Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Nunu-hokara

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour l'intégration du Mister?
Oui , avec les personnages de son équipe en plus!
88%
 88% [ 7 ]
Non, je ne souhaite pas qu'il intègre les Briseurs!
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 13/01/1994

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 3:14

Bonjour a vous , je viens vous faire ma demande de recrutement pour intégrer votre guilde ,

Alors pour commencer je vais me présenter : je m’appelle Maurizio , j'ai 20 ans je vis en Belgique plus précisément dans la région de Mons.
Dans la vie je suis actuellement en formation comme technicien de surfaces dans l industrie qui fais que dans la semaine je ne peux me connecter avant 17,18 H mise a par les week-end ou j'en profiter pour geeker ahaha.

Alors IG : Je possèdes plusieurs comptes 6 plus précisément (Feca 198 , Eni 195 , enu 193 ,sacri 192 , iop 186 , panda 18x ) . Niveau métiers j'en ai commencer beaucoup mais jamais vraiment terminer mise a par mineur Niveau 100 et jaillomages 100.

En temps de jeux depuis la maj des cac j avais eu mon ordinateur hors-services du coups j ai dus arreter quelques mois :/,, je viens actuellement de racheter une nouvelles machines ^^ et repartir de bon pieds avec vous Smile

Niveau guildes j étais recement dans Semper fidelis (Avant que mon ordinateur ne tombes en pannes ^^) avec Mithos (Meneur) (+/-3 ans) toujours étais en bon termes avec d’ailleurs vues qu'il n y est plus je suis actuellement sans guildes :/ lol je sais qu'il a pas mal de choix en guildes mais combien sont respectables et sérieuse ^^ c est pourquoi je souhaiterais venir vous rejoindre

En ce qui concerne mon intérêt a intégrer votre guildes : pour commencer une guilde sérieuse , animée et bien solidaire , j’apprécie le faites de passer par candidature cela montre que vous ne prenez pas n'importes qui ni des personnes qui ne comptes pas rester . Soit c étais mon point de vue la dessus revenons a nos moutons , niveau alliances et défense perco si je suis disponibles et qui a de la place libre je défends immédiatement et assez actif après bon a vous de juger si je le suis ou pas..

Enfin pour les perso que je voudrais faire rentrer je vous laisse le choix sa ne me gène pas d'avoir 1 Seul personnages parmis vous et les autres ailleurs sauf si vous vouliez que je les amènes tous il n'y a pas de problèmes non plus:) j espère avoir étais assez clair et plus ou moins complet j’espère a très bientôt !

Hokara
Revenir en haut Aller en bas
Zandy
Squatteur de Zaap
Squatteur de Zaap

Date de naissance : 09/07/1992

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 3:43

Jolie petite candidature

J'aurais une question pour ma part, fait tu de l'ava ou si tu n'en fait pas défend tu quand même les percos allié ou juste ceux de ta guilde?

un vote interne sera lancer pour toi en attendant n’hésite pas a nous montrer qui tu es !! =)

Twisted Evil † - Entre la perle de la culture et la culture de la perle fine, un seul point domine ... C'est le Q.I de l’huître - † Twisted Evil
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 4:37

Merci de mémoire je pense pas en avoir faites beaucoup ^^ content qu'elle t aie plus , ben vue que j ai arrêter de jouer avant la mise a jour des alliances je ne sais pas encore comment sa ce passe et je défendrais les percos de la guildes et aussi ceux de l alliances sa permet de montrer notre présence et de faire connaissance avec les membres des autres guildes ^^.  
Norvana
1ere dauphine
1ere dauphine

Date de naissance : 21/04/1988

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 5:03

Hoy !

Tu dis " j’apprécie le faites de passer par candidature cela montre que vous ne prenez pas n'importes qui ni des personnes qui ne comptes pas rester" mais la quasi totalité des grosses guilde de ce serveur recrute par forum !

Comment pourrais tu prouver que tu es motivé a nous rejoindre autrement que par ta petite candid ?

Ensuite Es tu plutôt petit dej au lit ou te lèves tu pour allez le prendre autre part ? :p

Pour le moment plus de question j'ai perdu ce que je voulais te poser ^^'
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 5:39

Ce sera la première fois que j'entre dans une grande guilde, je disait ça pour démontrer que vous êtes sérieux dans le recrutement. En outre je suis un ancien jouer et votre guilde existe déjà depuis quelques année, j'aimerais continué mon parcours avec vous et, par la même occasion, rejoindre mon ami mithos chez les briseurs ^^.

et pour ta deuxième question je me lève pour allez chercher s que j ai besoin mais je ne refuse pas un petit déj au lit en bonne compagnies lol
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 5:40

N'hésites pas a poser si sa te reviens ^^
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 5:50

Mithos a dis en guilde que tu étais cool, serieux etc! c'est ce qui m'importe! Ta candidature me plait, tu as l'air gentil! En ce qui concerne tes persos, je suis chaud pour que tu ramène les six! Tu l'as bien compris, je suis pour! à la prochaine! Smile
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 6:03

sa me fais vraiment plaisir ben pas de problémes alors mes perso sont dispo ^^ prêt a servir mouahaha  bounce et Merci a mithos pour ce qu'il a dis de moi sa fais encore plus plaisir Very Happy
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 6:19

bonjour,

comme tu connais Mythos pas besoin de te poser dix mille questions , j'ai demandé le principal à Mythos ; ses réponses me conviennent !

Un mec sérieux et cool et qui en plus a supporter Mythos comme meneur je pense que c'est une bonne base ^^

je vote donc pour ta candidature chez les Briseurs Wink

Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 9:06

A vos souris, c'est parti: 3 jours pour poser vos questions ( c'est déjà fait à ce que je vois, plus besoin de top départ, c'est plutôt cool ça Very Happy), mais aussi voter!

Je compte sur vous les Briseurs !

Pour ma part, j'apprécie la candidature, Je crois en la sélection des amis vis à vis de Mithos ( le fait qu'il te garde dans sa guilde par le passé me prouve ta sympathie). Bon bah sinon, je vais lire les réponse que tu écriras pour trancher Wink
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 10:01

Je le connais alors mon vote n'est pas très objectif, donc je ne voterais pas , j'apprécie le point de vue de gadj mais une candidature reste une candidature alors traiter le comme tout le monde Smile
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 10:19

QU'IL EN SOIT AINSI!!!

Bien le bonsoir Hokara (oula je viens de douter sur ton pseudo IG c'est pas bon signe).....

Bon alors, ta candidature est un peu courte à mon goût, on apprends pas grand chose sur toi alors que tu à l'air d'avoir des choses à dire.

Déjà, à la lecture de ta candidature, je ne me souviens ni de ton nom in game, ni de ton perso principal dans la liste que tu as donné, ni de l'élément que tu le joue. Alors sois c'est que je n'ai pas prêté attention (ce qui m'étonnerai) ou alors tu as oublié tout simplement de le mentionner et ça serait bien de le préciser.

Ensuite, tu dis avoir 6 persos, mais joues-tu en monocompte ou en multicompte? Sont-ils tous à toi ou alors tu as des amis (IG ou IRL) qui jouent dessus avec toi? Quels éléments sont-ils également?

Après, j'ai fait parti de semper avec ma cra, je n'ai pas souvenir de toi, donc si tu peux me rappeler qui tu es que j'essaie de me rappeler qui tu es (stp)! Et tu nous dis que Semper n'est plus, mais aux dernière nouvelles Mithos est toujours meneur de sa guilde même si c'est son iop le meneur. Donc pourquoi ne pas retourner dans Semper si la guilde existe toujours?

J'attendrai que tu complètes ta première présentation (en répondant à la suite, ne reprends pas ton premier écris, je préfère voir ce qui a été ajouté à la suite) en éclaircie les quelques points que j'ai pu mentionner!

Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Sam 22 Mar - 11:06

Oui c est vrai a part mon titre aucun nom de mes personnages n y figures la raison est que je n ai pas vraiment de compte principal mon feca "Sark-hokaraa" est mon premier personnage tendis que mon nunu "nunu-hokara" me sers a stocker mes ressource,kamas,etc . je suis en multi compte de 6 perso a moi personne n'y a accès .
pour les élément que je joues : Feca Feu , Enutrof Eau , Panda Agi , Sacri Agi , Eni Feu et enfin Iop Terre

et pour semper ben vus que je n avais plus de pc il étais pour moi impossible de jouer et lors de ma recconection il y a peux j ai demander a mythos si semper avais étais supprimer il m as dis que non elle lui appartenais toujours et qu'il n avais pas supprimer de personne de sa guilde , sûrement dus a une longue interactivité de ma part ^^ .
et la raison pour la quelle je n y retourne plus est que mythos ne recrute plus lol

moi je me souviens de toi mais nous n avons pas vraiment discuter ni eu l occasion de jouer ensemble pourtant j y suis rester un bon bout de temps on se rattraper si on en a l occasion Smile
General
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Date de naissance : 14/05/1996

Feuille de personnage
Level :
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 0:19

alors deja je dit un grand NON pasque tu est une connaissance a se moche de mithos Smile je plaisante bien-sûr Smile

alors deja la candidature me plait bien Smile mais j'ai une seul question qui sera determinante

abricot ou banane ? Smile
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 1:02

abricot c est juteux et plus sucrés ahahah Merci ^^
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 2:33

> Etant donné que tu joue avec une team de 6 personnages, tu es du genre à dire bonjour en guilde et ensuite à ne plus parler parce que tu es occupé dans tes donjons ou autres sorties que tu fais, tu es du genre à proposer des sorties pour partager des moments avec certains d'entre nous MAIS tu veux prendre tout tes persos en même temps ou bien tu es du genre à proposer une sortie et prendre tes persos pour compléter une équipe que tu auras composer au préalable avec des guildeux?

> Tu as forcément un personnage principal, un avec lequel tu te connecte toujours, ou celui que tu connecte toujours en 1er quand tu vas sur le jeu, lequel est-ce?

> Parmi tout tes personnages, la classe que tu apprécie le plus jouer et pourquoi? Et celle que tu apprécie le moins jouer?

> Quelle est la personne que tu apprécie le moins sur le serveur (même si elle ne joue plus, donne moi un pseudo)?

> Quel intérêt porte-tu à un forum de guilde? Le visiterais tu régulièrement ou seulement quand une candidature sera faite?

> Bunger King est-il meilleur (en gout) que Mc do ou Quick?

Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 3:06

Même si je suis en 6 comptes sa ne m empêche de participer a l ambiance de la guildes ou au sujet de conversation en cours , si on a besoin de 1 seul de mes personnage pour quoi que ce soit sa ne me dérange pas non plus de laisser les autres de coter et aussi quand je part en donjon je propose toujours si quelqu'un veux m accompagner comme je le disais plus haut c est pas toujours agréables de jouer seul:) ,

on va dire oui mon nunu vue que mes ressource pour crafter mes pano , mes objet en vente, maison, etc Donc le perso Nunu-hokara

je n ai pas de préférence de classe quelqu’une a son propre style et on peux les orienter dans l élément qu'on le souhaite c est pareil pour les classes que j aime le moins je les ai déjà toutes essayer et on chaque leur avantages et inconvénient

je ne suis pas du genre non plus a me prendre la tète avec les gens et je ne me souvient pas avoir eu un froid avec un joueur ou rival donc je ne serais pas te citer de pseudo:/

bien-sur je regarderais au candidature mais aussi faire un passage régulier pour communiquer certaine chose ou autres sa sers toujours c est pourquoi le forum est la ^^

pour la dernière question je ne vais ni au mac do ni au quick sa ne me plaît pas trop je préfère les vraie frites belges ahahaha et en Belgique il n y a pas encore burger-King mais quand j ai l occasion d en trouver un en déplacement sa fais plaisir Very Happy miam
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus

Date de naissance : 12/06/2000

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 10:40

Bonsoir Hokara ,

j'espere que tu parles plus que Mithos  Embarassed, pour ca que ca sera bien que tu rentrent tout tes persos ici , j'ai du mal a voir les personnes eparpillés un peu partout , je n'aurais pas de question vu que Antro est tres gourmand la dessus donc tu as mon Pour avec tout tes persos  flower 
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 21:31

Merci c est gentil Very Happy oui biensur il doit y avoir une bonne ambiances alors autant y participer aussi ^^
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 21:46

Bon, si tu n'as pas de mauvais souvenir avec des gens du serveur, donne moi des gens avec qui tu as gardé contact à ton retour sur le jeu (hormis Mithos)? Et si tu n'as pas gardé de contact, avec qui jouais-tu à l'époque? Dans Semper par exemple.

Ensuite, concernant l'ambiance, c'est comme partout pareil (du moins je pense). Il y a des moments ou on est bavard, on a envie de déconner et des moments ou c'est calme (voir très calme) ce qui ne dérange pas forcément les gens. Donc de l'ambiance oui, mais modérément.

Et petit conseil pour finir, Burger King c'est un attrape couillon, si ça peux t'éviter d'être déçu toi et les autres qui lirons cet écrit!

Voilà, après ces dernières questions, je pense que j'en aurais fini de toi!

Dernière édition par antropozoique le Dim 23 Mar - 23:35, édité 1 fois
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Dim 23 Mar - 22:44

oui j ai retrouver quelques amis au zaap ou je traine 5/7 ^^ Patrick-soushaze et kasama et j ai toujours mes amis irl qui joue aussi Protect-zykk et asratix qui étais aussi un moment dans semper .

j'ai pas compris avec le burger-king par contre ?

ouf enfin ! ahaha je rigole :p
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 24/06/1972

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Lun 24 Mar - 6:48

Salut okara

Tient donc un compatriote belge.

Je sais je me présente tardivement sur ta candidature, (quand je me présente trop tôt antro râle parcqu'il a moins a faire) donc le caresser dans le sens du poil lui fait du bien ^^

Pas trop de questions vu le nombre posé.

Tout tes persos en guilde bien évidemment si tu es accepté, j'aime pas la dispersion, et puis soit on est pour la guilde ou on l'est pas.

Bizarrement j'arrive pas a avoir d'opinion a ton sujet et pourtant ce qui est bien c'est que tu es prompt a répondre !

Je préfère rester neutre sur ta candidature et donc ne pas voter.

Bonne continuation à toi.
Hokara
Apprenti des lieux
Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Lun 24 Mar - 8:00

j suis d accord avec toi pour la guildes Smile , enchanter compatriote ahah dommages j essaierais de rattraper sa avec le temps j suis cool et sociables donc on aura encore l occasion de discuter si comme tu dis je suis accepter ^^
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Mar 25 Mar - 1:55

Bon pour ma part plus de question, je suis plutôt pour, nous verrons bien ce que cela donne et si tu trouve ta place.

Concernant Burger King, ça n'a rien de particuliers, je dirais même que Quick est meilleur pour moins cher. D'où le fait que se soit un attrape couillon !

Apprenti des lieux

Feuille de personnage
Level :
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   Mar 25 Mar - 7:49

desoler du retard mais voila que je rentre du travail ^^' Merci antro j espére bien m intégrer aussi sa devrais pas poser de problémes merci pour ton choix Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-hokara   

Candidature de Nunu-hokara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant