Les Briseurs De Genoux
Candidature de Boumat 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Boumat 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Boumat 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Boumat

Aller en bas 
+9
Deepblue
Fri-pouille
Antropomorphe
Norvana
Gryst
Hungers-Games
Momtarow
Bienfaisant
boumat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Boumat : mérite-il de revenir chez les Briseurs?
Seconde chance, nouveau départ, mais statut de déserteur à sa venu pour lui montrer son erreur.
Candidature de Boumat Barre_1464%Candidature de Boumat Barre_15
 64% [ 9 ]
Pas de nouvelle chance pour Boumat, erreur trop lourde.
Candidature de Boumat Barre_1436%Candidature de Boumat Barre_15
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: candidature de boumat certains le connaitrons, d'autres non ! :D    Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 9:50

alors voila sa en étonneras certains mais oui je postule en effet ma famille me manque !
-Boumat c'est qui ?   Question: un jours très éloignés des temps actuel où frigost était encore loin de naitre et les steamers n'avaient pas vu le jours, un jeune zobal appelé Boumat ayant choisi son nom au hasard  vu le jours : il était jeune et fébrile et passa donc ses 2/3 premières années de dofusien a enchainer les donjon de bas niveau et a enchainer les demandes de guildes .
Mais un jours marquant de sa vie il découvris grâce a un de ses amis un nouvel élément: la sagesse
cet élément qui lui permis de vite obtenir un niveau de 120 voir 130 et d’atteindre des donjons de niveau très élevés pour lui comme le royalmouth ou le mansot royal , et oui il était encore loin de connaitre frigost 2 et frigost 3 ... n'en parlons pas!!

avoir un bon niveau c'est bien beau mais il lui manquait quelque chose quelque chose qui s'attacherais a son cœur sans pouvoir s'en détacher enfin si mais nous verrons sa plus tard . il décida donc de rejoindre une guilde nommée hum je ne m'en rappelle même plus désolée mais elle fut vite détruite il eu donc rejoins martueur avant de finalement rejoindre les briseurs de genoux .
il évolua dans la société de cette guilde jusqu’à obtenir un rang plutôt élevée ! mais sur un coup de nostalgie il trouva que cette guilde avait trop changé et il décida donc de quitter cette guilde !
il rejoint alors la guilde endless undeworld dans laquelle il se sentie bien jusqu'a que deux personnes partent ces deux personnes préférées , il ne restait plus alors que des (excusez moi le terme ) faux-culs ! il restera quand même dans cette guilde jusqu’à la fin de cette candidature car il n'aime pas se retrouver sans logo au dessus de sa tête !
un autre petit coté de nostalgie peut etre mais voila que sa famille celle ou il a grandis lui manque il décide donc de repostuler . c’est un zobal full sagesse level 190  panoplie boréale dague adoux ! il aime l'ava entre amis , bien organisé ! sinon il adore les sorties donjon entre amis pour aller un peu xp !  Smile 

-voila tout est dis pour le coté jeux voici maintenant le coté irl :
son propriétaire s’appelle vincent il a 15 ans adore le football et vie dans le 82 .
Il étudie actuellement en seconde générale pour partir en première s . Il est très émotif et ses sentiment comptent a ses yeux énormément (un peut trop peut être )

comme tout toutes les bonnes choses on une fin  lol! je ne suis pas expert en la matière je vous demande donc d'être clément avec moi s'il vous plait de plus ma vie dans dofus ne fut pas tres passionante je vous demanderez donc de m'aider avec vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue199/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 10:20

Re-bienvenue à toi sur le forum.

Personnellement je ne te connais pas car je suis relativement nouveau au sein des briseurs.
Donc du coup j'attends de voir un peu ce que vont dire les autres.

Ça me fait penser que je vais enfin voir le rang de déserteur dans la guilde si tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 17:48

C'est un peu faible comme texte de présentation pour revenir pour ma part, tu le sais qu'il en faut plus pour revenir.
Car perso , j'm'en tape royalement de savoir ton perso ig , on le connais déjà , t'es un ancien de la guilde. Tu sais parfaitement ça car on peut tout lire sur ta présentation de profil sur le forum.

Lorsque tu m'as mp pour revenir, tu m'as parlé d'un plan, tu n'en parles pas dans ta présentation, quel est ce plan?

Qui sont les deux personnes qui sont partis de endless et qui te sont chers? Car nous avons regardé sur l'historique de guilde, et on voit pas énormément de départ, sont-ils partis depuis un bout de temps deja? pourquoi ne pas les suivre du coup?

La guilde a t-elle rechangée (car après tout, tu es partie car elle avait soi-disant changée), il y a eu quoi comme changement pour revenir ?

Je dis ça car, ne soyons pas méchant mais juste interrogatrice, étrangement les choses se multiplient en alliance et je me pose des questions vois-tu: au même moment en alliance postule la guilde Wanted, le cœur battant de l'alliance TRONE, dont tu fais parti en étant chez Endless Underworld. Sachant cela, je me pose des question: postules-tu dans la guilde dans cette motivation: sachant la dislocation de l'alliance Trone, tu préfères prendre les devant et revenir parmi nous? Car je pense que notre guilde n'a pas changé d'un poil, et donc que le changement viendrai plutôt de ton coté.

Ai-je raison?

ps: y'a pas de mal a être franc, plus simple sera la réponse, moins seront les contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 17:49

x) bah oui c'est la vie tout le monde fait des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 18:06

Alors mom je ne suis absolument pas au courant de se qui se passe en alliance pour tout te dire je n'ai que rarement fait de l'ava chez trone .
Pourquoi j'ai quitté cette guilde deja pour partir a la decouverte d'autre guildes car celle l'aa n’était pas toptop a mon gout sauf qu’après plusieurs visites avec mes mules je me  suis rendu compte que les briseurs étaient quand même la meilleure guilde que j'ai connu. Et endless bah a part xel-marco et thamph-sacri qui sont paris un y a deux moi et un il y a trois jours il n'y avait que des lèches bottes prêt a tout faire pour faauste en espérant un retour perso je ne voit pas une guilde comme sa mais une communauté ou tout le monde rigole et tout le monde xp ensemble ou fait de l'ava une communautés qui est soudée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hungers-Games
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux
avatar


Messages : 12
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 26
Localisation : Belley 01
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue151/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Sram Sram
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Candi Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 21:48

Mon avis personnel serait simple car depuis que tu es partit Boum' ba on est quand même resté en contact pour continuer a faire des koli et autre, je sais même plus pourquoi t'es partit mais cela me dérangerais absolument pas que tu revienne par mis nous bien au contraire ! Après je ne suis pas la chef de notre tribu  lol!  donc je ne peut pas en dire plus Razz peut être et j'espère à bientôt par m'y nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryst
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
Gryst


Messages : 42
Date de naissance : 30/04/1995
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 22:20

Salut !

Alors moi je ne te connais pas. Pour faire simple, ta présentation ne me plait pas, parler de toi à la 3ème personne je trouve que ça le fait pas trop...

J'attend encore pour voter ..

Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 22:23

ah bah désolé mais j'ai fait une candidature que j'aimais bien et c'est sa qui m'est venu a l'idée encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 23:01

Salut boumat

je suis surprit !!!

Toi qui disait ne pas pouvoir écrire 15 ligne , je pense que tu t'ai plutôt bien débrouiller !
Boumat a écrit:
tu ne peut pas obliger quelqu’un de faire 15 lignes minimum s'il ne peut pas moi même serait incapable de faire 15 lignes sur ma vie ig et donc selon toi n'aurais jamais du rentrer dans cette guilde selon toi ?
Comme tu était déjà dans la guilde et que je te connais asser bien ,même si j'ai été déçu que tu quitte la guilde pour une histoire aussi futile ...

Pour ta candidature , je la trouve pas mal comme je te l'ai dit , même si c'est un-peut brouillon et maladroit je suis contant que tu joue le jeu et cela montre ton envie de revenir dans la guilde.
Je doit dire que mon  vote est neutre pour l'instant et que j’attends réponse a mes question ci-dessous et a celle des autre sans détour

Wink
Sinon , j'ai quelques questions:
-Pourquoi revenir dans la guilde alors que tu la quittée et que les chose pourquoi tu est partit non pas changer ?

-Dans quelles guilde est tu aller pendant c'est 2-3moi ? (et pourquoi les avoir quitté aussi)

-Pense tu re-quitée la guilde si un amis ne peut pas rentré a cause de sont post forum ?

Voila c’est tout pour moi .
Elowes
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptySam 17 Mai - 23:37

alors elowes

- je veut revenir dans cette guilde car franchement je n'ai trouvé aucune guilde a la auteur de celle là certes je n'aime pas l'allure que prend cette guilde mais tout mes amis sont dans cette guilde et je n'ai jamais passé d'aussi bons moment dans d'autres guildes ^^

-alors je suis allé chez absinthe je ne sais plus comme sa s’écrit avec mon sacri j'y suis pour l'instant encore ^^ sa fait un baill que j'ai pas reco mon sacri mais il faut le dire la maturité n'est pas au rendez-vous ^^. je suis aussi allé chez theimpact mais je suis partit car c’était un ami qui m'avais proposé de venir et bon je ne lui parlais qu'a lui et puis je me faisait pas au fait de suivre deux guildes en même temps voila tout ^^

-je ne suis vraiment pas partit car mon amis n'a pas été accepté la preuve il ne joue même plus c'est moi qui est hérité du sacri ^^ mais je ne pense pas re-quitter cette guilde sauf si grosse embrouille mais je compte bien me poser a long termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue199/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 0:18

Boumat , tu veux revenir mais tu dis clairement  


"- je veut revenir dans cette guilde car franchement je n'ai trouvé aucune guilde a la auteur de celle là certes je n'aime pas l'allure que prend cette guilde "


Pourquoi revenir si tu aimes pas ??

Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 1:20

car j'aimes les gens qui y sont dedans et c'est dans cette guilde que j'ai tout mes souvenirs et puis je m’habituerais Smile  se n'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 2:31

Bonjour Boumat,

Bon que dire... Certains sont pour, d'autres contre les faits sont là. J'ai plusieurs interrogations encore malgré le nombre de questions déjà posées, et malgré tes réponses, j'ai du mal à faire mon choix.

Que tu es visité d'autres guildes c'est ton choix, j'ai également visité quelques guildes par ci par là, bien que je n'ai jamais retiré intégralement mes deux persos de la guilde. J'allais de ça et là avec ma sacri ou ma cra dans des guildes qui me paraissaient intéressantes, mais je n'ai jamais retiré mes deux persos de la guilde. Alors oui, tu le dis, tu ne voulais pas avoir deux guildes quand tu visitais des guildes à droite à gauche, mais à l'heure actuelle ton zobal est toujours dans Endless et pourtant tu viens postuler ici. Pourquoi? Tu préfères garder un blason et rester dans une guilde que tu ne considère plus plutôt que de te retrouver sans guilde mais défendre des valeurs qui te sont propres?

Quand tu as quitté la guilde, tu avais déjà anticipé ton intégration dans Endless pour justement éviter de te retrouver "sans maison"?

Et j'aimerai savoir aussi, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la guilde? Tu dis pouvoir t'y habituer, mais t'habituer à quoi? C'est ma plus grande interrogation, et ça là dessus que j'aimerais avoir le plus d'information de ta part, tout en étant sincère et ne pas raconter quelques choses pour me faire plaisir. Car si tu dis des mensonges pour ré-intégrer la guilde, c'est repartir sur de très mauvaises bases, donc autant être sincère même si ce que tu as à dire est difficile ou vexant.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 8:07

alors c'est partie =)

-a l'heure actuelle je ne suis plus chez endless mais je voulais en premier temps tout expliquer calmement a faauste et dans un deuxième temps je voulais quand même avoir des gens a qui parler mais bon je connait pas mal de monde donc bon ^^

-sa faisait environs deux trois jours que je mijotait de quitter la guilde mais je voulais être sur de trouver une guilde avant de vous annoncer mon départ : vous l'aurez peut être comprit sans guilde pour moi et synonyme de orphelin

-dans cette guilde se que je n'aime pas c'est votre sérieux avant on était une guilde qui se foutait des autres on s'amusait bien c’était l'essentiel depuis l’arrivée du recrutement par forum  la guilde a prit un sérieux qui ne me plait pas trop mais bon il faudra bien que je m'y habitue car je vous ai toujours considéré comme ma famille et s'a m'avait fait mal quand même  de vous quitter et encore plus la réaction de mom (je préfère écrire son nom comme sa plutôt que d'y faire plein de fautes ^^ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 9:23

je comprends que l'on souhaite à un moment découvrir d'autres guildes et faire d'autres expériences

Tu souhaites revenir à la maison et rejoindre ta famille de départ en ce qui me concerne je tends la main et j'espère sincèrement que tu auras un maximum de votes pour.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 9:25

merci gad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 9:44

Bonsoir Boumat

je t'ai pas vraiment connu mais tu m'a souvent dit bonjour au zaap guilde , suis pas contre ton retour mais j'ai quand meme une question

tu est parti rejoindre tes amis dans endless , ou sont ils actuellement? n'aura pas tu envie de les rejoindre encore?

en ce qui concerne le recrutement par forum c'est une bonne chose ca permet de connaitre un peu les joueurs et ca evite pas mal de taupes pour l'ava
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 9:54

okok t'inquiète je suis daccord sa a pas mal d'avantage mais j'aime pas ses inconvénients c'est tout ^^ !!
alors je suis partit chez endless car on me l'a proposé je n'avais pas vraiment d'amis la bas je m'en suis fait en cours de route alors thamph est dans une petite guilde appelée life of heaven et marco a tout simplement arrêté de jouer .
j'aurais bien rejoint thamph mais je pense qu'il est mieux que je revienne ici te dire pourquoi ^^ sa serait dur je peut juste te dire que sa a rapport avec mes sentiments même ig je peut avoir des sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue179/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 18:46


Yo boumat.

Moi je me rappel d'un gars qui a quitté la guilde parcque un de ses amis n'était pas repris du a une candidature pourrie et par la même occasion critiquait ce mode de recrutement qui pourtant est plus que nécessaire vu le chemin que prend dofus (et encore ce n'est qu'un très petit début).(je ne vois nul part ta désapprobation lors du lancement de cette manière de recruter, vote blanc = voie pour la majorité ^^)
Tu dis pouvoir t'adapter mais rare sont ceux qui partent pour de si petites choses réussissant à s'adapter à de grande choses.
Peter une phase et déserter parcqu'on demande 15 lignes de candidatures ...............  pale pale pale 




Résumer:

Tu ne refuses pas un mode de candidature lorsque lancer
Tu te barre parcqu'un ami n'est pas repris a cause d'une candidature pourrie
Tu critique un mode de candidature que tu n'a pas refuser
Tu voyage de guilde en guilde
Tu les quittes parcque tes amis les quittes
En gros l'ami,tu ne rejoins pas une guilde pour la guilde et tu les quittes pour ce que quelles sont !!!!!!!
Pour info, ce mode de candidature évite en général de recruter ce que justement tu critiques chez les autres.
Je ne pense franchement pas que tu t'adaptera vu les 2 pages de cette candidature car on lit très facilement un dégout total de notre manière de faire sur les recrutements.
Tu écrits," la guilde est devenue trop sérieuse" , moi je vois une guilde d'exception (vu la généralité sur dofus) ne recrutant pas les comiques que l'on croise sur 95% de dofus parlant bwork et insultant a tout va sans aucuns respect.
Donc tu dis que tu veux t'adapter a devenir les 5 petits % ! ^^
Je reste très suspicieux sur ce que tu veux réellement en nous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 19:13

bon alors :

-tout d’abord je n'ai absolument pas quitter parce que mon ami a été refusé j'ai quitté car cette guilde avait trop changé et parce que je ne pouvait absolument pas voir une personne dans cette guilde qui c'est ? et bah c'est toi ? je te trouve très soûlant pour ne pas être vulgaire !!! tu veut éviter les 95 % de comiques qui parlent (bwork?) alors que très souvent dans une guilde c'est eux qui mettent l'ambiance !!!! en gros si j'ai bien compris tu veut une guilde sans ambiance ou tout le monde parle de taf et bien c'est partit !!

-après je ne suis pas la pour parler de sa je suis la pour re-rentrer dans une guilde ou j'ai pas mal d'amis après si vous ne voulez pas de moi c'est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue179/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 19:43


Donc pour toi une guilde c'est accepter tout le monde, parler bwork et parler de cul non-stop pour pouvoir s'amuser !!!

-----------------
Je vais te dire mon cher ami un truc très simple.
TOUT ceux qui m'ont trouvé saoulant comme tu dis sont ceux qui
-n'arrivent pas a aligné 3 mots correct sans efforts
-ne s'adaptent pas au jeu de guilde proprement parler
-ne voient que le négatif des écrits
-ne cherche pas réellement a comprendre les autres et ne voient que leur propre nombril.
-----------------
Et donc tu lâches une guilde et tes amis pour UNE personne ,laisses moi rire sur ta vision de ce qu'est une guilde et amis^^
Alors il est normal que tu trouves la guilde sérieuse car le niveau a augmenter et apparemment tu es rester au niveau bwork.
Tu apprendras qu'il ne faut pas que 2 choses pour s'amuser(bwork et cul comme tu le souligne) pour pouvoir s'amuser.
Et pour finir, je pense être celui qui parle le moins boulot sur un jeu ^^
Mais bon si ton souhait est de rejoindre tes amis que TU as quitté pour UN gars que tu n'a pas essayer de comprendre et ne parle pas bwork ,rien ne dit que tu la quittera encore au prochain qui n'écrira pas comme toi .Je suis là pour ce que la guilde est et je n'aime pas tout le monde mais justement je me concentre plus sur eux pour les comprendre car tel est le jeu en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 19:53

bon alors on va arrêter la car je n'ai pas envie de bousiller ma candidature mais juste une petite chose tu crois pas qu'il y a une petite différence entre mettre de l'ambiance et parler de cul ^^ !
mais bon si telle est ta vie je ne voudrais pas être a ta place ^^
voila bon sa me feras donc je pense un vote négatif lais bon celui la j'en été sur donc bon ^^ bah moi j'aime mes amis et je veut les rejoindre bref j'ai passé environs 1 ans dans cette guilde peut être un peut plus et j'ai envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue200/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 20:12

C'est parti pour les votes les Briseurs! 7 jours au compteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Boumat Left_bar_bleue179/200Candidature de Boumat Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 20:43


Tes amis comme tu dis, tu les as quand même quitté pour 1 seule personne que tu ne blaires pas ^^(ce qui place  ton sens de l'amitié et de guilde en dessous de la haine ou après ci tu comprends mieux.)


Et sache que je laisse toujours une chance, mais apparemment tu n'en a pas plus envie que ça puisque comme j'ai dit plus haut, tu préfères aller chercher directement le négatif des choses.

Et oui je met un vote négatif car ton dernier post prouve que tu ne t'adaptera pas et donc que tu écris mais ne le pense pas (sauf les trucs négatifs auxquels tu es attaché)

Donc, NON

(ps: tu lirais et ferais un effort tu aurais vu que mes posts comme sur toutes les candidatures étaient pour te tester,tu as rater^^)
Revenir en haut Aller en bas
bananax
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
avatar


Messages : 15
Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Humeur : ;p

Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat EmptyDim 18 Mai - 21:02

que dire Smile

moi je vote pour , car depuis ton départ je suis rester en contact de temps en temps avec toi Smile  tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boumat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumat   Candidature de Boumat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boumat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: