Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Saw 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Saw 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Saw

Aller en bas 
+3
Deepblue
Antropomorphe
Slay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous le retour de Saw dans nos rangs?
pour moi, il n'est jamais parti! Il a toujours été dans mon cœur!
Candidature de Saw Barre_1457%Candidature de Saw Barre_15
 57% [ 4 ]
Pour moi, il n'a pas sa place parmi nous...
Candidature de Saw Barre_1443%Candidature de Saw Barre_15
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saw
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 5:07

Bonjour à toutes et à tous !

Certain me reconnaissent surement et vont se demander se que je viens faire ici, est bien je viens vous dire que malgré certaines proposition de guilde et l'échec de mon admission dans la guilde apocalypse now, je suis prêt et sur de voir revenir et rester parmi vous.

Pourquoi me diriez-vous ?

Car j'aime beaucoup les membres, le retour de cleen' me fait plaisir et maintenant je suis redevenu PVM donc je serais disponible pour vous aidez et pour tout autres services.

Pour les personnes qui ne savent pas pourquoi j'étais parti : j'avais fais et refais ma team pour les kolizéum et je m'étais un peut isoler avec sa. Les MP fréquent de certain membres pour les aidés m'avais un peut énerver et je suis parti comme sa... Voila.

Alors pour touts ceux et toutes celles qui ne me connaissent pas IG :

Je me nomme Sacri-saws, personnage principal de cercle 200 air et bien accompagner part ces charment personnages. Mon eni, Eny-saws de cercle 200 feu/soin, mon enu, Enu-saws de cercle 199 eau retrait PM, mon iop, Yopy-saws de cercle 199 terre et de mon panda tout jeune de cercle 170 sagesse qui sera eau plus tard.
Ma nouvelle envie est de monter tout mes personnages niveau 200 et de passer tout les donjons de frigost avec succès si possible =).

Comme le sais antro' et même tout ceux qui me connaissent, l'orthographe, et l'informatique ne sont pas du tout mes points forts^^' mais je vais essayer de m'améliorer. J'ai déjà trouver comment sauvegarder le forum c'est un grand début =).

Avant de parler de moi hors game, je vais vous expliquer les raisons de mon retour.

L'ambiance de cette guilde est unique, les membres aussi et les délires sont leurs points fort.
Je les aimes vraiment beaucoup et j'ai beaucoup penser à vous et si je n'aurais pas postuler aujourd'hui je m'en serais voulut plus tard...

Place à mon moi de chez moi =) :

Je m'appel Dimitri je vais sur mes 20 ans et je suis un beau goss, antro', mom' et cleen' vous le dirons !

Je suis actuellement en train de passer un Bac professionnelle ouvrage du bâtiment options métallerie en alternance. Je compte devenir scaphandrier et voir part la suite se qui pourrais me plaire.

Je suis très gentil, actif à fond et généreux, j'aime aider les gens sa me rend heureux =).
Je suis contre les embrouilles, les personnes qui se moque de tout, des autres membres et qui sont inactif.

Je suis quelqu'un qui aime et vie ces amies, ils sont tout pour moi et vis vers sa, je passe le plus clair de mon temps avec eux et je me sent bien.

Il se peut que des soirs, le week-end sauf si je suis en vacances, je me connecte et que je suis bisard, que je parle beaucoup ou même que j'écrive encore plus mal qu'un piou...
Il ne faudra pas s'inquiéter, tonton aura surement trop bue =p.

Bon à part sa j'arrive toujours pas à mettre cette fichu photo... Vous m'excuserez =s.

Si je suis admis la première chose que je ferais sera de vous mettre une photo de moi tout nue =) la pudeur ? Je connais pas se mot =D





Gros bisoux baveux à vous tou(te)s <3 !!
 
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 5:26

Depuis le temps que j'attendais ça.. tu as mon pour petit pd♥
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 5:46

Salut Saws,

Bon que dire... Déjà deux départs, bien que le 1er fût sur un coup de tête on ne peux pas faire comme si c'était la 1ere fois que tu quittais la guilde. Même si la première fois il y avait plusieurs facteurs qui peuvent justifier ton action d'où notre clémence après avoir eu des explications.

Mais cette fois tu es parti de la guilde parce que la vie en communauté te dérangeait, et que les remarques que certaines personnes te faisaient passer en MP pour te faire comprendre que tu t'enfermais sur toi même t'énervaient plus qu'autre chose. Alors même si tu dis avoir repris une activité plus PVM que PVP, rien ne certifie que tu t'enfermera à nouveau dans ton coin, le multi-compte aidant le principe, même si je sais très bien que tu peux laisser des personnages au placard pour prendre plus de guildeux.


Ensuite j'aimerai mettre au clair les quelques querelles qu'il y a pu avoir entre David et toi au sein de la guilde. Etant donné que tu pose une candidature dans les règles, autant en profiter pour mettre à plat les disputes et partir ou re partir sur de meilleures bases; même si cela dois se conclure sur une ignorance totale des deux parties qui se traduit par un respect commun: bonjour, bonne nuit, au revoir,.... vous m'avez compris. Donc j'aimerai que dans ce poste soit expliqué en se comportant comme des grands (pour pas dire adulte) ce que tu reproche à David comme a pu le faire Boumat lors de sa candidature.


Enfin, par curiosité, j'aimerai savoir pourquoi avoir postulé chez apocalypse now et les raisons de leur refus pour ton intégration dans leur guilde.

Voilà, je pense que je ne serais pas le seul à te poser des questions tordues, mais tu devais surement t'y attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 6:53

Bonjour Saws

jolie candidature , j'ai pas trop compris pourquoi tu es parti je sais juste que dans l'apres midi il ya eu une altercation j'etais pas trop devant l'ecran mais les souvenirs sont vagues juste que j'etais pas en accord avec toi a ce moment pourtant te trouve sympa ce jour la m'a surpris c'etais inhabituel

j'aimerais bien que tu reviennes mais c'est vrai que tu dois eclaircir des choses , antro a deja poser les questions sur le sujet

Ayant des connaissance dans Apocalypse Now j'ai vu ta candidature la bas je suis un peu choqué de la façon dont tu descend la guilde (ca me deçois vraiment) (je ne mettrais meme pas tes écris ici c'est pitoyable) d'ailleurs moi ma question c'est pourquoi tu descend autant la guilde sur ta candidature dans Apo???
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 7:30

bon alors mon cher saws or le fait que je te connaisse plutôt bien il y a du bon et du mauvais !
-sache que tu a un pour de départ pour moi car tu as pratiquement la même raison que moi qui me semble très valable !
-cependant je n’apprécie pas trop la raison de ton départ ( sue en lisant tes candidature apo ) en effet le "ils savent pas se débrouiller seuls" je n’apprécie pas trop on a tous eu besoin de quelqu’un un jour ou l'autre ! par exemple le moment ou tu galéré sur fri3 ! les mots désolé je ne suis pas dispo sa existe ! bref si tu pouvais nous éclaircir sur sa sa serait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Sawscisse
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 8:08

Bonjour à tous =).

Alors je vais répondre au questions qui m'ont marquer en premier, je n'ai pas rabaisser la guilde mais certaine personne qui m'on choquer je détaillerais si cela vous intéresse, à aucun moment j'ai chercher à être méchant avec vous. En se qui concerne apo' ma candidature étais trop mince donc il m'on refuser..
voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawsicce
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 8:11

Ah oui et pour toi gadj' j'ai dit sa car sa m'attriste de voir tout les anciens partir, ne plus se connecter, en faite j'aurais aimer retrouver la guilde comme avant malgré que se soit impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 8:25

c'est quoi ses explications attends voici tes dires

Je sort de la guilde "Les Briseurs de Genoux" pour cause, d'une alliance à fond dans les territoires jusqu'à venir te MP pour les aidez, troponne en besoin dans cette guilde, très peut autonome et de nouvelles recrus peut mature.

ais surtout, je sais que vous serez plus mature que mon ancienne guilde qui étais peut mature et c'est bien une des causes pour laquelle je suis partis..

Je quitte ma guilde "les briseurs de genoux" car il ne recrute que des personne qui ne savent se débrouiller seul et avec une maturité peut intéressante.

e suis d'accord avec toi su l'autonomie mais dès lors que je me connecte je reçois directement des messages river me demandant de les aidés à xp ou tout autre service se qui me dérange particulièrement mais je dit très peut souvent non.


Super sympa pour la guilde donc a moins que tu m'explique tu as gagné Mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elowes
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 8:30

Humm , je suis choquée :O

Je ne pensait pas que tu aurai parlée des briseurs comme sa, j’avoue que je t’apprécie mais si tu pence sa de nous je ne sais plus trop quoi pensée ...

EN tout cas j'ésper ne pas être l'une des personne que tu dit  Immature et qui ne sait pas se débrouillée seul ....

Je voie également que tu vien chez nous par signe de désespoir car tu n'a pas été pris chez Apo , nous somme donc ta guilde de secours.... pourquoi ?

Le déçu Elowes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 9:29

OOOHHHHHH OUIIII PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE DIEU DE CUL !!!!!!!

J'suis tellement happy que tu refasse une putain de candidature ! Very Happy

Bon apres, on passe quand même un peu pour des bouche trous la, en sachant que tu viens nous voir juste apres avoir été refusé chez apocalyps now, mais azy, j'men bats la ******, j'peux pas rester objéctive devant la candidature de Mi amor :b

Donc pour moi, ça sera un POUR, et on veux la photo tout nu Smile)


Dernière édition par Cleenexpower le Jeu 12 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 9:33

Ps : Pour la petite éxplication, même si saws sais se débrouiller tout seul, j'ai été témoin de pas mal de harcelement en guilde, notement des

-Saws, aide moi.
-Saws, prete moi 1000000000 kamas, je te rembourse quand j'arrete le jeu !
-saws, fait moi passer tout frigost gratos Smile)
et ceci en permanence, le anal guilde était floodé par plusieurs personnes qui ne faisaient que réquisitionner son aide, sans jamais eux meme en proposer.
Je pense donc que c'est compréhensible qu'il ai pu en avoir mare.

(Le recrutement des membres immatures était me semble t'il PRE-FOFO, au moment ou j'avais poussée une geulante justement a cause de ça.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 9:53

Après explication avec cleen , j'ai comprit 2 ou 3 chose .
Je ne suis pour l'instant neutre j’attends quelque réponse mais je suis compréhensif sur certain dit .
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue179/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Yo saws.

Rafraichit moi la mémoire stp car je ne sais même plus le sujet de notre dispute que d'autres cite plus haut !!!!!

Mais je tient a noter direct un CONTRE, car tes écrits a notre sujet sont éloquents, tu n'aimes pas notre guilde point barre.
Tu l'aurait aimé comme tu écris ici, tu n'aurais pas écris ça autre part mais par contre tu aurais pu ouvrir un topic et expliquer les choses pour que la guilde en discute.(ça c'est de la maturité l'ami)

Je demande rarement de l'aide, mais pour quelqu'un qui joue la facilité avec un multi-compte a ta manière c'est facile de critiquer car depuis que je suis briseur et donc avant ton départ, je n'ai pas vu énormément de demande d'aide, mais plus des "quelqu'un de dispo?"

Tu as juste oublié de noter un truc "Je me représente chez vous pour la troisième fois a défaut d'autre chose" .
Pour ma part, tu es peut-être un bon joueur, ayant des affinités avec une minorité de joueur, mais tu n'es vraiment pas un guildeux proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 22:03

Bon apres mon écrit, je lancerai les votes. Je me sens trahi pur ma part et perdue. Lorsque je voit Cleen qui escuses le coté abrupte de Saw, je le comprends et en meme temps non, car ça à l'air de parler des recrutement avant la mise en place du forum. Or, lorsque je relis les écrits de Saw, je vois qu'il est parti car "beaucoup de choses ont changés" : donc si on résonne comme ça, l'ancienne méthode n'était pas bonne et du coup la nouvelle non plus... voilà où je me perds.
C'est bien beau de critiquer un systeme, j'aimerai bien vous voir à monter une guilde, vous allez voir le bordel que c'est de trouver des gens qui constitue un noyau solide qui bosse pour un forum et qui établissent des regles pour ne pas avoir un bordel monstre.

Ensuite je tenais à parler d'une chose sur Dofus qui me pete le crane depuis peu: le koli, l'ava =le PVP. Alors que ce soit bien clair: si vous vous ennuyez c'est tout simplement pour une seule raison: à force de jouer seul on s'emmerde! A force de penser qu'à sa gueulle pour etre "opti" comme on le dit si bien en alliance, on commence à jouer solo et à avoir la tete qui gonfle légèrement. Ce n'est pas la premiere fois que je vois ça. Soyons clair, pour moi Boumat et Saw se sont cassé pour ces raison là, et meme si vous dites non par la suite, pour moi c'est une raison valable: le pvp vous a pourri la tete. Si vous voulez faire des combats seuls, y'a d'autres jeux pour ça: street fighter, et en plus, j'aborde l'autre sujet, on peu meme insulter un pc il s'en branle il n'est pas humain Very Happy Car là aussi y'a un blem: les insultes. Combien de fois j'ai reçu des mp de joueurs qui ont ete insulté par Saw et que j'ai du tamponner! Une fois ça passe, deux c'est louche, trois c'est un comportement qui ne ressemble pas à un Briseurs pour ma part. Alors la testostérone, on la planque IRL, mais je n'en veut pas en guilde: v'la l'image pourrie après! ON va ressembler à toutes ces guildes de connards qui traite comme des bworks attardés et ça, c'est ce qui fait notre différence: qu'on reste fairplay et humble en combat!

J'ai lu la candidature sur Apo: c'est du propre, on crache sur les gens une fois parti, quelle classe honnêtement! Tu ne peux pas t'empecher de cracher les gens pour adherer un autre groupe? enfin je ne sais pas mais dans la vie, à cracher comme ça du venin cela retombera forcément sur la gueulle je pense, surtout que c'est purement gratuit car on ne t'a jamais maltraité, tu es parti de ton plein grés, personnellement je ne comprends absolument pas ce genre de comportement et des fois j'ai limite envie de foutre des baffes car je me dis que t'es un mec sympa mais il s'est passé quoi dans ton crane pour agir comme un trou du cul? ( hey première insulte!!!)

ps: si je comprends bien aussi, tu es venu suite au refus de Apo? Donc si c'était un oui de leur part, tu ne serai pas ici? Et si ils disent oui par la suite, tu resterai? En gros, quesqu'y a changé pour que tu reviennes te présenter en guilde? Car tu dis que tout avait trop changé, mais quesqu'il change pour te voir de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue200/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 22:06

Voilà, le vote démarre, 3 jours sont demandés, mais si il y a encore trop de questions, nous le pousserons à 5 jours au total.

C'est parti les Briseurs, à vos souris et cliqué!

ps: il n'y aura pas d'avis neutre: pour ceux qui ne savent pas, veuillez attendre pour trancher oui ou non. Le vote peut être modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyJeu 12 Juin - 22:38

Alors Mom' je critique pas ton recrutement ou autre je trouve juste qu'il y a eu de nouvelle personne qui ne sont pas "obligatoire" dans la guilde comme le iop 200 avec ces 4 perso' qui étais avec nous qui ne parlais pas, se n'ai pas l'ambiance des briseurs.. ensuite oui j'ai écrit sa et j'en suis pas fière du tout.. Je ne sais pas se qu'il m'ai passer part la tête. Mais je répète encore, je ne visais pas tout le monde ! beaucoup se débrouille mais il fut un temps ou une ou deux personnes n'ont pas cesser de me mp...

En se qui concerne apo' oui si il m'aurais accepter j'y serais aller, pour combien de temps je sais pas car la seul ambiance que j'aime c'est ici, parmi vous, je vous connais tous bien et je vous aime beaucoup et je ne vous prend pas pour des bouches trous sinon j'aurais jamais écrit à ceux qui m'on mp ou même à les aider.. J'ai toujours été présent malgré que je ne soit pas dans la guilde.

Je m'excuse pour le petit message mais j'ai peut de temps devant moi je dois reprend le travail. J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre. Enfin je vous laisse y réfléchir. Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 1:52

Bonjour Saws comme tu l'aura deviner je suis CONTRE , pour moi tu etais pret a tout (meme a couler les Briseurs) pour rentrer chez Apo , (la guilde dont tu revais de rentrer depuis toujours), vouloir a tout prix rentrer dans une guilde car on en reve depuis toujours n'est pas un probleme tu voulais aller la bas donc pas de limite pour y rentrer (heureusement qu'il font pas des intregrations en nature.....sinon tu aurais foncer cela s'appelle etre .......)

Niveau aide tout le monde ne joue pas en multi compte ..... si tu reviens en guilde tu vas rigoler avec les personnes qui t'apprecie , niveau tu serviras a rien puisque aider les autres te derange , tu auras mon bonjour (si je suis devant l'ecran) c'est le mieux que je pourrais faire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue179/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 2:11

J'adore, 300 membres te posent des questions et c'est à MOM que tu réponds, ça me fais largement penser a une guilde entrée récemment en alliance.

Tu parles maturité très souvent, tu crois que lécher les bottes et critiquer dans le dos des gens c'est être mature toi ?
Pour information, on est une guilde et MOM avec tout le respect que je lui dois ne vaut qu'une seule voie sur ta candidature et si tu entres c'est avec LA GUILDE que tu devras jouer ,mais le soucis c'est que tu as ceux que tu nies, que tu as insulter, ceux que tu as chercher des noises qui y sont.

Comment penses tu t'en sortir dans une guilde que tu aimes pas ?

ça reste un gros contre pour ma part en pensant guilde, car ça serait personnel j'aurais mis contre sans même développer car tu fais partie des joueurs qui n'entreraient que 2 jours maxi dans mes alliances, cause "non-confiance et non guildeur"
Revenir en haut Aller en bas
sawsss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 3:11

Bon oui je suis pas fait pour cette guilde et je vais vous dire pourquoi, voir de tel horreur et un mec aussi ignoble que lui sa me dépasse.
David ma bite dans ta bouche te ferais le plus grand bien, j'ai jamais pu te cerner et au final même aujourd'hui je peut pas.
Tu te prend pour un "papa" mais tu est loin d'en être un, personne n'ai parfait moi le premier mes des fois il faut se regarder dans un miroir et se questionner.
J'ai peut être pas été gentil avec vous, avec toi mais je sais se que je vaut et se que valent les autres.
Je crache pas sur la gueule des gens sinon je te ferais du lèche comme tu sais si bien le dire.

A présent salut.
Revenir en haut Aller en bas
sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 3:18

Je rajouterais, tu parle de confiance ? TU ME CONNAIS SUFFISAMENT POUR DIRE SA DE MOI ?
Non du tout, deep, pour toi je suis qu'une mauvaise personne parmi tant d'autre et tu ne me connais pas non plus, je suis quelqu'un d'honnête qui ne mâchera jamais ces mots, peut être que si j'aurais vue une candidature comme la mienne venant d'une autre personnes j'aurais fais comme vous, le rabaisser afin qu'il ne puissent pas y rentré, mais j'en doute fort, tout le monde à le droit à l'essaie. Vous accentuer les phrases que j'ai mise sur leurs forum. Vous en faite trop et sa dépasse tout estime de vous même.
Je parle bien de deep et david.

Merci aux autres de votre vote, votre honnêteté et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Saw Left_bar_bleue179/200Candidature de Saw Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 3:38

Merci à toi, car il m'a suffit d'un seul post pour te faire sortir ta vraie personnalité.

Je pense que les briseurs auront compris également ta personnalité réelle.

Sur ce je te souhaite de trouver une guilde à ton niveau intellectuel et mental.


Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 3:52

STOP LES FILLES !!!

Saws va te dire un truc quand j'ai voulu rentrer chez APO j'ai comme toi descendu mon ancienne guilde a la difference que moi suis rentré dans APO j'ai pas aimé suis parti comme toi j'ai voulu revenir dans mon ancienne guilde ou j'ai passer de super moments , j'ai etait accepté mais plus rien n'etais comme avant j'avais blessé les gens je l'ai senti et j'ia fini par quitter , dans tes propos tu as blesser Mom et surement d'autres anciens , tu n'est pas le mechant mais tu devrais te trouver une guilde nouvelle vraiment , c'est pas la peine d'etre vulgaire ou de t'ennerver car APO ta refusé tu auras du venir me voir je t'aurais expliquer comment y rentrer  king 
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 4:03

Alors david, mon caractère tout le monde le connais alors au lieu de faire le chien battu va foutre ta merde ailleurs.

Deep, arrête de dire se que j'ai pas dit, j'ai pas descendu LA GUILDE mais une ou deux personnes, je dirais pas de nom ! Alors arrête de dire des choses qui sont fausse, et non je n'irais nul part d'autre, j'ai grandit dans cette guilde, je mis suis senti chez moi, ma première inquiétude lors de mes connexion sur dofus étais que je soit seul, qu'il y ai personne avec qui parler et rigoler, je suis fait pour cette guilde et je le sais. Apo est une bonne guilde, mais toute guilde à ces points forts et ces défauts, la guilde des briseurs n'en a pas, sauf si on inclut david mais lui on s'en fou suffira que je l'ignore.

Et sachent david que des gars comme toi j'en plafonne pour moins que sa alors ton CONTRE est validé maintenant tu laisse les autres juger part eu même et non part tes propos imbécile et inventer.

Merci de ta compréhension deep mais je lâcherais pas l'affaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Sawss
Invité
Anonymous



Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 4:05

Ah oui j'oubliais, Apo' m'a refuser et oui mais je ne m'énerve pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw EmptyVen 13 Juin - 4:12

Pourquoi Apocalypse Now me diriez-vous ? Car cette une guilde qui a de l'âge et j'ai grandis tout à coter avec l'espérance d'y accéder un jour mais en sans succès. Depuis mes premiers pas dans se jeux, j'ai vue, croiser des membres d'Apocalypse Now et j'ai toujours rêver d'y entré. Et j'aimerais vraiment que se rêve se réalise.

Si vous saviez le nombre de fois ou, poser avec mes personnages, je me suis imaginer avoir cette emblème au dessus de chacun d'entre eux... Vous en seriez tout retourner.

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

rassure moi non rien apres vais etre censuré mais , je n'interviendrais plus sur ta candidature et j'espere te tu rentrera dans la guilde on rigolera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saw   Candidature de Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: