Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Norvana

Norvana or not Norvana?
Je dis oui, Angie, dis moi oui!!
100%
 100% [ 6 ]
Nooooooooooooooooooooon...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Norvana
Invité

MessageSujet: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 3:39

Bonjour à toutes et a tous !

Voila bien la première fois que je dois passer par cet exercice de candidature :p

Ayant déja fait un séjours chez vous de quelques jours, je me lance donc

Je ne connais pas grand monde voir personnes , j'avais ajouté Antro' car j'ai aimer sa mentalité et sa coolattitude x)
Je l'ai donc contacter hier soir pour savoir comment ce passer le recrutement chez vous

Partit Irl !

Je me prénomme Laure (oui une femme qui joue c'est rare) , je suis  agée de 23 ans pour encore 2 mois :p
Belle petite espagnole yeux gris/vert ( la femme parfaite quoi  lol! )
Habitant dans la région Messine (La ou la barre du thermomètres dépasse rarement le 0)  scratch 

Je suis peintre en bâtiment, je n'ai pas fais d'étude car trop difficile a gérer.
J'ai pratiquer le Hand mais suite a des blessures j'ai du mètre fin a ma carrière  What a Face 
Je suis plûtot tous le temps de bonne humeur j'aime beaucoup rire , et parfois cela me joue des tours en voulant tout prendre au second degrés ...  

Pas une vie très passionnante  x)

Partit IG

Jouant depuis a peu prêt 5 ans , je ne joue casiment que mono compte (sauf pour aider amis ou je co zobal et/ou eni).
donc je joue une Sadidette* lvl 199 , j'xp beaucoup quand l'envie me prends aux Fungus.

Cette magnifique sadi est axé pour le Pvm mais bon le mode multi permet de prendre par a L'ava ou au koli !

Anciennement membres de Tigershan (oui on débarque avec Deep  king )
J'ai fais la quasi totalité de la vie dofusienne chez eux sauf les jours ou je suis passé de par chez vous et un peu avant 3 mois chez Wanted.

Je suis a la recherche principalement d'une guilde avec une ambiance d'entraide , de bonne humeur ...
Que dire d'autre je suis assez maladroite pour ce genre de choses!

J'espére vous avoir un peu convaicue de me laisser une chance de vous rejoindre.
Je suis accessible en jeu au pseudo noté ci-dessus (tout en haut en nom) x)
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie

Date de naissance : 19/01/1993

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 3:45

Habitante Messine -> Metz ?
Je suis Nanceein, ça va être dur d'avoir mon vote positif si c'est le cas :3 :blague:

Tu m'as l'air sympathique Smile Après j'ai pas de question particulière, je vais voir ce qu'en disent mes "compagnons guildeux" Smile
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 4:03

Bonjour à toi! Tu m'as l'air cool, c'est un point positif pour rentrer chez les briseurs!
Quelques petites questions..
--> Aimes-tu l'Ava?
--> Tu quitte Tigershan pour les mêmes raisons que Deep?

Voilà, c'est tout pour le moment, ma candidature se tourne vers le positif, mais on sait jamais (a) !
Au plaisir de te revoir Smile
Norvana
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 5:36

Pour répondre aux trois questions posés,

Pour commencer Shifou mon "voisin" ;p J'habite a 10 minutes de Metz mais a la base je suis de Perpignan sa fais depuis 6 ans que j'habite Metz.

Ensuite pour toi Slay , Je suis particulièrement active en Ava quand y'a de vrai raison , une grosse défense , une grosse attaque (avec pépites a la clef)  pirat
J'aime bien l'ambiance qui régne. Je fais tout pour éviter les embrouilles car comme nous le savons il y'a souvent des petits incidents :p

Quand a Tigershan , j'ai eu quelques problèmes avec des membres malgré mon ancienneté de guilde (j'ai exercer le poste de Bras droit aussi). Donc suite a cela j'ai pris mon courage a deux doigts "clic gauche" sur la souris ;p
J'avais déjà réfléchis auparavant avant de faire cela ...

Voila en espérant répondre a vos questions Wink
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 7:44

Bonsoir Norvana,

Plutot rapide pour prendre ta décision (ce n'est pas une critique) Wink Bon ensuite je ne complimenterai pas la candidature, mes camarades sont là pour ça, passons à l'essentiel :

> Quand tu es parti de chez nous, tu m'as dit en MP que tu rejoignais un ami dans sa guilde pour l'aider à la construire. De quelle guilde s'agissait-il? Votre projet n'a pas fonctionné? Et pour quelles raisons?

> Je te site concernant l'AvA "Je suis particulièrement active en Ava quand y'a de vrai raison , une grosse défense , une grosse attaque (avec pépites a la clef)". Si tu veux aller chercher des pépites dans cette alliance, tu as d'une intérêt à te montrer comme il faut lors de l'attaque ou de la défense sinon les critiques sa jase, de deux, une team pour t'aider parce qu'en alliance c'est un peu chacun pour sa gueule quand sa parle de pépite et de trois beaucoup de patiente car c'est souvent l'anarchie.... Pense tu être assez cool cool toi aussi pour supporter l'égo de certaines personnes en alliance?

> Une escapade chez Wanted, avant ou après ton coup de vent chez les Briseurs? Et pour quelles raisons également?

> "Je ne connais pas grand monde voir personnes , j'avais ajouté Antro' car j'ai aimer sa mentalité et sa coolattitude x)" Malheureusement pour toi, je ne suis pas la meilleure personne à connaitre chez les Briseurs, même en me jetant des fleurs, mon choix reste objectif Wink

Je m'arrête là pour le moment, je te redonne la parole Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 8:47

Antro'

- Effectivement j'avais oublier le passage de la guilde de mon amis , elle n'a pas marché car d'une part c’était une guilde annexe je récupéré les mules qui ne pouvais pas entré chez Tigershan , donc je jouais seule un peu nul pour une personne qui joue mono compte la plus pars du temps x)

Ensuite j’étais chez Wanted avant de passer furtivement chez vous ,je suis partis de chez eux car ils sont beaucoup tournés vers le commerce et le ramassage de kamas de façon exponentielle pour certains,  laissant de coter les autres joueurs.

Puis j'ai  suivis Anaevali dont je n'ai plus de nouvelles a ce jours

- Secondement pour l'Ava , ayant déjà participé avec Irg a plusieurs def et attaque quand j’étais chez Wanted , si je n'ai pas de pépites ce n'est grave , le principale c'est la victoire et ce que peu rapporter aux autres membres guilde/alli.

Être assez cool je ne sais pas , j'ai un mauvais caractère donc l'ego de certaines personnes va me gêner mais j'ai appris a faire avec, un petit sacrifice de temps en temps n'a jamais fais de mal surtout quand il s'agit de faire avancer le groupe
Sur ce serveur,  je pense que toutes les alliances ont le même problèmes un membre de chaque guilde qui coordonne les partis d'Ava.

Pour finir , j'ai dis que je ne connaissais personnes effectivement , mais du coup cela peu être un plus pas de problèmes avant d'entrée (ou pas) , mais cela peu être aussi un frein a mon intégration j'en suis consciente.

Antro, je t'ai citer car ,je devais bien dire  comment j'ai fais pour prendre contact avec votre guilde ne connaissant pas grand monde  Very Happy 

Voili voilou espérant répondre a tes questions.

Disponible en jeu sous le pseudo Norvana
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Sam 1 Mar - 10:23

Des efforts ont été fait sur l'aspect de la candidature, et pour une première le contenue est plutôt satisfaisant, personnellement cela me suffit, je laisse les questions sur ton passé à ceux que ça intéresse, en ce qui me concerne je préfère "juger" sur les actes.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Candidature de Norvana   Dim 2 Mar - 1:36

Les votes sont ouverts, vous disposez de 3 jours pour poser des questions et donner votre avis sur la candidature de Norvana! A vous de voter.

Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Dim 2 Mar - 10:56

bonjour Norvana,

j'ai pris note de ta candidature , des questions et de tes réponses.

j'ai pris quelques renseignements supplémentaires te concernant auprès d'anciens meneurs, mener mon enquête sur le net et je peux donc prendre ma décision et voter Smile

Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Mar 4 Mar - 5:23

Coucou!

Je reviens d'un week-end sans internet, donc je peux enfin voter et répondre à notre candidate!

Bah j'ai tout lu et j'aime bien ta façon de penser, en plus c'est top de venir avec un ami, comme ça tu ne demarres pas seule si tu rentres avec lui Smile

Moi j’adhère Smile
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   Mer 5 Mar - 8:42

Avec 6 votes toi aussi pour ton intégration chez les briseurs, te voilà désormais parmi nous! Welcome à Norvana! Une nouvelle fille dans nos rang youpiiiiiiii^^

Pour rentrer en guilde, mp à ta prochaine connexion les noms suivants: Gadjouille, momtarow, antropomorphe ou safirate.

Je t'invite aussi à t'inscrire sur le forum et voir un peu ce qu'il s'y passe quand l'envie te prendra Very Happy

et une dernière chose.....

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Norvana   

Candidature de Norvana
Page 1 sur 1