Les Briseurs De Genoux
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)

Aller en bas 
+3
Antropomorphe
Momtarow
Slay
7 participants

Pour ou contre l'admission de Slay-junior?
oh oui, bienvenue à la maison!
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Barre_1486%Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Barre_15
 86% [ 6 ]
mmmmh, non je ne sais pas ...
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Barre_1414%Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Barre_15
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slay-Tempête
Invité
Anonymous



Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 3:28

Bonjour à tous, je suis Slay-tempête, Iop level 158 feu/air.
Pour la petite histoire, j'ai créer ce perso il y a 1an et demi. Avant je jouais un sram air, sauf que je me suis fais hacker.. J'ai décidé donc de reprendre à zéro. Je suis actuellement dans la guilde Instinct (alliance Trone). J'ai décidé de la quitter pour les mêmes raisons que mon frère, c'est à dire qu'on me répond pas, moins d'ambiance et pas vraiment d'entraide.. Mais avant je veux trouver une autre guilde et les Briseurs me semble une bonne voie, car le peu que je me connecte sur le steamer de mon frère, il y a une bonne ambiance et vous l'aider souvent. Maintenant, je vais détailer un peu! Smile
IRL: Je m'appelle Clément, j'ai 14ans et toutes mes dents. aha! Je suis en 4ème. Je fais du sport, du foot, et je joue défenseur central! Il y a peu j'ai fais des détections, mais j'ai pas encore eu les résultats. Je n'aime pas trop les "kikoulol" et les rageux. Je prend Dofus avant tout pour m'amuser et pas pour la gagne.
IG: Je joue donc un Iop feu/air level 158. Je suis basé sur le kolizéum, c'est pour ça que je monte avec mon frère un éca (Jump-shot --> dans la guilde) qui 150 sera assez bien optimiser en 11/5. Je ne suis pas trop fan du ava mais si un jour il y a besoin d'aide, je pourrais être présent!

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes, bon jeu et à bientôt les Briseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 3:32

Je veux pas de toi, t'es moche et t'es nul. Kiss. (je rigole, je suis pour évidemment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Candidature de Slay-tempete ( frere à slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 3:35

Bon les Briseurs, c'est à vous de voter, pour ou contre l'admission de slay Junior?

3 jours pour voter et poser des questions les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 3:38

Alors moi j'aimerai un petit screen de ta tete ig Very Happy

Le fait que tu sois chez trone me donne de l'urticaire, donc je prefere que tu migres tout chez nous pour ne pas que je rage dans l'ombre car je hais officiellement cette alliance ^_____^


pourquoi avoir le meme pseudo de base que ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Slay-tempête
Invité
Anonymous



Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 4:36

Pour le screen, c'est mort, ça bug... Va voir sur ma page perso au pire, sur le forum officiel  Smile 

Et pour le pseudo, j'ai patiquement le même que mon frère car a la base on était partit pour faire une team koli, mais le steam a beaucoup up, et les kamas ne suivaient pas pour faire deux stuffs corrects pour koli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 5:22

Bon deuxième fois que tu te motives à faire une candid' sur le forum (même si la première a été supprimée depuis) donc je pense que la motivation doit y être.

Ensuite:

> Pourquoi rester chez Instinct si la guilde ne te plait pas? Autant être un aventurier solitaire pour le moment que de rester avec des gens que tu n'apprécie pas? Surtout si tu ne leur parles pas et qu'ils ne répondent pas cela revient au même, c'est même pire, tu donne de l'xp à une guilde que tu n'apprécie guère. (Bon y a une question au début même si j'ai écrit deux trois ligne en dessous).

> Mise à part le sport, tu as d'autres passions?? (Autres jeux vidéo, en ligne ou pas, des mangas,...)

> Le iop est uniquement à toi ou ton frère joue dessus? L'eca vous êtes à deux dessus ou tu l'utilise plus souvent?

> Qu'est ce qui te déplaît dans l'AvA? (je veux pas te forcer à en faire je suis pas fan non plus)?

Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 5:33

hola pti slay junior Smile

je vois que tu es dans TRONE ...... il est temps de la quitter effectivement !

Même si je connais de bonnes personnes dans cette Alliance et que je ne veux pas généraliser, le comportement de certains dans cette alliance me révolte à un point ....

j'en sais un peu plus sur toi par ton frère dans des discutions privées alors je n'ai pas d'autres question à te poser que celles émises par Antro .

j'attends de voir tes réponses et le résultat du vote et te tester en guilde pendant la période d'essai.

Alors peut-être à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 5:39

SORT DE TRONE !!!!!
Voila tout est dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue179/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 18:24


Candidature dites pavé sans forme sans structure.(le truc qu'on a pas envie de lire.)


La seule raison ET JE DIS BIEN LA SEULE raison ou je pourrais dire oui, c'est que tu as un membre de ta famille ici et que perso j'aime pas les dispersions
(avant c'était pas grave, mais avec les prises de territoires ça change tout)

                                                                                             Résumer

                                                                   Candidature totalement nulle en forme
Joueur ayant la chance d'avoir un frère ici.
Normalement je dirais, NO COMMENT

PS: l'humilité te fera dire "j'arrive pas a mettre la photo" au lieu de "ça bug".
 study 
Revenir en haut Aller en bas
bananax
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
avatar


Messages : 15
Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Humeur : ;p

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 21:22

je suis pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slay-tempête
Invité
Anonymous



Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 21:46

Alors d'abord pour Antro :

Je reste dans Instinct car ... je ne sais même pas pourquoi.
Non plus sérieusement il me faut une guilde pour mettre a 90% mon iop afin qu'il n'xp pas.
C'est vrai que j'aurais pu être dans une autre guilde, mais il y a quelques personnes que j'apprécie chez Instinct, comme Tifah, avec qui on rigole bien. Smile

Ensuite, j'ai d'autres passions passion que le sport. J'aime le dessin et la pâtisserie.

Pour ce qui est du iop, je suis le seul a jouer dessus. Pour l'éca c'est plus compliqué, je suis moins souvent dessus car il est sur le compte de mon frère, mais quand il sera 150 (a la fin des vacances je pense), je vais y jouer avec le iop pour koli car mon frère sera retourné en internat.

Pour finir, ce qui me déplaît dans l'AvA c'est que dans mes expériences passées avec TOG ou Jack daniel's c'est l'entraide. Je suis mort plusieurs fois en ayant demandé de l'aide mais personne pour m'aider. Je sais que ça peut arriver de ne pas pouvoir venir mais quand ça arrive plus d'une dizaine de fois... Bref le AvA m'a déçu.

Pour David :

Que mon frère sois dans la guilde ne change rien, c'est juste que je veux rentrer car je recherche la bonne ambiance et l'entraide, et j'ai vu que ça me correspondait via l'éca.

Après je trouve que ta réponse a été "dur" mais bon chacun son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 22:14

Bonjour,

Pourquoi quitter Instinct si tu apprécies des gens dans cette guilde? Tu ne peux apprécier tout le monde dans une guilde et la quitter juste parce que certaines personnes ne te plaisent pas est une raison un peu faible. Surtout que chez nous, tu as ton frère certes, mais ce n'est pas pour autant que tu auras les mêmes relations avec les membres de la guilde.


Pour le AvA, c'est similairement la même chose chez IRG. Si personne ne peux venir à ton soutien lors d'un AvA tu obtiendra le même résultat que dans les autres alliances. Surtout que les AvA sont en général mal organisé, ou je dirais plutôt que tout le monde veux faire son petit chef et que tu te retrouve très rapidement isolé donc sans soutien.


Et David, tu seras souvent déçu sur les candidatures dofusiennes, car c'est une pratique trop peu utilisée à l'heure actuelle dans ce MMO. La preuve en est, sur les candidatures déjà posées, seules 3 ont retenues mon attention et je suis sur qu'elles auraient pu être mieux! Et si tu as l'occasion de voir les candidatures sur le forum d'alliance (là ou le meneur est censé donner envie que sa guilde intègre une communauté encore plus importante) tu te rendra compte que les candidats rédigent des choses très scolaires.


Pour finir, je pense tout simplement que je ne mettrai pas de vote à ta candidature, j'interviendrai à nouveau quand tu auras répondu à mes questions, mais ne donnera pas mon soutien car comme dit dans d'autre post, ton frère est déjà en guilde et cela suffit pour la majorité des guildeux à t'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Slay-tempête
Invité
Anonymous



Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyMer 26 Fév - 23:23

Pour Antro :

Je veux quitter Instinct parce que déjà d'un :

-Il y a trop peu de membres que j'apprécie
-Il n'y a pas assez d'entraide pour tout ce qui est donjon ou autre
-Pas assez d'ambiance, ce n'est plus la même guilde qu'avant
-Les membres s'engueulent souvent pour rien


Je tenais à dire que si ma candidature ne vous plaît pas, ne vous forcez pas à m'intégrer dans la guilde juste parce que mon frère y est. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyJeu 27 Fév - 1:31

slay-juju, on pose seulement des questions et on ne prefere pas tourner autour du pot: jprefere tout poser à plat des le debut qu'une fois dnas la guilde et que ça pete, donc ne le prend pas mal car jle sens bien dans ta derniere phrase.

Et sache que si on te pose des questions comme ca c'est que tu as du te rendre compte qu'on deteste trone alors on voit un peu rouge et on te provoquepour voir tes reactions aussi si un jour un con de trone te provoque a ton tour: c'est con mais ça arrivera en ava
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyVen 28 Fév - 11:37

La candidature est affreuse et n’a pas des masses de contenu de base.

Ton alliance actuel m'importe peu, quand à la présence de ton frère elle n'a pas d'influence sur mon vote mais tu joue déjà sur l'ecaflip, et bientôt plus souvent qu'actuellement, alors je ne voie pas grande différence à intégrer également ton iop.
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue179/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyVen 28 Fév - 19:55

Slay-Tempête

Aucune méchanceté ou agressivité, en réalité tu es des pixels ici et ça serait bête de ma part d'être méchant réellement envers des pixels, ne trouves tu pas ?

Imagines poser ta candidature chez un patron, il te pose des questions directes avec respect comme il en a tout a fait le droit, tu vas te plaindre de méchanceté envers toi ?

La différence avec la masse et nous, c'est que nous aimons savoir (et c'est comme ça que je pense et fonctionne) qui nous recrutons, mieux vaut 30 convenables que 100 inconnus dans un jeu ou le mode personnel sera appelé a disparaitre si on veut avancer.

Si prendre mal des questions par écrits te mettent dans un mauvais état alors tu dois te poser la question, "quel est mon problème ?" et non pas "ils ne m'aime pas".

PS: j'ai été bousculer aussi a ma candidature et pas par un simple membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptySam 1 Mar - 0:12

Petite réponse à David :

Je ne me sens pas du tout visé dans la fin de ton post Very Happy


Pour en revenir à Slay junior :

Il est vrai que les remarques peuvent être assez sèches, mais il faut savoir que tu es plus jeune de 4-5 ans minimum par rapport à la moyenne d'âge des membres déjà présents en guilde. Il va donc de soit qu'ils jugent ta candidature en fonction de se que tu écris et les convictions que tu y mets plutôt qu'à ton jeune âge. Cela fait parti du principe de la candidature :

Juger si le candidat est assez mature pour intégrer la guilde et faire un bout de chemin In Game parmi nous


Je n'ai pas de nouvelles questions à poser, je finirais juste en disant que tu sais déjà comment ça se passe plus ou moins en guilde par le biais de l'écaflip que vous jouer en binome avec ton frère, mais la phase de la candidature n'a rien à voir avec ce qui peux se passer dans le jeu ensuite et c'est peut être là que tu trouve la réaction de certains quelques peu excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Left_bar_bleue200/200Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) EmptyDim 2 Mar - 1:26

Les votes touchent à leur fin, malgré des avis partagés, la majorité des Briseurs ont décidé de t'intégrer à la guilde:


Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) N4xa


Je t'invite à mp antropozoique, gadjouille ou momtarow pour entrer dans notre guilde à ta connexion! Je t'invite aussi à te présenter sur le forum ( t'y inscrire en gros), pour que nous puissions mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)   Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slay-tempête (frère de Slay-ancre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: