Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Ygneel

Gnn...gnyel.... Ygneel mérite-t'il sa place parmis nous?
Il nous manquait justement ce dernier pour être au complet!
83%
 83% [ 5 ]
Heu, non pseudo trop compliqué, sorry!
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

Date de naissance : 12/04/1993

MessageSujet: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 1:12

Bonjour à tous les briseurs de genoux, je suis Ygneel un cra eau lvl 200

Voila rarement que je pose une candidature, car j’étais moi même Meneur de guilde ^^

Alors je pose cette candidature sans connaitre la moindre personne dans votre guilde, à part Mithos et une petite cratte 199 terre/air du nom de Ninou il me semble désolé si j'ai mal écrit :(j'ai rencontré cette dernière leurs d'une de mes capture, c'est Mithos qui m'à demander de la prendre pour qu'elle xp, mais elle a pas temps xp que sa vu qu'elle a loupé le chal :p

J'ai rencontré Mithos mimi pour les intimes :p il y a 3 ans, je je lui est commandé une pano ogivol pour mon eca, j'ai aussi demandé pour rejoindre sa guilde, il ma répondu, c'est une guilde "D'amis".
J'ai donc jouer avec mimi pendant 1 à 2 semaines et il ma dit qu'il voulais bien m'inviter, j'ai donc intégré Semper Fidelis pendant prêt de 2 ans.
Ensuite j'ai stop pendant 1 an et Mimi aussi, quand j'ai repris il pouvais pas encore jouer, alors j'ai crée ma propre guilde qui est absolument pas connu xD, elle s'apelle Crazy Symphonia.
On étais 2 joueurs en tout dedans, on étais une team mais mon ami à stop définitivement, j'ai donc re stop le jeu pendant un moment 5 mois il me semble.
Voulant rejouer au jeu mais plus tout seul car à 8 comptes je ne m'amuse plus, Mimi ma demandé si je voulais "m’associer" avec lui, on joue depuis 1 semaine ensemble à 4 comptes chacun et on se débrouille pas mal car hier vers 23h00 on a battu le Sylargh à 8 ^^  Voila pour la petite histoire  Smile 

La petite histoire c'est bien beau, mais qui est Ygneel?

Je suis donc un homme âgé de 20 ans dans 2 semaines 21 outch ça va vite :(je suis blond au yeux bleu, et j'habite en haute Normandie au Havre, je suis malheureusement au chômage, mais j'ai travailler pendant 1 an en tant que menuisier poseur Alu/PVC, et je posai essentiellement des vérandas pour une des plus grosse entreprise de France, mais j'ai du quitter se travail pour des raisons personnel.
J'aime le sport j'ai fais de la boxe, et aussi beaucoup les jeu vidéos, et les mangas vous allez comprendre avec le nom de mes persos ^^. j
Je suis du genre à pas me prendre la tête je joue avant tout pour le plaisirs et m'amuser si par exemple il y a un soucis en guilde bah pas compliqué je coupe le canal :p

Et voila la partit IG !!!

Mon 1er perso est un Cra eau nommé Ygneel lvl 200
Il est en pano Fri 3, spécialité Le retrait Pm et le rox de l'expia.

Mon 2ème perso est un Eca terre nommé Metallycana lvl 199
Il est en pano Fri 3, spécialité taper fort au cac et taper sans ligne de vue.

Mon 3éme perso est une Eni feu nommé Gurendyne lvl 199
Elle est en pano Fri 2, spécialité heal et don de PA*

Mon 4ème perso est un Xel feu/air nommé Laxas lvl 191
Il est en pano Fri 2, spécialité tape fort a distance et don PA ( je le joue pas au retrait PA)

Je dispose d'un Panda 194, Enu 192, Osa 165, Zobal 165 mais je ne joue plus avec ces persos.

Je fais que du PVM, le PVP trop de personnes rage ou s'insulte pour rien bien trop souvent, le truc sympa pour moi est le AVA qui peut être drôle car on est avec du monde qu'on connais, et on se tape les uns sur le autres pour une bonne cause les territoires et les pépites!!!, sans oublier les villages aussi ^^

Voila je pense avoir fait le tour, vous l'aurais donc compris Mimi et moi apprécions les même types de guildes, je doute pas d'y trouver ma place, et comme je peut le constater cette guilde est crée depuis un moment et elle n'a pas encore franchit du genoux ahahaha xD, donc il doit y avoir des membres solides et cela est très encouragent  

Je vous remercie alors d'avoir lu cette candidature, cordialement Ygneel
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 24/06/1972

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 2:09

Yo Ygneel et bienvenue sur notre forum.

Que dire de plus que ta candidature est bien ficelée plaisante à lire et structurée.
(même pas marrant car pas de critiques négatives à formuler pfffffff) Evil or Very Mad 
Si tu postules je suppose que c'est après avoir posé des questions aux 2 pré-cités ou alors qu'ils t'ont invité à venir .
Concernant embrouilles chez nous faut y aller donc prépares toi à laisser ton canal ouvert en permanence ^^
(alliance ça c'est autre chose, pour ma part c'est fermé depuis un bon moment)
Le ava on a pour principe de faire des groupes guildes(très pratique car juste canal guilde et un chef de groupe)
Si ta manière d'être est la réplique de mimi alors rien à dire, je vais attendre les posts briseurs pour apposer mon vote qui pour l'instant saches le est positif.

Encore merci pour cette belle candidature.
Bienfaisant
Bras droit

Date de naissance : 29/06/1995

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 4:02

Bienvenu sur le forum ynel, ygnle, ygneel, argh pas facile à prononcer ^^

Bonne candidature, courte mais efficace mais peut être trop efficace justement, il manque un petit quelque chose qui me laisse sur ma faim malgré la bonne impression.

Juste un petit bémol (mais ça reste personnel), la présentation de ta team faisait un peu catalogue et heureusement que ça ne continue pas après Laxas car ça aurait été comme prendre un laxatif ^^ (je tiens à m'excuser pour cette blague de merde, c'est le cas de le dire)

Petites questions au passage, préfère-tu faire des donjons à 8 avec un autre multi-compteur (qui aurait 4 perso) ou avec des mono-comptes (en d'autres termes, si tu as le choix préféreras-tu aider les mono-comptes ou partir avec le multi-compte) ?
La 2ème, tu dis que trop souvent des personnes ragent et insultent en PvP (koli je suppose puisque tu apprécie l'AvA), personnellement je n'ai jamais eu à faire à des cas comme ça (bon c'est vrai je ne joue pas non plus souvent au koli mais même), et du coup je me pose une question, si ces personnes ragent ou insultent, c'est qu'il doit y avoir une raison, pourrais-tu nous l'expliquer ?

Ce sera tout pour le moment, j'attends tes réponses.

PS hors candid : antro tu traines là, tu vas plus avoir de questions à poser après ^^
Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 4:46

Re, tout le monde ^^

Pour la question des donjons à 8 cela m'importe peut tant que les personnes sont la pour passer un bon moment sa me dérange pas de jouer avec une personne qui possède 4 comptes ou, 2 personnes qui ont chacun 2 comptes par exemple.
Je les déjà dit je joue pour le plaisir tant que les personnes sont dans le groupe et pose pas de problèmes aucun soucis pour moi.

Et pour la 2ème question, oui pour moi en pvp trop de personne rage ou s'insultes, du style "Mais OMG quoi, tes trop un mec qui a de la chatte de merde j'ai pas fais un seul de putin de CC OMG!!!!!" (désolé de cette phrase^^)
Ou encore du "Mais vasi FTG avec ta compos cheaté et tes lvl 200 vieux mec!!!"
Moi perso je voit sa, je suis dégoûté si vous avez pas encore vu des phrase comme sa en P.V.P vous savez le droit à un succè xD.
Pour moi les gens on pas à dire au autres se qu'ils doivent faire ou doivent jouer, tout le monde paye sont abo alors il fais se qu'il veut si il joue une compos dite "puissante" il a le droit et personne peut lui dire le contraire.
J espère avoir répondu à tes questions^^
Cordialement Ygneel
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 09/07/1992

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 10:50

Bienvenue a toi jeune dragon !
(reference a son pseudo pour les incultes)

Tout d'abords MERCI !

Cela fait plaisir de voir de jolie candidature avec un minimum d'effort dans la présentation =)

Pour ma part je n'ai trop rien a redire a part que dans la guilde il n'y a presque jamais d'embrouilles

Seconde chose, tu sera jugé comme tout le monde même si tu connais certains membres plus ou mois bien placé

Pour la guilde tu dit que tu ferme le canal /g si il y a un soucis mais cela me pose probleme dans le sens ou on est un petit peu comme une grande famille chez les BDG, on partage nos ressources et nos metiers gratuitement et j en passe, mais ce que je me demande c est : Si nous on t'aide qui nous dit qu en retour tu va pas coupé le /g quand on aura besoin d aide?

ensuite tu dit que tant que l'on paye son abo on peut faire ce que bon nous semble, je suis pas tout a fait d'accords dans le sens ou beaucoup de personnes font de l'anti jeux, ce genre de personne ne t'enerve vraiment pas? et quand je parle d anti jeux je ne parle pas des team bien ficelé bien entendu

Ce sera tout pour ce soir =)

Twisted Evil † - Entre la perle de la culture et la culture de la perle fine, un seul point domine ... C'est le Q.I de l’huître - † Twisted Evil
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Dim 30 Mar - 21:24

Très bon points relevés zandy, je devais avoir posé mon cervelet sur le côté pour ne pas avoir bien lu ceci.

Donc comme le dit zandy, si tu coupes le canal guilde au moindre soucis(donc que tu ignores ta famille ingame)qui nous dis que tu n'utiliseras pas cette excuse de canal coupé lorsqu'une chose importante sera dite.
"pas au courant, mon canal était coupé" excuse souvant utilisée par ceux qui ne s'impliquent pas plus loin que leur nombril.

En famille on règle le problème avec maturité, on ne le nie pas ainsi que les autres n'ayant rien a avoir .
(faire évoluer correctement ou s'en foutre)
Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re Candidature   Dim 30 Mar - 23:29

Bonjour à tout le monde!

Alors pour répondre à ta 1er question Zandy, si vous voulez vraiment que je laisse /g ouvert quand il y a des soucis d'accord je le ferai, mais  je ne connait pas  de monde  pour avoir un impact lors d'un soucis,et que cela risque même de  rajouter du bordel sur un canal déjà chargé, donc je préfère me  référé a quelqu'un qui aura plus d'impact grace à sont ancienneté dans la guilde.

Et en route pour la 2ème  Razz 

"Dit par Zandy : ensuite tu dit que tant que l'on paye son abo on peut faire ce que bon nous semble"

Je tient d'abord à m'excuser je me suis très mal exprimé, j'ai dit cela dans le sens ou par exemple une personne fais un nini full eau, et que arrivé en donjon avec une autre personne celle si lui dit " Mais omg un nini eau sa sert a rien tu est usless"
Sa j'arrive pas à accepter la personne comme je le dit paye sont abo comme tout le monde elle n'a pas à recevoir se genre de phrase comme sa dans la tronche il joue ce qu'il l'amuse, on peut aider une aiguiller une personne sur quel stuf il peut avoir, ou pour opti sont perso, mais en aucun cas se qu'il doit faire et comment se stuf!

Voila pour les réponses ^^

Cordialement Ygneel
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 0:11

j'ai un soucis avec ta rep perso'

tu dis " si vous voulez vraiment que je laisse /g ouvert quand il y a des soucis d'accord je le ferai".

A quoi sert d'intégrer une guilde si tu ne veut pas laisser ton canal guilde ouvert ? , on ne peut obliger qq un a faire une chose qu'il ne veut pas.

Ensuite , j'aime pas comment tu réponds " Sa j'arrive pas à accepter la personne comme je le dit paye sont abo comme tout le monde elle n'a pas à recevoir se genre de phrase comme sa dans la tronche il joue ce qu'il l'amuse"

Comme tu le dis chacun paye sont abo il est donc libre d'exprimer son opinion de telle ou telle manières même si cela te plait pas , tu acceptes sans rien dire et tu joues ton jeu Smile
Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: Re Candidature   Lun 31 Mar - 0:46

Re encore moi  Razz 

Comme dit précédemment laissez le canal ouvert c'est normal mais on parlais en cas d'embrouille entre membres et dans ce cas la je ne serais pas le plus apte a m'en meller.

Et  quand au fait de me taire et de faire avec, "je ne l'accepte pas" ne veux pas dire que je vais mal me comporté, mais que ça ne me plais pas.

Cordialement Ygneel
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 1:43

bonjour Ygneel,

Ta présentation est claire, le principal s'y trouve.

pour les comportements déplacés en koli je comprends très bien, effectivement je suis prêt à donner un nouveau succès pour ceux qui ne connaissent pas du tout ce genre de situation ^^

Je comprends ta réaction de couper le canal guilde en cas d'embrouille en guilde, vu la réaction en cas de soucis en guilde de beaucoup de personnes, mais tu verras chez les Briseurs les embrouilles sont effectivement très rares et comme nous prenons le temps de nous connaitre à force nous connaissons un peu les réactions de chacun et pouvons mettre fin très rapidement aux petits tracas qui pourraient surgir. De plus notre fonctionnement étant un peu comme une grande famille, nous réglons tous les éventuels problèmes entre personnes raisonnables avec du recul et cela se termine toujours par un gros bisous Smile

je pense donc que tu n'auras pas l'occasion de couper ton canal et comprendras vite que c'est n'est pas utile que chaque problème trouve une solution, sinon nous sommes des briseurs de genoux donc si pas de solution on te pète les 2 genoux est c'est réglé ^^

Tu as répondu aux questions posées par certains briseurs et tes réponses me conviennent.

Pour le moment mon vote sera donc positif.

Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 1:46

Bien le bonjour Yg,

Je me souviens de tes persos dans Semper, j'étais encore à fond sur les mangas (one piece, fairy tail, death note,....) donc ton équipe mets restée en tête. Ensuite je ne te connais pas plus que ça, tu étais très solitaire (normal avec une team complète) mais tu disais bonjour, c'est toujours bon à prendre.

Je ne ferais pas de compliments sur ta candidature, mes camarades font ça bien mieux que moi. Personnellement, je trouve que l'on apprends rien sur toi, que tu n'existe que par Mithos. Tu nous parles de ta rencontre avec lui, de ton intégration dans sa guilde (dont j'ai fait parti le temps qu'il jouait) et que tu as repris le jeu parce qu'il t'a proposé de faire équipe avec toi. C'est bien, mais pour le moment je ne vois pas mon intérêt de te donner mon vote. Surtout que, connaissant Mithos également, quand il décide de faire une pause sur le jeu, elle est de longue durée (il fait ce qu'il veux, comme tu dis tu paye ton abo pour jouer comme bon te semble, je ne vais pas obliger les gens à jouer). Mais si Mithos fait une nouvelle pause, tu arrêtera également de jouer aussi car tu seras sans coéquipier de jeu?

Et concernant la guilde, là aussi je tique. Tu as monté ta guilde avec un ami, vous aviez votre équipe. Tu dis que vous étiez deux uniquement. Tu veux dire que vous n'avez jamais recruté personne au sein de votre guilde? Si c'est le cas, quel intérêt de concevoir une guilde si c'est pour vous retrouver uniquement tout les deux? Et si vous aviez des membres, que sont-ils devenus, tu les as laissé de côté quand ton ami a stoppé le jeu?

En te posant ces questions je me dis "Et les Briseurs alors?". C'est vrai, tu veux rejoindre la guilde pour y être avec Mithos => Effet mouton pour moi! La guilde a du vécu oui, elle existe depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas la seule du serveur qui a de la bouteille. Donc mise à part le fait que Mithos y soit, pourquoi nous? Nous sommes des vieux de la vieille, tu as forcément entendu parlé de nous, et partir des dire que tu aurais pu avoir sur nous plutôt que "je suis mon copain" aurait été plus constructif, sans forcément flatter notre égo.

J'en finirais là pour le moment, en espérant que tu n'es pas une pâle copie de Mithos, car pour moi, on a déjà Mithos et deux comme lui dans la guilde tuerait l'original.

P.S : Amis Briseurs, faites vous votre opinion, ne faites pas les moutons sur mes dire!

Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 1:48

Me revoilà !!

je viens de me rendre compte d'une chose et tu ne vas pas pouvoir devenir un briseur car je viens de lire que tu étais blond aux yeux bleus et çà c'est éliminatoire je tiens à rester le beau gosse blond aux yeux bleus de la guilde ^^

m'enfin ..... Smile

Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 2:18

Il n'y a pas que la solution "mettre de l'huile sur le feu" en cas d'embrouilles, on peut également s'interposer avec maturité et calmer les choses.=> pourquoi toujours voir le négatif des choses !!!!!!!

Je suis là depuis peut mais je peut te dire que tu auras toujours plus de personnage positif et matures pour régler les embrouilles que des rageurs envenimant plus que d’apaiser.

Si j'ai intégrer les briseurs c'est en premier pour ça, une guilde comme elle doit être avec ses règles de comportement minimum et en deuxième parcqu'elle est une guilde et non pas un mot que tous connait mais n'en connait pas le sens .

Sois toi même et non un autre, l'autre on l'a déjà ^^
Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: re candidature   Lun 31 Mar - 2:54

C'est encore moi!!!

J'ai beaucoup parlé de Mithos parce que depuis Semper on joue ensemble dés qu'on en a l’occasion quand il n'est pas en pause, et par la  même occasion j'ai continué à jouer lors de ses 2 dernières pauses, moi j'ai fais une pause a l’arrêt de mon ami.

Quand à ma team le fait que j'en  ai une ne signifie pas que je suis pas prêt a laisser la place d'un ou plusieurs de mes perso pour aidé quelqu'un sa sert aussi à sa d'être dans une guilde.

Pour les briseurs rejoindre Mithos n'est pas la seul optique,  j' aurai pu rejoindre Semper ou son iop est toujours meneur, mais j'ai choisi les briseurs car c'est une guilde active et ayant des valeurs.

Quand à ma guilde je recrutais pas car je ne connais pas grand monde, et que recruter des personnes dont je ne sait rien ne me motivais pas

Mais je me suis rendu compte que jouer solo est un cercle vicieux ok on fais se qu'on veut comme dj etc mais jouer tout seul ma dégoutté de Dofus je m'amuser plus du tout, d'ou le fais que maintenant je rejoue que avec 4 comptes.

Et pour finir tu dit que si Mithos fais un pause es que j'en fais une, car j'aurais plus de team? je te répond tout simplement que NON car si j’intègre les Briseurs je pourrai jouer avec du monde car je fais partit d'un guilde je ne serais plus tout seul^^

Et encore une fois je peut aider avec mes persos c'est pas parce que je suis en team avec une personne que je doit jouer que avec elle, non absolument pas sinon je voit pas en quoi cela sert d'intégrer les briseurs autant rester tout seul dans ma guilde xD
Cordialement Ygneel
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 8:13

A vos votes les Briseurs!

Trois jours pour voter, 5 si difficultés!

( Bon j'ai pas encore lu , je me mets au travail...pom pom pom...)
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Lun 31 Mar - 23:39

Ygneel a écrit:
Quand à ma guilde je recrutais pas car je ne connais pas grand monde, et que recruter des personnes dont je ne sait rien ne me motivais pas

J'ai mis en avant tes dire, et je les utilise contre toi pour te faire comprendre une nouvelle fois que ta candidature ne nous apprends rien sur toi.

Comment as-tu connu dofus, quels étaient tes objectifs quand tu as commencé le jeu, comment as-tu atteint ces objectifs si tu les as atteint, comment compte tu les atteindre si ce n'est pas encore le cas?

C'est pareil, tu parles de Semper uniquement, mais si je ne dis pas de bêtise tu avais (ou as toujours) une osa qui portait le nom de lucy (comme le manga fairy tail) qui n'as pas rejoins Semper dès le début. Donc parles nous un peu de tes guildes passer, des gens avec qui tu jouais même s'ils ne jouent plus maintenant. Nous sommes des vieux de Domen nous aussi donc peut être qu'on a déjà croisé tes anciens camarades de jeu.

J'aurais surement d'autres questions, mais avant j'aimerais mieux connaitre ton parcours IG.

Aventurier De Passage

MessageSujet: re candidature   Mar 1 Avr - 2:03

Bonjour à tout le monde :p

J'ai connu Dofus, il y 6 ans il me semble des amis à moi IRL mon donné l'envie de jouer en me présentant le jeu. j'ai alors crée un nini et on a jouer jus'qu'au niveau 50/60 a peut prêt puits eux ils on complètement stop Dofus, quand cela est arrivé j'ai crée un cra feu que j'ai monté lvl 190 sur le serveur rykke erl j'ai monté en même temps des mules, j'avais pas mal d’objectifs à se moment surtout de le passer lvl 200.

Ensuite  j'ai changé de serveur pour rejoindre mon ami avec qui je faisait une team je suis donc arrivé sur domen, j'ai tout de suite intégré la guilde "Mad Dream" le meneur étais Orbitale un eca terre lvl 200 qui jouer à 8 comptes tout ces persos étaient très bien stuf tutu ocre etc, mais il partagé ces comptes avec "sa copine de dofus..."

Je suis resté très longtemps dans "Mad Dream j'ai même passé mon lvl 200, et passé Bras Droit mais il y a eux une complication  Crying or Very sad 
La dite "copine" de Orbitale sur un coup de colère a donné tout les pass à un hackeur, Orbitale a alors tout perdu, des années de jeux... suite à sa il a décidé de stop le jeu et Mad Dream dissoute.

Ensuite j'ai intégré Semper!, mais comme tu le dit pas avec L'osa et même le Panda car tout simplement ce n’étais pas encore mes persos mais ceux de mon meilleur ami (il est fan de fairy tail aussi ^^)
Pour cela qu'il est venue que après dans Semper, dorénavant ces 2 comptes sont à moi car il joue plus du tout et ne jouera plus malheureusement Sad

Cordialement Ygneel
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Mar 1 Avr - 6:05

Je suis comme Antro je suis septique , tu tournes beaucoup en rond , tu parles peu de toi mais beaucoup des autres.

Avec tes réponses on connait plus la vie d'autre joueurs que de la tienne. Voila Very Happy

Ygneel
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage

MessageSujet: re candidature   Mar 1 Avr - 7:05

j'ai expliqué mon parcours ig, également pourquoi je parle souvent d'autre personne (vue que je ne joue rarement seul), on en apprend beaucoup sur les personnes avec qui j'ai joué mais je pense qu'on en apprend autant sur moi.

J'oublie apparemment de mètres certaines choses mais je doit avouer que je ne voie pas du tout quoi.

Cordialement Ygneel
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Mer 2 Avr - 8:37

Bon bon bon.

Je ne sais pas si tu oublies des trucs sur toi. En tout cas, ce que je lis et que l'on te reproche, c'est de beaucoup parler des autres. Et si tu parles des autres, c'est que tu as du partager avec eux. Ce qui sous entends que tu ne reste pas dans ton coin, à donner de l'xp à la guilde en échange du droit aux percos...

Après, concernant l'activité sur le forum, compte-tu intervenir dessus, ou cela ne t'intéresse absolument pas? Tu as le droit de dire que tu ne viendras pas dessus, c'est pour moi (enfin pour nous, ceux qui sont actifs sur le forum de guilde). Et dans intervenir, j'entends participer lors des candid's ou au moins donner un vote sans forcément lacher un poste si l'on demande l'avis des gens.

Sur le jeu, tu as du répondre mais je n'ai plus la réponse en tête, mais concernant l'AvA, as-tu déjà participé à cette "activité"? Si ce n'est pas le cas, comment conçois-tu celui-ci? Quelles sont (ou seront) tes motivations pour y participer?

Aventurier De Passage

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Mer 2 Avr - 10:56

Bonsoir je sais il est tard désolé ^^

Alors si je compte intervenir sur le forum la réponse est oui, car je trouve cela très intéressent de voir les postes des autres guildeux, voir leurs avis aussi se qu'il pense sur des sujets qu'il peut y avoir autre que Dofus.

Pour les candidatures oui pas de soucis, je peut intervenir la dessus.
Se qui est avantageux aussi avec un forums c'est qu'on peut organiser des trucs sympas comme des tournois entre guildeux voir même entre guildes, des aides, des sorties drop xp ou autres enfin je pense vous voyez ou je veut en venir Smile

Pour la 2ème question sur les AvA je croit que j'en est jamais si je me souvient bien, mais comme je les indiqué dans ma candidature il y a pas mal de choses intéressent avec se mode de jeu.
Pour moi je voit l'Ava comme un "jeu" entre amis/guildeux et connaissances, je dit "jeu" dans le sens ou je trouve marrant de se réunir ensemble pour aller taper la tête de d'autres joueurs ^^
Pour le moment je n'est pas de motivations pour les AvA, mais si du monde me propose et que l'entente est au rdv et qu'on s'amuse, alors la je serais motiver pour passer un bon moment Smile

Comme je les déjà dit mes objectifs est pour l'instant FRI3 et passer de bon moments sans prise de tête Smile

Cordialement Ygneel
Bienfaisant
Bras droit

Date de naissance : 29/06/1995

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Mer 2 Avr - 11:05

Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à me décider.
Je ne voterais pas oui car il manque quelque chose à la candidature, mais je ne mettrais pas non car ça ne mérite pas non plus d'aller à la poubelle. Je reste toujours sur ma faim du début et du coup ce sera vote blanc pour ma part.

(petit aparté il faudrait peut être rajouter une option vote blanc aux sondage)
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 09/07/1992

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Jeu 3 Avr - 5:54

Vu l'avancement du post, les reponses donné a certains petits piege et ta presentation personnel mon vote est actuellement positif =)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot en /g =)

ps: pas trop mal les reponses aux questions piege de merde que je t'ai posé c est a peu pres ce que je voulais entendre surtout par rapport au faite de signaler a un plus ancien si il y a un soucis en /g

Sur ce bonne chance et bon courage a toi le dragonnet  afro 

Twisted Evil † - Entre la perle de la culture et la culture de la perle fine, un seul point domine ... C'est le Q.I de l’huître - † Twisted Evil
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   Jeu 3 Avr - 10:07

Bonsoir à tous, j'interviens pour dire la conclusion de la chose!!!! ( Oui pardon, j'étais en micro vacances, mais bon, je rassure j'ai tout lu tranquillement chez moi ou mon téléphone sans participer pour voir un peu les répliques ;p ).

ps pour bienfaisant: il n'y aura pas de vote blanc pour la simple et bonne raison que tu peux changer ton vote à tout moment car je coche toujours la modification dans les sondages. De plus, le vote blanc n'est pas un choix en soi qui fera progresser les choses: si tu n'as pas d'avis, réfléchit avant de clicher, donne toi le temps ou bien fait ma méthode: tu coche une réponse et tu changes si tu sens les choses changer dans l'autre sens puisque c'est possible! Very Happy( l'autre raison aussi c'est que sur le forum de l'alliance, le vote blanc est abusif, et ça fait traîner les dossiers de candidature)

BREF! Quoi qu'il en soit petit monsieur voilà pour toi Ceci:

Welcome à toi Nouveau Briseur! Tu peux désormais mp Momtarow, Gadjouille, Safirate ou Antropomorphe pour intégrer la guilde au plus vite dès la réception de ce message! N'oublie pas non plus de t'inscrire sur le forum, de mettre un bel avatar et de te présenter dans les règles quand le moment sera venu ! Hop au boulot jeune Apprenti!
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ygneel   

Candidature de Ygneel
Page 1 sur 1