Les Briseurs De Genoux
candidature de Rm - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature de Rm - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature de Rm - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de Rm

Aller en bas 
+7
Norvana
Gryst
David-osa
Bienfaisant
Deepblue
boumat
rm-david
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'intégration de RM?
Pour un essai chez les Briseurs!
candidature de Rm - Page 2 Barre_1483%candidature de Rm - Page 2 Barre_15
 83% [ 10 ]
Contre: RM ira voir ailleurs!
candidature de Rm - Page 2 Barre_1417%candidature de Rm - Page 2 Barre_15
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de Rm - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:32

Bonjour à toi RM,

J'interviens bien tardivement sur ta candidature et je m'en excuse, je suis en général beaucoup plus réactif que ça sur le forum. Mais à la lecture de ton premier poste, j'ai préféré me retenir de commenter. J'ai suivi l'évolution de ta candidature sur le forum mais aussi en guilde ou en MP avec différentes personnes et l'orientation qu'on pris les différents commentaires me plait.

Certes on peux te reprocher d'écrire n'importe comment, mais sois sur d'une chose, si tu intègre la guilde, tu vas apprendre à écrire avec un minimum de faute. J'ai déjà casser les pieds à des guildeux qui n'écrivaient pas correctement (qui ne jouent plus malheureusement) et qui ont appris à faire un minimum de faute dans le canal pour le bonheur de tous. Ce n'est pas uniquement pour toi ou ton avenir professionnel comme cela a pu être évoqué, mais aussi pour nous. Si l'on doit passer 5 minutes à décoder ce que tu as écris on ne cherchera plus à te comprendre avec le temps et au final personne ne t'aidera, moi le premier. Donc, autant que tu apprennes à limiter tes fautes, surtout que sur dofus, l'écrire est le seul moyen de communication.

Après, tu as fait l'effort de corriger tes postes, tu as re-posté une candidature corrigée par Elowes et tu n'as pas cherché à le cacher, ce qui prouve que tu es surement une bonne personne. En cela j'aurais tendance à te donner mon vote.

En ce qui concerne tes activités en jeu, cela m'intéresse peu, ce que j'aimerais savoir par contre, c'est où s’arrête ta philanthropie? (petit cours de français, pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire ce mot, direction le dictionnaire)

> Tu as l'intention de monter une team de 6 personnages, surement pour être autonome dans les dj ou autre activité IG que tu souhaites réaliser. Mais si tu propose un donjon en guilde et que 3 personnes se dévouent pour le faire, que feras-tu? (Laisser un perso à toi au placard pour prendre tout le monde, prendre que 2 personnes pour jouer avec ta team, prendre 1 seule des 3 personnes avec une mule à lui pour gagner du temps,....)

J'attends une réponse honnête, même si elle peux paraître égoïste, mais je préfère ça plutôt qu'un mensonge qui se verra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:40

La philanthropie (du grec ancien φίλος / phílos « amoureux » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rm-david
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap
rm-david


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm - Page 2 Left_bar_bleue193/200candidature de Rm - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop Iop
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:20

Bonjours antropozoique!

Alors pour répondre a ta question , je n'ai aucun probleme pour l'aisser l'une de mes mule au "placard ^^

Il faut avoué que le jeux solo c'est bien a a plusieur c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Caen

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:17

Je pense revoir mon vote. J'attend de voir tes futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de Rm - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:09

Dernier délibération, résultat MERCREDI mister!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de Rm - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:22

Bon pour moi, tu vas juste apprendre à faire d'énorme progrès en français, pour que tout le monde y trouve son compte.

Bonjour ne prends pas de "s" et laisser s'écrit en un seul mot. Apprends à écrire correctement le mot Bonjour ou Salut étant donné que tu risque de t'en servir souvent. De même pour le "ça va" et non "sa va"


Si tu te sens près à faire un effort (et pas minime) sur ton écrire, j'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:50

Contre.

Premiere candidature baclée.


Tu n'as certainement pas lu le post de David Osa non plus, puisque tu n'a pas "édit" ta candidature, tu as juste fait un copié collé de la précédente, t'as rajouté 3-4 adjéctifs ...

Si tu aimes tant le "Non" de la guilde, je ne doute pas que tu appréciera le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature de Rm - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de Rm - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:32

Malgré quelques difficultés à t'exprimer correctement, tu sembles avoir satisfait une majorité des Briseurs dans ta manière de penser. En espérant que tu fasses les efforts demandés sur ta manière de d'écrire, je peux t'annoncer que :


candidature de Rm - Page 2 Bienve10

Bienvenue parmi les Briseurs. Mp Momtarow, Gadj ou moi IG pour que l'on t'intègre à la guilde!! Je t'invite également à faire une présentation de toi sur la rubrique faite pour ça, et t'appliquant sur les fautes. Et petit bonus pour toi :
http://bonpatron.com/
Ca t'aidera toute ta vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Rm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rm   candidature de Rm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: