Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Netsky

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Netsky viendra t-il rejoindre nos rangs de Briseurs?
Pourquoi pas? allez vient nous rejoindre!
100%
 100% [ 11 ]
Pourquoi ça? allez part à l'aventure vers d'autres horizons!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 06/07/1999

MessageSujet: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 11:02

Bonjour/Bonsoir!

Je me nomme Netsky Iop niveau 199 bien-sur sur le serveur Domen.

Mon Personnage, je joues donc un Iop feu de niveau 199 avec le stuff suivant

Ce qui donne 1023 en inteligence!

Biensur je ne fais pas que regarder mon stuff, je fais aussi un peu de succès

J'ai le rève d'obtenir les 6000points de succès ce qui j'espère arrivera prochainement!

Sinon niveau métiers j'ai Forgeur de Pelles 65, Forgemage de Pelles niveaux 1 x) , Bijoutier 21 et Paysan 21.

Mes Débuts sur Dofus

J'ai commencé Dofus lors de la 1.26 alors que les challenges n’existaient même pas je jouais sur le serveur Silvosse un sram qui malheuresement s'est fait ban' pour des raisons qui me sont toujours inconnues. Quelques jours plus tard je me faisais un Féca du nom de Armure-Terdala qui lui aussi malheureusement s'est fait Hacker.    
Après un Hack et un ban je garde espoir et je me créer une éniripsa qui elle a eu la chance de ne pas se faire Hacker peut être car elle a été crée sur le serveur Vilsmisse ou j'ai rejoins des amis IRL j'ai donc up mon éniripsa niveau 171 ou je l'ai stop volontairement pour me faire un un Pvp Tbl niveau 36 , Bref j'ai été grade 10 etc mais le serveur n'était vraiment pas intéressant en Pvp c'pour ça que j'ai rejoins le serveur domen il y a un peu plus d'un an pour pouvoir combattre des adversaires plus coriaces et ben j'avais bien raison au bout d'une semaine j'était deja redescendu au grade 7 ayant la haine j'ai décider de up mon Iop jusqu'au niveau Actuel.

Presentation IRL

Je me nomme Antoine, j'ai 15ans et je vis a Nantes (44rpz) je suis donc en 3ème , l'année prochaine en seconde.
J'aime beaucoup le sport (rugby,tennis,athlétisme) mais je n'en pratique aucun , j'aime beaucoup les jeux vidéos Dofus en particulier Smile

Une question qui peut se poser est pourquoi avoir quitté Hostilité?

La guilde Hostilité qui était la meneuse de l'alliance Viking {Viks} Avec comme Meneur Beraga. Mais d'ici une dizaine de jours la guilde ne va plus beaucoup d'embrouilles pour pas grand choses et canal guilde et Alliance.
Beaucoup de joueurs piliers de la guilde y sont partis car l'ambiance était vraiment a son plus bas. et c'est il y a moins de 24h que le meneur annonce la dissociation de la guilde.

Pourquoi votre guilde?

J'ai déjà été dans votre guilde pendant une quinzaine de jours quand j'étais dans les niveaux 130 ( CDL existait encore) j'ai donc bien-sur suivi son anéantissement mais je n'y suis pas rester très longtemps j'en garde quand même un très bon souvenir avec Gadjouille en particulier.

J'ai appris a découvrir aussi beaucoup de personnes quand Hostilité était encore cher IRG tel que Slay-ancre qui fais partit de mes coup de cœurs. L'on me parle souvent de votre guilde comment une des plus sympathique de IRG (a croire ou pas ^^) elle comporte aussi beaucoup de joueurs cool. Smile

Pourquoi Moi?!

Je suis un joueur très motivé pour des sorties donjon, quêtes , AVA , et Fun bien-sur! et avec ma beauté je saurai conquérir le cœur des belle demoiselles #lol

Voila c'est donc la fin de mon "roman" x) J'espère vous revoir prochainement et a bientôt!

Cordialement Netsky!

Pour plus d'information me mp Ig Smile

ps: si des fautes d’orthographe se sont tapées l'incruste je m'en excuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 11:17

Penses-tu toujours que la guilde est en phase d'anéantissement?
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 11:19

Bonsoir Slay'

Je ne pense pas qu'elle soit en cours anéantissement je sais tout comme mes anciens coéquipiers qu'elle est anéantie,
nous avons tout fait pour la sauver mais c'est un echec...
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 11:36

D'accord! Bon de toute façon tu le sais, tu as mon pour
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Candidature de Natsky   Ven 20 Juin - 21:06

Bonjour Briseurs!

Ouah que des news dans ton poste! Beraga a des difficultés avec sa guilde? C'est dommage car je l'aime bien BB, c'est un chic type et il est net comme mec. ça m'étonne qu'une grosse guilde comme ça se plante, tu ne penses pas que c'est plutôt une mauvaise passe?

Je lance déjà pour le vote, mais j'attends des questions de la part des bribri.

3 jours de votes pour rappel, 5 si y'a des doutes ou des questions encore sous le rocher!

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)
Classe: Iop Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 21:35

Bonjour

Donc voila pour moi c'est simple  je suis contre car tu été déjà dans la guilde tu la quitté et de 2 tu quitte ta guilde car elle passe une mauvaise passe c'est sur elle va coulé ci tout le monde fait comme toi .
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 22:12

Bonjour Mom' !

Pour résumer un peu l'histoire Beraga a banni deux joueurs qui sont des plus actifs et sympathiques de la guilde ce qui a fait comme un effet boule de neige sur beaucoup de personnes importante de la guilde, de plus il a aussi annoncer vouloir stop la guilde donc ma vie en tant que Membre de Hosti' n'était qu'une question de temps, j'espère t'avoir un peu plus guidé ^^.

Salut rm Smile

A vrai dire la première fois que j'ai rejoint les briseurs j'était particulièrement bas level, j'avais demander a Gadjouille si sa guilde recrutait il m'avait répondu 100mini j'était dans les niveaux 110 environs, le recrutement s'était fait vers mi-juin si ma mémoire est bonne au début juillet j'ai du partir en vacance deux mois, sachant que voir un membre si bas niveau être absent pendant deux mois, je n'aurai pas pu suivre l'évolution de la guilde et pensais donc être banni.
et l'autre réponse ci-dessus!
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus

Date de naissance : 12/06/2000

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 23:31

Bonjour Netsky

alors moi je te connais pas specialement mais en canal Ava ton pseudo revenait souvent et de façon positive d'ailleurs je comprends pas pourquoi Hostilité est sortie de IRG j'ai du raté un episode

Donc tu etais tres investis en Ava le serais tu autant en Guilde?

Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 23:36

Bonjour Netsky,

je confirme ton recrutement a bas lvl et ton départ pour les 2 mois de grandes vacances.

je confirme également pour ta guilde, il n'y a plus que 16 membres et la quasi totalité sont les persos du meneur.

je t'avais déjà posé de nombreuses questions à l'époque. je laisse donc les Briseurs s'en charger.

J'attends pour poster mon vote qui est pour le moment positif.

Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Ven 20 Juin - 23:56

Bonjour Deepblue,

Oui, Hostilité a quitter IRG il y a environs 3 mois je pense car beaucoup de joueurs piliers (des bras droit et aussi le meneur ainsi que pas mal de membres) en avaient marre de IRG en Bref.

Oui c'est vrai que j'apprécie beaucoup le AvA, mais j'aime aussi beaucoup l'entraide que ce soit pour toutes choses

Merci Gadjouille pour ton avis positif Smile
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 2:15

salut Net' :p

J'ai déjà joué avec toi en Ava a plusieurs reprise , tu m'avais sauvé une fois contre des gens pas très gentils :p

Comme je sais ce que tu vaut (un peu) je une question ?

Ketchup ou mayo ? Smile

Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 3:28

Salut Norvana Smile

Mmmmmh, je choisirai la moutarde :p
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 4:30

Net

Quand on demande blanc ou bleu on dis pas rouge , on ne peu botter en touche a chaque question Surprised

De toutes tu as mon pour je serais ravie de te voir parmi nous.

Norvana
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 4:50

Merci pour ton vote positif Norvana Smile
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 6:36

Bonsoir Netsky,

Si je ne dis pas de bêtise, tu avais quitté Hosti avant même que la guilde ne s'effondre et j'en prends pour preuve un AvA qui remonte déjà depuis un p'tit moment ou je t'ai vu sous le drapeau d'une autre guilde de l'alliance IRG (je ne sais plus qui c'était). Si je me trompe, dis le, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir pourquoi avoir quitté une autre guilde de l'alliance?

Ensuite, j'ai bugué sur cette phrase

Netksy a écrit:
j'était deja redescendu au grade 7 ayant la haine j'ai décider de up mon Iop jusqu'au niveau Actuel.

Deep parle de ton comportement canal /a qu'il trouvait appréciable, moi, je me souviens d'une personne casse pied sur les périodes d'AvA (j'ai bien précisé pendant les périodes d'AvA)

Donc cette phrase + ton engouement pour le PvP me laisse un peu perplexe. Si nous devons gérer des ennuis liés au PvP avec toi comme ça a pu être le cas avec de précédents guildeux, je pense que j'aurais du mal à t'apprécier. Surtout si tu flood le canal /g pour FORCER les gens à aller en AvA. Chez les Briseurs, les règles concernant l'AvA sont simples et la première se résume à : On ne force personne à participer aux modes de jeu Alliance vs Alliance. Donc si tu te retrouve seul motiver pour partir en AvA, je ne veux pas voir de canal /g pourri par un guildeux désespéré que personne ne motive pour participer. J'aimerais donc connaître ton point de vu à ce sujet.

Sinon je ne me souviens pas de toi en guilde dans les lvl 110-130 désolé, tu as su resté discret. J'attends de voir les réponses pour en poser de nouvelles et délibérer sur mon vote.

Squatteur de Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 7:41

Bonsoir Antropomorphe,

Oui effectivement j'ai quitté Hostilité pendant je pense une semaine car quand la guilde était encore dans IRG j'ai créer beaucoup d'affinité avec un paquet de membres de l'alliance et ce départ de IRG a marqué comme une cicatrice dans mon cœur (sans vouloir trop faire poétique). Un très bon ami IG a moi Tihti a donc accepté de me recruter dans sa guilde (Apologie) mais en quittant Hosti' j'ai causer des départs inattendu nuisant a la guilde, j'ai donc décider de re-rejoindre Hosti' pour qu'elle puisse se remettre en forme sans vouloir me la jouer Héro bien-sur x) .

A Propos des AvA Oui c'est vrai cher IRG je spammais souvent les message pour l'incitation a aller en AvA mais je te rassure ce problème est réglé, l'on m'a fais la remarque et j'ai compris que c'était VRAIMENT soulant et que ça pourissait le canal Alliance.

Bien-sur a propos de Pvp je ne sais pas si tu parles d'un autre Pvp que le 1vs1, pour celui-ci c'était lors des mes époques tbl,cela remonte donc a quand même plus d'un an aujourd'hui je ne Pvp plus donc tu n'as pas de soucis a te faire pour cela Smile
Deepblue

Date de naissance : 12/06/2000

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 8:00

J'ai mis Pour , a bientot peut etre
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 8:28

Merci Deepblue Smile Je l'espère de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 9:24

Coucou !

J'ai déjâ joué avec toi une fois ou deux si mes souvenirs sont bons, et j'ai le souvenir d'une personne discrete mais sympathique. (Il me semble que nous avions fait un donjon Chène mou pendant la periode de l'ile de nowel.)

Toutefois, comme les autres guildeux l'ont fait, j'aimerai te poser quelques questions.

Dans ta réponse a Antro', tu dis avoir déjâ été prévenu que ton comportement en canal /a était parfois relou. Ce que je voudrais savoir maintenant, c'est si tu as vraiment réussi a modifier ton comportement vis a vis de cette rage, de cet exces de AvA qui te poussait a "geuler" pour que tout le monde vienne ?

(je précise que Dofus est un jeu, et que chacun est donc libre de jouer de la maniere dont il le souhaite, donc si quelqu'un te vois spamer le canal guilde pour que les guildeux te rejoigne, je pense qu'antro, mom ou les autres BD que je n'ai pas cité seront immédiatement mis au courant.)

2) Que dit un irakien énervé d'avoir perdu une course sur un 100m contre usain bolt ?

3) Pourquoi la classe "Iop" ?

4) il n'y a pas de 4, c'est juste pour m'amuser :')

Je t'ai accordée mon POUR pour l'instant, en attendant de voir ce que tu me répondra. A bientot peut etre ^^
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 9:57

Bonsoir Cleenex'

Oui effectivement je me rappel de notre Cm lors de la période de Noel.

Pour répondre a ta question, Oui j'ai réussi a me calmer a propos de cette haine et autres Smile

Pour répondre aux questions!

1) Ta de la chance que je connaisse ton fournisseur!

2) J'ai choisi la classe Iop car a l'époque ou je la jouais le Iop était la classe a avoir en Pvp, c'est donc pour ça que je l'ai choisi! Bien-sur je ne regrette pas du tout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 11:04

Bon, tu gardes mon pour, mais pour la question 2, c'était : "Va t'faire sodom' usain !" (si tu comprends pas, lis a voix haute ^^)

A bientôt peut etre !! Smile
Netsky
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 20:18

Ahaha saddam hussein pas mal x)

Merci pour ton vote positif en tout cas Smile !
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 20:56

Bonjour Netsky,

Le fait que tu quitte Hosti pour rester en contact avec des membres de IRG, puis que tu retourne dans Hosti pour donner un coup de main à Beraga à garder sa guilde pour ensuite la re-quitter comme le navire coule me fait dire que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Surtout que si tu cherches à rejoindre une guilde d'IRG pour garder le contact ou participer à nouveau à des AvA, pourquoi venir chez les Briseurs alors que tu t'entends bien avec Thiti? Il me paraît logique que tu aurais demandé avant tout à ce dernier à ré-intégrer sa guilde avant de venir postuler chez nous non?

Voilà, je n'ai toujours pas d'avis te concernant, ces va et vient ne me donne pas l'image d'une personne qui c'est ce qu'elle veut.

Squatteur de Zaap

MessageSujet: Candidature de Netsky   Sam 21 Juin - 21:34

Bonjour Antro'

Oui, il est vrai je suis assé indécis ces derniers temps, si j'ai choisi les briseurs c'est qu'on en parle comme une guilde conviviale et sympathique. il est vrai que j'aurai pu rejoindre Apologie mais excepté Tithti je ne connais pas grand monde, Bien-sur je n'en connait pas vraiment plus dans les briseurs mais cette semaine passer cher Apologie était très agréable mais aussi très calme a propos du canal guilde, je dirai même un manque d'ambiance et ce n'est pas ça que je recherche.

J'espère avoir répondu a ta question, si tu as d'autres questions n’hésites pas Smile
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   Dim 22 Juin - 6:27

Re bonjour Netsky,

Et si l'ambiance en canal /g n'est pas celui que tu imaginais? Chercheras-tu à intégrer une autre guilde de l'alliance pour faire partie d'IRG?

MessageSujet: Re: Candidature de Netsky   

Candidature de Netsky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant