Les Briseurs De Genoux
Candidature de Moloknoob 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Moloknoob 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Moloknoob 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moloknoob

Aller en bas 
+4
Deepblue
Mithos
Antropomorphe
Norvana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moloknoob: Mérite-il une place chez les Briseurs?
Certainement! Comment a-t-on fait jusqu'à maintenant?
Candidature de Moloknoob Barre_1436%Candidature de Moloknoob Barre_15
 36% [ 4 ]
Absolument pas! C'est comme les chaises musicales: plus de place pour toi!
Candidature de Moloknoob Barre_1464%Candidature de Moloknoob Barre_15
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 4:59

Bonjour a tous Les candidature et moi sa fait 20 :)Jai trouvez le forum tout seul héhé Je ne pense pas connaitre grand monde chez vous apart mes ancien camarade de guilde Norvana et Deepblue Bref passon

Je suis un sacrieur Level 200 avec 4 personnage au total ( et oui la classe) sacrieur : Moloknoob  / Enutrof : Molok-dwop 200/ ecaflip : ecaflep 199 ( oui c'est Originale :)et zobal Molok-Mask 199
Mes 3 personnage son dans " Affranchis" une guilde qui me tien a coeur ( le meneur surtout) et quelque membre ( oui pas tous) Mon personnage principale et mon sacrieur Ma toute premiere guilde etait " Never go back" qui se changit en " Les complices" puis la guilde morte le meneur decida de la laché je suis ensuite allez chez " The wasted word" une belle guilde :)Mais aparament le meneur ne l'a pas continuer vue quil la arretez Pour allez chez Tigershan ou jai fait un long parcourt puis voila Je possede bijoutier Level 100 coodonnier level 67 et mineur level 84

Je n'aime pas trop le AvA c'est la cause de beaucoup de probleme Insulte inutile trahison ect j'aime pas trop se style de jeu surtout que dans chaque alliance il y as des attardé qui ne se retiene pas pour parler mal Bref tout ca pour dire chez tiger je fesais un peu de ava pour faire plaisir a certain membre que j'aprecier mais jamais de mon plein gré

Bon le coté Irl .......... je l'ai casiment jamais devoilé mais ya un debut a tout Jai 17 ans de demi je m'apelle Julien je suis actuellement en classe de premiere bac pro electro Mes loisires sont : le foot / les sortie entre amis et Bah dofus Smile

Pourquoi je cherche a integre votre guilde? la raison et simple :)je n'est pas de guilde et je cherche une Bonne guilde sans trop de prise de tete et .. d'embrouille. Pourquoi la votre? jai choisis la votre car apres leur depart Norvana et Deepblue vous on rejoin et si il vous on rejoin je pense que vous ne devez pas etre une mauvaise guilde = voila la raison de ma candidature Bref comme je l'ai dit plus haut les candide et moi sa fait 20  Mon ortho? oui elle et mauvaise Mais chacun ses Defauts

Voila Sinon jattends vos question
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 5:15

Molok je te connais j'ai rien a ajouté mise a pars que j'ai eu quand même une petite appréhension ...

Je sais comment tu es tu parles énormément (des fois tu épuises clairement)  

Bon mise a part sa je sais que tu es une personne très correcte, respectueuse.


J'ai qu'une seule question a te poser et tu as jamais pus répondre ^^'

Comment vas tu faire pour te calmer et modéré ton débit de paroles ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 5:38

Cela depend de vous :)Norvana et oui a un stade ji peut rien si les gens ne savent pas demander poliment c'est plus de mon resort Une petite demande poliment ferais l'affaire par contre si on me parle mal je risque pas de me taire mais je resterais toujour respectueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 5:53

Jaime bien rigolez comme tout le monde aussi ^^ jtenais a le presiser c'est pas l'humour qui manque  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 9:37

Bonsoir à toi,

Pour information, je n'ai pas envie de faire la police en guilde parce qu'un membre ne cesse de parler, et je n'ai aucune envie que les Briseurs déjà présents coupe leurs canal /g. Donc si tu souhaite intégrer la guilde, apprends à vivre en communauté. Il y a des jours ou les gens sont bavards et on envie de parler et d'autres jours ou ce n'est pas le cas, ou l'on cherche juste à se détendre sur un jeu et avoir la paix.

Donc tu me diras "bah si ils veulent la paix ils coupent leur canal /g" et je répondrais "Tu peux aussi arrêter de flooder non stop le canal et la mettre en veilleuse". En soit, dialogue de sourd, le problème n'avance pas et le dénouement sans appel!

Il y a aussi des gens qui n'ont pas forcément les mêmes délires et la même culture que toi. Je ne dis pas ça parce que tu es Belges rassure toi, on en a déjà et ils sont très bien parmi nous. Je dis ça car, dans la guilde, les âges sont divers et variés (pas avariés, les anciens pas de panique), et il est hors de question qu'une personne manque de respect (même poliment) à une autre personne car ton délire l'épuise.

Si tu as compris cela, on devrait pouvoir s'entendre!


Tu dis ensuite que tes persos sont actuellement chez les Affranchis. Pourquoi vouloir quitter cette guilde si elle te tient à cœur et que tu t'y plais? Pourquoi avoir autant voyager si tu as trouver LA guilde qui te satisfait?

Et donc pourquoi vouloir venir chez les Briseurs? Deep et Norvana sont tes seules motivations? Ou y en a t-il d'autres? Que comptes tu faire de tes persos SI tu es accepté en guilde, prendre uniquement ton sacri ou guilder toute ton équipe?

Même si tu n'es pas en accord avec le fonctionnement de l'AvA et de ce qu'il peux générer, tu ne pourras pas non plus passer au travers. Je veux dire par là que si tu as des persos dans IRG (je parle en alliance et plus en guilde) et dans LLD, je ne chercherais pas à expliquer à des têtes brulées que tes personnages ne sont pas des taupes. Donc si tu dois choisir, es-tu prêt à quitter complètement une guilde pour ne pas lui créer d'ennui avec son alliance?


Je m’arrêterai pour le moment, je laisse les autres intervenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 10:50

Pour commencer tu est apparemment bavard ce que je n'aime pas trop mais bon, je peu limite passer, par contre deux choses font que tu est mal partie de mon coté.

D'une part tu postule car norvana et deep nous on rejoins, aucune raison supplémentaire à première vue, mauvais point les moutons c'est facile à changer de pâturage.

D'autre part, "dans chaque alliance il y à des attardé qui ne se retienne pas pour parler mal"? En parlant d'eux de cette façon tu ne vaut guerre mieux que les gens que tu condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 11:19

Bonsoir Molok

En faite pour la petite histoire avant de rentrer dans Tigershan je n'avais pas une bonne image de toi , tu vas me dire pourquoi peut etre trainais tu avec des personnes vraiment desagreable je citerais pas de nom le principal a changer de serveur  Smile , d'ailleurs je te craignais d'une certaine façon au debut en guilde me disais lui il va me prendre la tete ca va exploser sans arret ....... sur ce coup la j'ai jugé trop vite , niveau jeu tu es une personne qui sais jouer seul mais aussi aider simplement (ce qui est devenu assez rare), niveau façon d'etre je dirais original mais justement c'est un plus moi j'adore , et j'ai du mal a comprendre pourquoi ca plait pas toujours.

Ton choix de pseudo me fais rire faut etre culoté pour le faire (sachant que on peux changer que tout les 3 mois) et ca remet un peu les choses a leur place (je me comprends, dofus est un jeu on est la pour rigoler se detendre ..... donc rigolons )


Je connaissais pas ton IRL ca m'etonne presque je te pensais plus agé enfin une vingtaine d'années me demande pas pourquoi

j'ai quand meme quelque questions

Les Affranchis c'est un tres bon souvenir puisque c'est la seule guilde qui defends jamais ses percepteurs (avant l'ava  lol! (et quand je demandais aux personnes co pourquoi pas de defense on me disait c'est pas le mien... lol! ), apres je n'ai pas une mauvaise image de cette guilde :

Voudrais tu mettre tout tes perso ici ou juste Sacri?

Si demain tu rentres ici et que les affranchis vont dans MDR (une alliance) que decideras tu?

Trouves tu que Norvana ressemble a une Wabbit?

Es-tu plutot quetes ou donjons?

Voila pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Candidature de Molok   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 21:32

A vous les briseurs: 3 jours pour donner son avis sur cette candidature!
Vous connaissez la procédure  Wink 

Je compte sur vous pour etre efficace cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyDim 23 Mar - 21:53

Pour ma part, je ne vais pas voter pour le moment... Je ne sais pas j'arrive pas à sentir le truc: je n'arrive pas à sentir une réelle motivation derrière tes messages; après je verrai sur tes futures réponses, rien n'est décidé pour le moment!

Et pour info à propos du flood guilde: chez nous ça fonctionne comme ça: t'as le droit à l'erreur mais si ça titille mes oreilles, t'as pas trente options: tu nuis à la guilde donc tu as le droit à ma combo fatal de la croix orange. La guilde c'est comme une famille: je défends mes membres à l'exterieur, personne ne touche à mes membres dans l'alliance, notre image est similaire à une famille soudée ( d'ailleurs en alliance, si les gens crache sur les briseurs, ça pars direct en sujet sur le forum alliance etc: c'est sacré les Briseurs!), mais si on nuis interieurement à la guilde, y'a pas de retour en arriere. Il n'y a pas de Diva et d'emmerdeur chez nous, ils finissent souvent en black liste

Mais ça c'est le cas extreme des rebelles, en temps normal on est cool.

L'ava, t'aura pas le choix: il faut au moins participer aux plus important ( l'arène en gros), le reste, c'est au choix des joueurs ( et de leur activités). Les défenses perco c'est automatique: meme si c'est pas le tien, c'est l'image de ta guilde qui est en jeu donc tu defends au nom de la guilde: les laches font parti des autres guildes et pas de la notre.

Tu l'as bien compris: etre un briseurs c'est etre combatif, sans etre insultant ( jamais meme, et on est réputé pour ça dans les autres guilde: on est meme apprécié pour etre bon joueur). Donc si tu as cet esprit là alors c'est parfait, sinon va te falloir un petit effort de gaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 1:59

Re boujour a tous je ne tien pas specialement a quitter la guilde ' affranchis ' jai dit que mes personnage etait dedans mais je n'ai pas presiser que le sacri etait pas dedans je n'ai pas beaucoup voyager ^^ au bout de 5/6 ans 3 guilde je pense que c'est pas enorme puis Dans affranchis il n'y a pas asser de regle et puis ce n'est pas la guilde en elle meme qui me tien a coeur c'est plutot l'extreme gentilesse du meneur et de certain membre dont je suis amis depuis des anneé Pour mes raison pour l'instant il n'y a que norvana et deep Mais je voudrais faire plus conaissance avec vous je compte seulement prendre mon sacrieur qui et mon compte et personnage principale Enfin le sujet de toute les convoitise ! oui je suis pret a quitte une guilde pour le bien se son alliance meme si cela n'e menchante pas ! Voila pour antropozoique

Mithos on ne se connais pas tres bien mais sa va venir sinon je n'aime pas changer de guilde quand j'entre dans une guilde c'est pour y reste longtemps le plus longtemps possible ( en annee ) je suis pas un vagabon de guilde qui change tout les mois. sur le sujet de l'alliance se que jai voulu dire c'est quil y a des personne qui jugent et accusent sans preuve n'ayant pas a faire a l'ava jai prix des insulte et autre Dommage voila de qui je veux parlez des personne que je ne connais pas mais qui m'insulte pour une " Alliance" qui ne m'interesse pas specialement Mais je ne reponds pas c'est preferable oui car chez tiger jai apris a ne pas degradé le nom de sa guilde je prefere denoncé sa au meneur ou Bd de la personne qui parle mal Bref. voila Mithos Meme si tu n'a pas poser de question ^^

Ah lala Deep pour repondre a t'es question Alors je voudrais metre seulement mon sacrieur. si demain affranchis va dans Mdr sa ne changera rien pour moi car comme je l'ai dit les alliance ne m'interesse pas je suis plutot guilde ... Norvana une wabbit? non une Poupe de skeunk Smile héhéhéhéhéhé et t'a derniere question Je pensais que tu me connaitrais asser bien pour comprendre que je prefere les quete au donjon ... surtout il prefere la mort en mer Smile Sinon Merci pour vos message de prevention de flood Mais javais deja comprix avan de postulez chez vous je tien a le dire car sa fait mauvaise impresion et puis non antho si quelqun me demande d'arretez de parler en guilde je ne vais pas lui dire de m'ignore canal guilde ce n'est pas un canal comme les autre Du moin pour moi je modere mes paroles en guilde
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue179/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 7:04

Moloknoob salut

Rien que le "noob" est un mot que je n'aime pas car utiliser très souvent par des "gamins" rageurs
ça commence très ma là !!!

Ava chez nous ça se passe très bien sans embrouilles, on fait des groupes guildes on coupe le canal alliance et c'est le coordinateur groupe guilde qui nous dirige, point barre.



Pour finir c'est directement non pour ma part, utiliser le terme d'"attardé" franchement utile comme définition ! donc comme tu insultes facilement ceux avec qui tu ne t'entend pas et que l'on est masse dans la guilde, tu insulteras a un moment l'un de nous ou même tout simplement un autre joueur extérieur au moment ou je lirai, ce qui te mettra directement dans la colonne "sans intérêts"pour ma part.

Donc on coupe au court et on gagne du temps, MOI je dis NON .


           PS:

Antro, merci pour les vieilles croutes de la guilde, non mais ohhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 7:32

David-osa c'est ton choix mais laisse moi te dire que quand jai choisie se pseudo je ne connaisais pas sa definition Ensuite si l'ava se deroule comme tu le dis avec la guilde il ne devrais pas y avoir de probleme sur se sujet la par contre les personne que jai designe d'atarder dans les alliance il y en as on ne ve pas se mentir venir insulte quelqun juste car il et dans une alliance enemis je pense pas sa tres cool de plus je n'insulte pas le monde avec qui je ne m'entends pas sinon jaurai quitte tiger des annee plus tot Bref merci pour ton vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 7:34

Vote* pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 8:45

J'ai mis POUR pas surprenant pour les raisons expliquer plus haut , par contre je t'assure que norvana est plus belle en Wabite
Revenir en haut Aller en bas
Moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyLun 24 Mar - 9:07

Merci Deep et Sinon norvana plus belle en wabbit ( et non wabite Mdr ) Bah il faudrai l'avoir vue en mode wabbit pour le dire ! Moi je l'ai vu en mode Sadipoilue je peux te dire que ... Elle et pas la Femme " parfaite" héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 3:17

Bon, petit point sur ta candidature!


A l'heure actuelle, c'est match nul, mais il reste des votes non répartis et les choix ne sont pas à sens unique. Donc des gens qui ont voté CONTRE peuvent le changer en POUR. Seulement voilà. Ton comportement, rien que sur ta candidature, laisse à désirer. Tu as l'air sur de toi à 100%, tu fais comme si tu nous connaissais depuis déjà 2 bonnes années IG alors que ça n'est pas le cas. Etre posé et "cool" lors d'une candidature c'est bien et c'est moins bien. C'est bien car ça montre que tu es à l'aise pour discuter et socialement ouvert mais ça l'est aussi beaucoup moins car ça sent le flood à répétition et qui dis flood à répétition dit embrouilles, car les gens cherchent toujours un peu de calme mais s'en forcément le demander correctement.

Ajoute à ça le canal alliance. Rien ne me dis que tu apprécieras tout le monde en guilde et en alliance encore moins. Et quand je vois les embrouilles puériles (pour ceux qui ne savent pas ce que ce mot veux dire, aller voir dans le dico Wink) que certaines personnes peuvent avoir dans le canal alliance, je ne peux m'empêcher de penser que tu iras t’incruster dans la conversation pour débattre avec eux, alors que le mot d'ordre en guilde sur ce genre de dispute c'est de se tenir à l'écart. Avoir une bonne image de guilde passe avant tout par les membres et leurs mentalités et jusqu'à maintenant je pense que les erreurs ont été en grande majorité évitées.


Quand je te vois parler "d'attardés" comme le souligne David, ça me laisse perplexe. Ne pas apprécier des gens c'est une chose, les traiter d'attardés s'en est une autre. Et oui, il y a des gens lourds (et non attardés) en alliance, comme partout sur le jeu. Comment tu réagis face à ce type de personne?


Et j'aimerais également avoir quelques compléments d'informations à ce sujet là
Moloknoob a écrit:
je n'insulte pas le monde avec qui je ne m'entends pas sinon jaurai quitte tiger des annee plus tot
Revenir en haut Aller en bas
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 3:34

Re bonjour Pour le canal alliance je peux vous dire que je ne ferais pas de probleme car je ne vais casiment pas parler en alliance donc les message que je verrais qui me deplairont je ne repondrai pas

second point : je ne reagie pas negativement je ne les insulte pas je reste polie mais je leur montre que je n'aprecie pas.



ensuite pour en revenir a ma prahse dans Tigershan il y avais une personne avais qui je ne m'entendais pas ( jai du etre bannie une fois a cause de son " comportement" car il a quitter guilde a cause de " Moi" car il ne voulais pas se prendre le choux alors que cela ne le regardais pas Bref tout ca pour dire quil me parlais vraiment mal ta gueule gamin ferme la et j'en passse et je ne l'ai jamais insulte je suis toujour restez polie je lui ai toujour demande de ne pas me parler comme ca je me suis meme excuser plusieur fois aupres de lui pour ne pas nuire a la guilde et pourtant il ne l'a jamais fait aupres de moi en mp ou en me designant je fesais toujour le premier pas et tout le monde savais quon ne s'entendais pas vraiment voila pourquoi je dit que meme si je ne m'entendrais pas avec certain d'entre vous je ne crerais pas de probleme pour autant


Ps : On vous apelle les briseurs Smile si vous pourriez epargnez mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
moloknoob
Invité
Anonymous



Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 3:52

aufaite jai oublier de dire que jai quitter tiger a cause de cette personne qui me parlais mal dont tout le monde etait temoin mais il le defendais comme meme ils me disais " c'est son caractere tu le sais " mais apres toute ses annee jaurais aimer que quelqun disent a se " Proteger de guilde" que jai aussi un caractere comme tout le monde j'en nai eu mare de cette injustice dont tout le monde le defendais malgre ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue179/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 5:57

Je demande une rallonge de 3 jours pour décider si je retourne mon vote négatif ou pas.

Si ma demande est acceptée c'est pour ceci=>

-----------------------------
Durant ses 3 jours je demande a moloknoob de nous prouver A + B qu'il n'est pas un rageur et un metteur d'huile sur le feu.

D'expliquer la raison pour laquelle il utilise le mot "attardé" directement pour définir des joueurs (des pixels)

De relire entièrement ce topic et de nous faire un résumer en toute humilité de ce qu'il a compris.

Car si les votes sont partagé mon cher ami c'est qu'il y a une raison.

Rien ne t'empêches d'ajouter quelques touches personnelles qui me feront changer d'avis ainsi qu'a d'autres.

En résumer, un seul post pouvant rattraper tous les autres.
Si cette demande de la hierarchie est acceptée cela(ton post ultime) sera pour ma part ta dernière chance.
Autrement dit "les cartes sont entre tes mains" et dis toi que ce que tu penses n'est pas toujours ce que les autres pensent, également en jeu, certains sont bourrins et d'autres stratèges ce qui n'autorise en rien l'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 22:47

Rallonge acceptée, nous avons donc changé pour une durée de 3 jours: Verdict dimanche matin.
RAISON DE CETTE RALLONGE: une égalité parfaite dans les votes!

COTE BRISEURS: Faites passer le message dans la guilde pour avoir le plus de votes et d'avis sur les posts

COTE MOLOK: Je te propose d'écrire des choses, être imaginatif pour prouver ta bonne foie sur tes dires car certains briseurs sont sceptiques sur tes dires et tes actions.


Pour ma part, je ressens un décalage étrange dans tes écrits: je lis à travers tes écrits un sentiment pas fiable, je ne sais pas d'où cela vient, je n'ai pas demandé à mes contacts de tiger pour des avis divers car j'men tape, c'est juste que tes écrits me font penser à un ancien membres qui était gentil et des qu'il y avait les responsables de la guilde déconnectés, c’était le bronx total. Je voyais des membres partir sans explication, et j'ai mis énormément de temps à pointer le doigt sur cette personne!

Bref je compte sur toi pour nous pondre un bon truc, réfléchis à tes écrits, tes actes, tes arguments que tu peux mettre en valeur, je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyMer 26 Mar - 23:01

J'aime pas faire cela , mais je pense que je dois le faire...

j'ai déja voté  cat 

Molok est une respectueuse des autres je l'ai rarement (voir jamais) vus insulté un autre joueurs , même quand il ce faisait insulté .

C'est aussi quelqu'un qui aime aider , ayant joué avec lui il est très serviable, souvent très souvent actif dans la guilde (trop des fois même)  lol! 

Mais en contre partit il parle beaucoup trop , il ne fait que rarement des phrases complète ce qui s'apparente a du spam de guilde car il encombre le canal.
Il peu aussi paraitre arrogant dans la façon de s'exprimer mais je pense qu'au fond de lui ce n'est pas ce qu'il veut. Et si il arrive a convaincre les membres septiques a son sujet , il apprendra a être plus calme, modéré ses prises de paroles excessive dans les canaux mis a sa disposition. Very Happy 

Si il est accepté parmit nous je me porte garante de ses conneries et prendrais les sanctions à sa place (j’espère qu'il n'y en aura pas)  Very Happy 

Voila j’espère avoir éclaircit un peu les membres de la guilde , en aucun cas je defends Molok sur ce post.

sur ce je retourne dans ma couette :)A plus Ig les Briseurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue200/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyVen 28 Mar - 6:10

Bon j'ai bien tout lu et même relu avant de me décider, j'ai pris en compte le dernier post de Norvana !

Je donne mon vote positif en me disant que j'ai réussi à canaliser des plus jeunes en guilde qui étaient plus que envahissants sur les canaux et très impulsifs également et foufou donc pas de raison de voter contre toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyVen 28 Mar - 8:13

Dernier message de sa part le 25, on est le 27, sa candidature va mal, on lui demande de la compléter mais non, ni un merci pour la rallonge du vote ni aucune réponse, il n'est plus là, plutôt que de venir donner ce qu'il a pour espérer être accepté il préfère se décourager. Pour son manque évident de motivation de part ses réponses et son absence (sans avoir prévenu), ce sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine
Norvana


Messages : 153
Date de naissance : 21/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Humeur : En fonction du temps

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyVen 28 Mar - 8:48

Alors Bienfaisant je suis pas d'accord avec toi !!!! , on ne peu pas juger une personne qui a une vie , a coter du jeu.

De plus il n'est pas obliger de ce justifié de son absence car il ne fais pas partit de la guilde , si il a eu un pépin internet ou autres comment peu il prévenir je comprends pas ton vote négatif sur ce coup ...

Il n'est pas obliger de répondre le jours même car il lui reste qu'un seul post a faire. De plus il a jusqu'au 29 pour répondre ce qui lui laisse encore 2 jours.

Un vote non pour cela ne devrais pas compter car il n'y a rien de valable pour cela !!

Revenir en haut Aller en bas
Bienfaisant
Bras droit
Bienfaisant


Messages : 255
Date de naissance : 29/06/1995
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Devant un écran

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Moloknoob Left_bar_bleue199/200Candidature de Moloknoob Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra Cra
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob EmptyVen 28 Mar - 9:06

Norvana, je comprends tout à fait qu'il ait une vie ou autre mais dans l'état actuel des choses, je ressent un manque de motivation, à lui de prouver le contraire (j'ai encore la possibilité de changer mon vote), mais pour l'instant c'est non.
Et puis comme j'ai ressentit un manque de motivation aussi dans les réponses (peu de prise de risque ni de volonté réelle de donner envie de le prendre), son absence n'est donc qu'une cause parmi d'autres qui à fait basculer la balance vers le non, donc même sans cette absence je penche quand même plus vers le non (comme dit précédemment, je peux encore changer mon vote, à lui de tout faire pour que je le passe à "oui")

PS : même s'il n'a qu'un post à faire pour espérer changer la donne, il peut quand même poster entre temps et du coup il peut tout à fait passer pour dire qu'il est encore présent sur la candidature et qu'il a prit connaissance de ce qui lui a été demandé, ça montrerai sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moloknoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moloknoob   Candidature de Moloknoob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moloknoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: