Les Briseurs De Genoux
candidature Karakoute - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
candidature Karakoute - Page 2 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
Accueilcandidature Karakoute - Page 2 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature Karakoute

Aller en bas 
+4
Antropomorphe
Momtarow
David-osa
boumat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors mon petit , es-tu digne de venir chez les briseurs?
ah bah pourquoi pas dès demain?
candidature Karakoute - Page 2 Barre_1433%candidature Karakoute - Page 2 Barre_15
 33% [ 2 ]
Casse toi tu pues et marche à l'ombre ;)
candidature Karakoute - Page 2 Barre_1467%candidature Karakoute - Page 2 Barre_15
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 8:58

Je suis d'accord avec toi boumat mais le recrutement par candidature est viable, prouver ça détermination c'est beau, mais comment sans commencer quelque part? c'est justement le but d'une candidature, commencer quelque part, la période d'essai est l'étape suivante.

Tout le monde ne vas pas aller jouer avec ton pote pour voir comment il est, ce serait trop demander à lui comme à nous.

Et je suis sur que tu peu l'aider, j'aurais pas été aussi gentil que momtarow mais elle lui laisse une chance de plus, et tu peu également participer à sa candidature, tu peu t'inspirer de la tienne, lire certaine qui on été posté, et décidé en conséquence des informations sur ton ami qu'il ou que tu juge bon de mettre.

Quand au mp pour savoir comment tu voie le recrutement ça ne sert a rien dans ce cas la, la candidature est en route, l'avis premier est fait, donc la question que tu doit TE poser c'est "je veux qu'il soit chez nous ou pas?" si oui, aide le a en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:23

je l'ai aidé pour la première la deuxième et aussi la troisième la sa le soule il ne veut plus être dans la guilde bah tu veut que je fasse quoi sa m’aurais bien plus d'avoir toute ma team dans cette guilde mais on fera une exception pour se perso qui est partagé a deux je lui laisse le choix de la guilde un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus
Dragueur De Modérateurs Dofus
avatar


Messages : 97
Date de naissance : 12/06/2000
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23
Localisation : chez moi

candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:23

J'ai pas tout lu (je sais c'est pas bien) je trouve ta candidature un peu légère ça manque d'aération dans les contenus en ce qui concerne l'écriture il y a un correcteur du coup au lieu de passer 10 minutes dans ta candidature tu y passeras peut être 1h mais ça vaut le coup.

je vais rester neutre en attendant certaines réponses , au dela de ça je comprends que Boumat ai envie que son ami (voisin) joue avec lui sur Domen peut etre même Boumat que tu pourrais l'aider a bien refaire sa candidature , si tu peux regarde celle de David-osa qui est un vrai modèle mais faut savoir ajouter sa touche personnelle et pas juste faire du copier coller , je suis sur que tu peux faire mieux en prenant le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute - Page 2 Left_bar_bleue179/200candidature Karakoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:01


Je ne voulais vraiment pas que ça en arrive là, franchement pas.

Mais malheureusement si ce que boumat dit "il ne veut plus rejoindre la guilde" ça montre la motivation et donc que ce genre de recrutement fonctionne.

Sur d'autre jeux," j'veu entre dans ta guilde repond vit stp" est automatiquement rejeté sans même faire autant d'efforts.

Au fil du temps les candidatures forums ont fait leurs preuves et bien plus encore.

Jouer en guilde que par chat = "on s'en tape de ceux qui ne sont pas connectés" forum = informations restantes pour ceux ayant été absent.

Je sais que sur dofus pour la majorité c'est nouveau que cette utilisation forum, mais comme tout les anciens sceptiques sur les autres jeux vous finirez par dire également "un forum, c'est le coeur d'une guilde"

Forum tu notes UNE fois ce que tu veux et tous pourront le voir, chat 50 fois avant d'avoir une réponse ou 10 fois en étant très patient et attendant que chacun se soit connecté.

Forum = encore d'innombrables choses permettant a une guilde d'avancer

Chat = tu te déco, tu efface, wouaw l'histoire de la guilde s'arrête a une connexion ^^

Sur ce sorry du semi-pavé mais dernière chose, si mes collègues et moi même aurions écrit nos tutos que vous avez très certainement lu a un moment auraient étés écrits comme cette candidature, l'auriez vous lu ou ne fut ce prits au sérieux ou encore auriez vous prit la motivation de tout chercher par vous même et seriez vous encore là ?

On demande pas d'être parfait loin de là, mais juste faire un effort comme nous l'avons fait avant de cliquer sur NON

Annecdote= un joueur totalement néophyte en informatique(65 ballets) ayant autre chose a foutre que de passer sur un forum déjà du a son age et sa vie passé a appris en 3 jours a utiliser le forum et a installer un correcteur car bwork a fond et en plus a appris a configurer totalement son mumble rien quand lisant nos directives sur forum.
Maintenant il dit "tu passes pas par le forum au moins 2 fois par semaines, tu es viré" ----65 ballets néophyte et détestant les forums et aussi têtu qu'un vieille carne.

Sur ce vu l'heure, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
candidature Karakoute - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature Karakoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:35

Et bien je crois que nous allons mettre fin à cette candidature. Pas de réponse du candidat, Boumat qui nous quitte pour d'autres horizons, conclusion :



candidature Karakoute - Page 2 Candid13

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Karakoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Karakoute   candidature Karakoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Karakoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: