Les Briseurs De Genoux
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature d'Alan-Zozo - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Alan-Zozo

Aller en bas 
+3
Slay
Momtarow
Alan-Zozo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il était un petit navire....
...Qui navigue sous la bannière Briseurs! Oh Yeah!
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Barre_1491%Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Barre_15
 91% [ 10 ]
...Qui n'avait jamais navigué... et ne naviguera pas chez nous!
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Barre_149%Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Barre_15
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alan-Zozo
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
Alan-Zozo


Messages : 10
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans Le monde des 15 !

Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:16

Merci gadjouille, je garde tes conseil, et les appliquerais a la lettre. Pour ce qui est vulgarité ou autre, je pense que cela ne posera pas de problème, je ne suis pas une personne a embrouille je préfère rigoler et m'amuser. Merci d'être la en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 5:01

Résultats Lundi soir ! Votez pour les derniers Bribri!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:02

Bonsoir bonsoir,nous sommes lundi soir et il est donc temps de venir voir ce qu'il en est. Ne voyant plus de question depuis samedi soir, je suppose que les guildeux n'ont plus de questions à te poser. Je pense donc que nous pouvons clore ta candidature et te dire simplement :

Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Bienve10

Etant donné que tu m'as mp pour savoir si les votes étaient clos comme demain tu as le bac, je passe sur les détails. Bienvenue chez nous, blablabla présentation, blablabla Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alan-Zozo   Candidature d'Alan-Zozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alan-Zozo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: