Les Briseurs De Genoux

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal

Partagez | 

Candidature de Deeplue

Deepblue a-t-il sa place chez les Briseurs?
Bien évidemment, cela va de soi.
100%
 100% [ 6 ]
Euh, j'crois pas non!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Deepblue
Dragueur De Modérateurs Dofus

Date de naissance : 12/06/2000

MessageSujet: Candidature de Deeplue   Ven 28 Fév - 13:25

Bonjour tout le monde

Cela fais un moment que j'ai pas fait de candidature mais comme je souhaite vous rejoindre je me lançe , il est vrai que je connais pas grand monde ici a part Mithos qui ma gentiment donné le lien je me présente Deepblue Osa 200 depuis de longues années (je joue depuis le début ou presque de Domen) , je suis mono compte (et oui vrai!!) mais je possède 6 personnages stuffés sur le compte il m'arrive de pas jouer avec un 2/3 mois et ainsi de suite, mon Osa reste quand même mon perso principal (succès quêtes dj ... ) mon truc c'est les quêtes les titres plus que les succès en eux même.

je souhaite faire rentrer tout mes perso évidement sauf le dernier : j ai donc une Sram 200, Sadi 200, Feca 200, Cra 199 et Iop 23 , tout mes perso sauf Cra et Iop bien sur ont accès a fri3 (mais je préviens je gere aucun donjon fri3 même si je les aient fait) cote Dofus me manque celui des glaces (j'y travaille) et le Vulbis.

je possède quelques  métiers level 100 (forgeur de boucliers, tailleur, mineur, cordonnier, bijoutier chasseur.....) ainsi que quelques spécialités FM (mais je massacre seulement mes items)

Ce qui m'intéresse c'est la guilde pas l'alliance car petit problème je n'aime pas l'Ava , défendre les percepteurs ....ça oui mais l'Ava je n y adhère pas du tout cependant de temps en temps si il vous manque une personne je peux faire l'effort d'y venir mais vraiment en cas d'urgence , je ne Koli pas non plus , je vais pas débattre de l'Ava mais a part détruire des amitiés et pousser les gens a se hair je vois pas ce que ce mode de jeu a apporté de bien je parle par experience (avant l'ava j'étais bras droit dans Devoreurs tout se passait bien après Ava la guilde est morte , plus personne se parle ....)

Alors oui suis actuellement chez Tigershan (je n'ai fais aucun ava) il y a actuellement des problèmes intérieur a la guilde (a cause de l'ava pour pas changer) qui font je peux pas rester ça dépasse ma façon de voir le jeu , même si je suis pas concerné par les problèmes suis pas du genre a pas donner mon avis (j'ai déjà retirer des perso) , sinon suis passé par Censured, Devoreur , Unreal et donc Tigershan (d'ailleurs si je me rappelle bien quand j'ai testé l'Ava j'étais dans Unreal et votre guilde venais de rentrer alliance )

je joue essentiellement avec 3 personnes je sais ça fais peu (beaucoup d'autres  ont stop ou changer de serveur) mais ils ont le courage de me supporter depuis plusieurs années  lol! : Saphirane, Miryo, et Ydradoro

Suis le seul a avoir accès a mon compte , je prête pas de Kamas sauf aux 3 personnes cités plus haut, et au fait un petit bonjour a David-osa qui veux pas me vendre de DD fécondes  Embarassed.

Coté IRL
c'est obligé?.....
David 38ans bientôt divorcé  Crying or Very sad je vis dans le sud de la France pas loin de Toulouse je ne bosse pas et j'ai des chats,
j'aime mes chats forcement , music (électro mais ouvert au reste), ciné ..., suis pas très jeu en fait sauf dofus même si j'ai eu ma période playstation

(je voulais mettre une image de mon Sadi ca marche pas  Rolling Eyes )

Voila je suis prêt a répondre a vos questions  cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 24/06/1972

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Ven 28 Fév - 20:18

Salut deepblue

1 ^^ - C'est pas que je ne veux pas TE vendre c'est que j'ai coupé tout commerce car je prépare le parchotage des autres perso de mon mono-compte et la réserve kama ^^

Candidature correcte pour ma part.

Pour le ava pas grave mais sache que ceux qui ragent ou cassent des amitiés a cause de ça ne sont pas fait pour le ava, je joue a des jeux ou les combats sont l'essence même du jeux, si respect on a pas alors il faut donner le lien d'un site de bisounours ou recadrer la personne vers une école maternelle pour leur réapprendre ce qu'est jouer a un jeu avec d'autres. (pour moi guilde a un sens, tu es pas dans la guilde tu sera appelé a me combattre, c'est comme ça qu'un jeu mode guerre se gère, mais se combattre et se haïr sont 2 choses totalement différentes sur un jeu)

Tu pourrais si tu entre, tenter un ava avec nous et tu verras si cela te convient ou pas, car ava = groupe guilde chez nous avec structure et coordination plus respect des ennemis.

Je laisse les autres posés les questions, car ta manière d'écrire, paragrapher, structurer, expliquer me montre déjà pas mal de choses sur toi et le reste ne se verra qu'en jouant ensemble.

J'attend l'ouverture des votes et tes réponses aux questions des briseurs mais pour l'instant je suis favorable.
Antropomorphe
Bras droit

Date de naissance : 28/07/1990

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 0:01

Bonjour à toi Deep,

Ayant vu ton inscription sur le forum avant que tu ne pose ta candidature, j'ai pris l'initiative de mener ma petite enquète (assez vaste je dois dire) sur toi. J'ai été surpris de voir à ce moment là que tu étais chez Tigershan et j'ai supposé que ça essayait d'infiltrer bien maladroitement notre guilde (utiliser le pseudo d'un perso principal m'a semblé bizarre, voir débile pour placer une taupe Wink).

Maintenant à lire ta candidature, tout s'explique. Bon, avant de poser des questions (car j'en pose toujours au moins une) le AvA n'est pas chose obligatoire chez les Briseurs et contrairement à d'autres guildes de l'alliance qui flood le canal /a et surement leur canal /g pour mobiliser du monde, chez nous on sollicite 4-5 fois les gens et puis basta. Ceux qui veulent viennent, les autres font leur vie. Et comme a pu le mentionner David, on forme avant tout un groupe en guilde avant de se joindre aux groupes alliances. Libre à toi ensuite de faire ce que tu veux. Pour l'AvA, tu connais notre fonctionne.

Ensuite les questions! (Ah enfin, on a cru qu'il en finirait jamais...)

> Tu connais Mithos qui t'a proposé de rejoindre la guilde (c'est bien Mithos, en plus tu laisse des posts sur le forum, tu vois que tu as bien fait de t'inscrire Wink Je divague), mais pourquoi nous alors que tu connais Saphirane, Ydra et Miryo (seul de la liste que je n'ai jamais croisé) qui ont probablement des guildes tout aussi intéressantes?

> Pourquoi intégrer tout tes persos chez les Briseurs si justement tu as 4 bons copains IG?

> Devoreurs et Tigershan problèmes en interne d'ou le fait que tu les ai quitté, mais Censu et Unreal pour quelles raisons?

> Play station 1 ou 2? Et quel type de jeu? Foot, voiture, RPG, stratégie,...?

Je vais m'en tenir à ça pour le moment, si les autres veulent intervenir également. Je laisserai Mom lancer le vote, elle le fait beaucoup mieux que moi!

Sinon pour finir, et ne pas paraitre "méchant", ta candidature est bien formulée, on sent qu'elle n'a pas été faite à la va vite (ou peut être que si mais ça ne se voit pas) et tu as pris la peine d'intégrer des screens de tes persos, qui change un peu des blocs textes que l'on peu lire assez régulièrement.

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 1:32

Bonjour

Je tiens a préciser que j'ai du recommencer toute ma candidature car au moment de valider ma freebox a plantée  affraid 

David-osa c'est quand même dommage suis arrivé au mauvais moment pour les DD , pour l'Ava j'apprécie ton idée faire une fois avec vous mais pas de suite ça viendra petit a petit

Bonjour Antropozoique , je comprends pour la taupe mais je pense étre très loin de tout ce type de jeu d'ailleurs si je rentre dans la guilde je ne donnerais aucun renseignement sur les tactiques de l'alliance MDR.... mais votre fonctionnement est bien cela évite de chercher un groupe dont la moitié laisse tombé l'autre moitié.....

En ce qui concerne Mithos je l'ai connu par Saphirane on a jouer plusieurs fois ensembles l'ayant en ami je lui ai demander comment fonctionnais le recrutement ici (cela fais un moment que je voulais rentrer ici déjà même en étant dans Unreal , d'ailleurs j'ai quitter Unreal a cause de l'obligation d'Ava , l'interdiction de parler guilde en période de Ava.... je leur ai dis que avec ce comportement ils allient droit dans le mur (quelques temps après Sainte la meneuse est revenu me voir pour me demander de revenir , qu'ils avaient changé.... mais j'ai pour habitude de pas retourner en arrière.

Pour Censured c'est différent a un moment j'ai voulu stop dofus , le meilleur moyen pour moi était de changer de serveur , de plus voir personne (amis, connaissance...) , suis donc parti sur Agride ce qui m'a permis d'arreter 3 mois mais suis revenu... du coup je n'étais plus dans Censured de la suis parti au Devoreur Smile(ou je connaissais beaucoup de monde depuis longtemps)

sinon j'ai connu d'autres guildes qui n'existe plus ou sont a l'arrêt (Justes puis sang , Sadis Sadique, Irish .... )

mes amis IG Miryo a sa team il est juste dans les guildes comme il reste jamais longtemps (1mois maxi) je l'ai connu au Devoreur , Saphirane elle a sa guilde perso et si vous voulez la vérité son homme ne m'aime pas voila c'est dit et Ydradoro il viens de rentrer aux Ragondins (jamais étais interessé par cette guilde) , mais j'étais avec lui dans Unreal et j'aime pas éparpiller mes perso je lai testé et c'est le bordel

Play 1 puis Play2 suis pas aller au delà niveau jeu sports (foot, skate) surtout voiture  et par contre sur pc grande période age of empire , age of mythologie.

tiens d'ailleurs en parlant de screen

David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable

Date de naissance : 24/06/1972

Feuille de personnage
Level :
179/200  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 1:42

Je sens un gars qui écrit comme moi.

A la levée sans préparation, juste quelques corrections d'orthographe à la fin avant d'envoyer.

Pour les réponses et bien simplement des réponses, sans calculs ou pour faire bien, du direct sans détour.

Toi tu lis aussi beaucoup ou parcourt assé bien les forums, vrai ou faux ?

J'aime bien ce gars je pourrais même faire l'effort de te mettre disons 10 DD fécondes semaines de côté ^^
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons

Date de naissance : 24/04/1997

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 3:55

Ta candidature est complète, j'attend que Mom envoi les votes! Antro à posé toutes les questions possibles, je n'en ai pas pour l'instant donc ^^ ! à bientôt Smile
Deepblue

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 9:32

Bonsoir, merci Slay  Very Happy 

J'ai retiré tout mes perso de Tigershan je veux pas profiter d'une guilde tout en postulant ailleurs et même si je suis pas admis ici elle dois pas servir non plus de roue de secours.

Bravo David-Osa tu m'a bien cerné , pas de préparation dans mes réponses , que du naturel en direct , je reconnais n'étant plus a l'école depuis longtemps je passe plus de temps a corriger mes fautes que a répondre  Embarassed 

Effectivement j'apprécie les forums de guilde peut être un moins que avant mais j'ai cotoyé les forums de plusieurs guildes sans y être juste voir les candidatures , de plus j'avais 2 amies qui ne jouent plus qui étais des grandes référence en matière de candidature RP Role Play = raconter l'histoire de son perso, et RP en général et je me régalais a les lires je me permet de les citer (Yuna ex Unreal et Rose-Café ex Ragondins)

10DD c'est bien sympa  bounce 
Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 9:57

D'accord d'accord.

> Etant monocompte, tu arrives à jouer régulièrement tout seul, tu joues avec tes amis IG ou tu es du genre à t'ouvrir aux autres membres d'une guilde que tu ne connais pas forcément. (En terme d'activité)

> Tu es du genre entreprenant ou à attendre que quelqu'un propose quelque chose si tu ne fais rien?

> Tu es plutôt du genre à poser des bagages et à les défaire pour un moment ou à les garder fermés prêt à partir dès que l'occasion se présente?

> Comme tu as pas mal voyagé dans les guildes du serveur, tu cherche quelque chose de particuliers dans une guilde ou tu es un éternel insatisfait*?

P.S: Mom n'étant pas là du week-end, je lance les votes demain après lui avoir demandé comment on fait pour ne pas me foirer comme j'ai pu le faire sur d'autre candid Wink

* P.S 2: Mes propos peuvent en choquer certains quand je m'exprime, je tiens donc à préciser que je ne tourne pas autour du pot quand je pose une question, qu'il n'y ai pas de mal entendu Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Sam 1 Mar - 10:53

Bonsoir Antro

Je sais jouer seul surtout avec l'arrivé des compagnons j'en maîtrise quelques uns qui me permettent de bien combiner avec mes persos , je joue également avec mes amis ig cependant ils se connectent moins que moi , le mono-compte est obligé d'apprendre a jouer avec les autres sinon il avance jamais j'avoue suis pas doué pour recruter je n'aime pas trop jouer avec des personnes que je connais pas (me mettre zaap village et flood en disant recrute...... jamais fais) je joue donc surtout avec ma liste d'amis et bien sur la guilde , alors par exemple au début vais connaitre personne donc forcément vais pas dire au bout de 10 minutes qui veux faire ceci ou cela , j'aime pas demander surtout pour un donjon que je maitrise pas ( donc beaucoup  Embarassed ) mais j'aime bien demander par exemple qui veux vider le village ensevelli, qui a besoin d'aide pour un drop une quête, un mob recherche....

Quand tu joues depuis le début du serveur difficile de pas avoir fait plusieurs guildes , j'ai eu une très longue période d'éternel insatisfait beaucoup de bonheur dans certaines guildes mais aussi de déceptions si bien que a force moi même suis devenu vraiment insociable sans trop me rendre compte je pensais que j'avais toujours raison..... jusque au jour ou j'ai pris conscience de j'étais trop dans le jeu , depuis un peu plus de 1an j'ai pris du recul sur tout ça , mon Irl a changé aussi du coup ma façon d'être ici suis plus calme moins dans les problèmes je me mêle plus trop dans les conflits , par contre j'ai plus de bagages a force de défaire et refaire , je cherche quand meme une guilde d'entraide dont les membres savent jouer pas forcement que pour eux (genre on fais kolosso mais tu prends mes 4 perso sinon laisse tomber...---- on prends 4 perso différent et si vraiment personne veux venir prends d'autres compte la oui),et une ambiance familiale , suis allergique aux perso sasa et aux personnes qui passent sans jouer désolé et aux personnes qui pètent un plomb car on a ratés le challenge ou succès c'est le coté mono-compte.

Voila vous pouvez aussi me contacter ingame aussi si besoin

Antropomorphe
Bras droit

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Deepblue   Dim 2 Mar - 1:31

Les votes sont lancés, comme d'habitude, vous avez 3 jours pour donner votre avis et délibérer sur l'intégration ou non de Deepblue!

Mister Briseur

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Dim 2 Mar - 10:59

Bonjour Deepblue,

Comme pour Norvana, en plus des questions et de tes réponses sur notre fofo , je suis allé prendre des renseignements complémentaires auprès de tes anciennes guildes; et je peux donc voter Smile

Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Mar 4 Mar - 5:33

Ouahhh quelle candidature :O
J'adore ! j'adhere! ON a deux candidatures au top je trouve: je vous aime déjà! JE VOUS VEUX DANS MON EQUIPE! ( ok je fais une référence à le con à un émission tv mmmmmmmh XD)

Pour l'ava, j'm'en fiche si t'aime pas, c'est pas le but de ma guilde: j'ai adhéré à l'alliance pour ceux qui souhaitent faire de l'ava. Alors si t'aime pas, et meme si y'a des pressions exterieur, rien de plus simple: tu coupes le petit canal alliance et on en parlera plus Very Happy

Je connais tres tres bien les sadis sadiques, je connais tres tres bien la meneuse Smile J'avais fait une alliance au TOUT début des alliances avec eno, mais certains voulaient faire de l'ava, du coup nous sommes partis et eno ne jouait plus trop à ce moment là.

J'ai voté Smile
ps: j'aime les images XD Bravo pour les screens
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Deepblue

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Mar 4 Mar - 7:24

Bonsoir, merci pour vos votes  Embarassed 
Momtarow
Admin

Date de naissance : 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)
Classe: Sadida Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   Mer 5 Mar - 8:40

Bonsoir, avec 6 votes positif, tu es désormais un Briseurs! Alors welcome chez nous! Des que tu seras connecté, mp momtarow, gadjouille, safirate ou antropomorphe pour rentrer dans la guilde Smile

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum pour voir un peu comment ça fonctionne et blabla, n’hésite pas à te présenter et répondre à des topics si l'envie et le temps te sont accordés, tu peux faire ça petit à petit .... Quoi qu'il en soit:

http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Deeplue   

Candidature de Deeplue
Page 1 sur 1