était eux qui s'éloignaient car ils jouaient dans leur coin et passaient leur temps à s'optimiser et combattre. De plus, un joueur a été renvoyé de la guilde pour insultes car il été un chouilla réactifs au pvp donc nous ne tenons pas à revivre ça: apres tout c'est un mmorpg et non street fighter  lol! 

- Seconde chose, enorme-kiki? mmmmmh d'apres ce que j'ai vu c'est pas non plus la grande sagesse qui l'incarne, du coup je me pose des questions. Par contre Faauste, ne pas s'entendre avec lui pour ces raisons je peux comprendre: alors au final en voyant les deux personnages je me demande qui es-tu ^___^

- tu jouex comment? décris moi ta journée? es-tu du genre à t'enflammer? comprends-tu vraiment la mentalité de la guilde dans le sens qu'on est franchement cool, qu'on attend rien des gens, que les gens sont des clients donc ils payent une abonnement du coup ils font ce qu'ils désirent en jeu?
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 30/04/1995

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 21:19

Si tu es réellement de Caen, je vote POUR direct.

Il va me falloir une preuve :^p
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 23:45

Salut a tous , je vais répondre a vos questions Wink :

Je ne fais pas vraiment que du pvp , j'adore sa , mais comme je l'ai déjà dit auparavant , je n'est pas l'esprit du joueur pvp , j'aime juste confronter mon personnage pour l'améliorer au maximum , mais je n'est pas " la rage de vaincre " , ou autre Very Happy

Donc pour tout expliquer, Enorme-kiki a été mon meneur pendant un bon moment ( avant j'avais arrêter dofus pour réussir mon année scolaire ) donc , comme je l'ai dit aussi auparavant j'ai quitter sa guilde pour le manque d'ambiance , pas pour autre chose car j'adorais vraiment les personnes.

Pour en revenir a Faauste , pour moi c'est simplement une personne d'une grande inutilité. je ne préfère même pas répondre a ces provocations , qui font soit disant de lui un mec " famous "

Quand j'ai dit que je joué tout le temps , c'est pas exactement sa , j'étudie beaucoup , mais lorsque j'ai du temps libre j'aime bien me consacrer une après midi pour réaliser une quête par exemple ( j'ai commencer hier avec captain amakna ;p )

Voila les amies j’espère avoir répondue a vos questions , salutations !
Microbes
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Sam 21 Juin - 23:47

Gryst , je peut te donner quelques infos sur la ville pour prouver que j'y habite belle et bien Wink

- Les rives de l'ornes
- Arrêt de tram st pierre
- Château de Caen
- et enfin le carnaval étudiant Wink
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Dim 22 Juin - 1:08

Bonjour à toi Lymph,

Tu dis vouloir quitter la guilde Supernatural à cause du manque d'ambiance dans son canal /g. Mais comment peux-tu savoir que le notre est plus actif que celui de ton ancienne guilde? Et si jamais l'ambiance n'est pas au rendez-vous et que l'on te fais des remarques pour avoir un peu de calme, que feras-tu? En gros, si l'ambiance n'est pas celle que tu imagines, resteras-tu en guilde malgré le fait que tu ne connaisses personne?

Parce que quitter sa guilde car elle manque d'ambiance pour partir à la rechercher d'une guilde plus animée d'accord, mais ça sous entend que si l'ambiance dans la guilde ou tu arrives ne te conviens pas tu ne resteras pas. Et d'ailleurs tu n'as pas répondu à une question qui t'as été posé par Deep plus tôt :

Deepblue a écrit:
dis moi pour toi c'est quoi l'ambiance parfaite celle que tu recherche?

Voilà, Bienf l'a fait remarqué gentiment (même si tu n'as pas vraiment bien pris son poste) et Norva (ou Cleen) l'a souligné mais peut-être dans la deuxième candidature en cours, on commence à avoir beaucoup de nouveaux en ce moment et on aime bien leur laisser le temps de s'intégrer, donc pourquoi toi plus qu'un autre alors que l'on cherche à ralentir les nouveaux membres, surtout à l'approche des grandes vacances qui mettent la guilde dans un état de "pause"?

Et pour finir, possèdes-tu d'autres personnages ou es-tu un joueur mono-compte?

A la revoyure,

Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe:
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Dim 22 Juin - 3:10

salut Antro' !

je veux rejoindre cette guilde car la manière dont elle est gérer me plait et me correspond , l'ambiance serait celle que j'attend puisque les règles de bases me plaisent , ceci est certain !

si j'intègre la guilde je compte y rester , et sa j'en suis sur .

je n'est pas la prétention de dire que je mérite plus ma place chez les briseurs que quelqu'un d'autre , mais me connaissant, je m’intégrerais rapidement et parfaitement a cette deuxième famille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    

Candidature de Lymphocyte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant