Les Briseurs De Genoux
Candidature, Shield-Adas. 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature, Shield-Adas. 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature, Shield-Adas. 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, Shield-Adas.

Aller en bas 
+3
Antropomorphe
Fri-pouille
Shield-Adas
7 participants

Pensez vous que cet homme pourra se toucher les fesses avec son genou?
bien entendu quelle question! Simple si tu deviens un briseur!
Candidature, Shield-Adas. Barre_1483%Candidature, Shield-Adas. Barre_15
 83% [ 5 ]
Absolument impossible car tu ne seras pas un briseur!
Candidature, Shield-Adas. Barre_1417%Candidature, Shield-Adas. Barre_15
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shield-Adas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue165/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMar 18 Fév - 8:22

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, Shield-Adas, plus connue sous le nom D'Adas sur le serveur Domen, je joue actuellement avec un féca de level 164, mais je monte très vite.Very Happy 
J'ai essayé pas mal de guilde "connue" ou non du serveur (Ryujin, Last Hope, Survivor-crazy, Old Académy, Origine's).
Durand mon parcoure j'ai appris différent type de jeu.
Aujourd'hui je vous demande de m'accueillir au près des Briseurs De Genoux Afin de me "poser" et d'apprendre en convivialité à jouer de vote manière et apprendre en m'amusant.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma "lettre de motivation".
Cordialement,
Shield-Adas. Smile 
(PS: Pour les fan de Kolizéum, je ne suis peut être que level 164, mais je dispose d'une côte de 1100 et je ne tombe que contre des level de cercle 195).
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMar 18 Fév - 23:12

bonjour,

j'ai pris note de ta candidature, j'ai quelques questions  pour toi :

- Pourquoi toutes ces guildes ne te conviennent pas? qu'est ce que tu recherches dans une guilde ? et qu'est ce qui ta déplu dans ces guildes au point de les quitter ?

- Raconte  nous plus de chose sur  ce que tu aimes faire ou pas sur dofus ?  les quêtes , les succès, l'AVA, les donjons, les coins ou tu aimes aller, des collections, des passions ...?

- Depuis combien de temps joues tu à dofus ?

- C'est ton seul personnage ou il en existe d'autre et dans quelle guilde ?

-Tu as des métiers, si oui lesquels et quel lvl ?

- Pourquoi poser ta candidature chez les briseurs ?  tu connais un ou des briseurs ? tu en as rencontré en jeu ?

- Ton personnage quel élément ? tu préfères le jouer solo en team ?

- Tu as déjà des teams constituées avec des amis dofus ?

- quelle serait pour toi la bonne devise d'une guilde en 3 adjectifs ?

-quel âge as-tu ?


Voici quelques questions pour mieux tenter de te cerner et de savoir si tu peux devenir un briseur ou pas !

j'attends de te lire, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMer 19 Fév - 4:42

Bonjour à toi,

Je crois que Gadj a décidé de monopoliser les questions à son tour donc j'attendrais de voir ce que tu as à nous dire de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Adas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue165/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMer 19 Fév - 8:01

Alors je répond à tes questions  Smile 



Pourquoi toutes ces guildes ne te conviennent pas? qu'est ce que tu recherches dans une guilde ? et qu'est ce qui ta déplu dans ces guildes au point de les quitter ?

Alors dans ces guildes, certains membre pratiquant le langage texto, s'insultais et surtout il n'y avais aucune entraide!
Ce que je recherche c'est des membres sympathiques que ce respectent, que tout le monde ne jouent pas dans son coins.. Ce qui m'a déplu au point de les quitté, c'est comme je l'ai dit précédemment, les insultes, le mauvais langage, l'esprit du "chacun pour sa gueule".



- Raconte  nous plus de chose sur  ce que tu aimes faire ou pas sur dofus ?  les quêtes , les succès, l'AVA, les donjons, les coins ou tu aimes aller, des collections, des passions ...?

J'adore sur dofus les donjons, les kolizeum et l'AVA, je doit avouer que je suis moins fan des quêtes et des succès.
Je suis souvent au zaap "Coin des bouftous" quand je ne fais rien. Pour xp je me tourne plus vers la zone frigost, mais je suis ouvert à tous  Smile .


- Depuis combien de temps joues tu à dofus ?

Je joue à dofus depuis 1 an et demi environ.

- C'est ton seul personnage ou il en existe d'autre et dans quelle guilde ?

J'ai eu d'autre personnage, mon féca a été crée il y a environ 1 moi, j'ai eu un Iop level 150, un Eniripsa level 154, un cra level 130, un ecaflip level 132 et un zobal level 104, je les ai tous délettes ou arrêtés  Smile .

-Tu as des métiers, si oui lesquels et quel lvl ?

Non sur ce compte je n'ai malheureusement pas eu le temps de monter les métiers..  Neutral 

- Pourquoi poser ta candidature chez les briseurs ?  tu connais un ou des briseurs ? tu en as rencontré en jeu ?

Je pose ma candidature chez les briseurs car c'est une guilde qui, c'est bête à dire, mais a l'air d'être plus qu'une guilde, une famille. J'ai déjà rencontré des Briseurs oui, ils étais tous polie et respectueux, et c'est ma vision du jeu, je hais les "rageux".

- Ton personnage quel élément ? tu préfères le jouer solo en team ?

Mon personnage est full vita, de part sa panoplie meulou, il est axé terre, mais level 168 je vais le passer Terre/Feu en panoplie Obsi. Je préfère et de loin le jouer en team, je n'affectionne pas vraiment le solo.

- Tu as déjà des teams constituées avec des amis dofus ?

Oui j'ai des amis sur Dofus, aussi bien In game que In real life, nous sommes tous ( ou presque ) dans des guildes différentes. D'ailleurs je préfère venir avec les Briseurs plutôt qu'avec des amis pour la simple et bonne raisons qu'il sont dans les guildes où je suis déjà passé.

- quelle serait pour toi la bonne devise d'une guilde en 3 adjectifs ?

Famille, entraide et respect.

-quel âge as-tu ?

J'ai 18 ans, et je suis un cursus scolaire en terminal S.T.M.G spécialité Ressources Humaines.

J'épère avoir répondu à tes questions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Candidature de Shield-Adas   Candidature, Shield-Adas. EmptyMer 19 Fév - 20:28

Et voilà les Briseurs, c'est parti pour 3 jours de vote! Donc, je le lance que maintenant car il manquait des informations jusqu'alors: So let's go les Bri', un clique de la souris et c'est fini! Si vous avez des questions n’hésitez pas une seule seconde!


Pour ma part, je trouve le post intéressant, donc je suis "pour".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMer 19 Fév - 23:04

Merci pour le temps passé à répondre aux questions et dans un laps de temps assez court !

Je ne vois pas d'argument pour voter contre ta candidature donc mon vote sera positif.

J'attends de voir ta période d'apprenti Briseur pour confirmer ce choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue179/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyMer 19 Fév - 23:24

Bienvenue à toi Shield-Adas.

Gadj t'a posé la plupart des questions principales et tes réponses on achevé ce qui n'était pas posé.

Je vois que tu ne termine pas tes personnages, feras tu de même avec celui-ci ?

Ou fais tu partie des gens qui n'achèvent pas ce qu'ils commencent ?

Que penses tu et pour toi as quoi sert un forum guide ? (développer la réponse m’intéresse ^^)

Level ou affinité?

Guilde ou amis ?

Faire ou attendre ?

Chercher ou poser directement des questions ?

J'arrête là, (doucement david ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyJeu 20 Fév - 7:54

Mais fuck, je passe une fois de plus trop tard, david a soulevé les questions que je me posais après avoir lu tes réponses aux questions de Gadj....

Donc toujours dans l'attente de mon vote, à suivre en fonction de tes réponses (je n'aurais plus de question à ce rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Adas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue165/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyVen 21 Fév - 6:17

Encore une réponse de ma part  Smile 



Je vois que tu ne termine pas tes personnages, feras tu de même avec celui-ci ?

Mon personnage à l'heure actuelle, est crée depuis environ 1 moi et demi, j'ai déjà monté de level depuis ma candidature ( 164 à 167 ), je compte bien le garder pour me faire une ou deux mules  Smile .


Ou fais tu partie des gens qui n'achèvent pas ce qu'ils commencent ?

Non je fini ce que je commence, c'est juste que j'ai arrêtés les autres personnages pour des raisons un peut personnelles.. Neutral 

Que penses tu et pour toi as quoi sert un forum guide ? (développer la réponse m’intéresse ^^)

Je suis un jouer d'ikariam à la base, serveur Delta pour ma part, je fessais et être un gros membre de la guilde "LOGICAL SAOUL" anciennement, je suis habitué au forum. Un forum est indispensable pour les candidature, les discutions, les informations. Parce que dans le canal de Dofus, tout le monde n'est pas tout le temps actifs, et faire passer le mot est compliquer. Alors je trouve que le forum à toute sont utilité.


Level ou affinité?

Affinité pour ma part.

Guilde ou amis ?

Guilde et amis, je préfère faire les deux, et bien souvent les membres de la guilde deviennent tes amis  Very Happy .

Faire ou attendre ?

Faire.

Chercher ou poser directement des questions ?

Chercher, et si je ne trouve pas au bout d'un certain temps, je pose alors mes questions  Smile .

( PS: Désoler pour la réponse un peut tardive..  Neutral  )
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyVen 21 Fév - 8:47

Bien bien bien!!

Je trouve dommage qu'il est fallut te poser tout une suite de question pour en savoir plus sur toi, surtout que tu as l'air de pratiquer plusieurs MMO dont l'usage d'un forum est fréquent. Alors ta candidature aurait pu être plus attrayante que ça et plus convaincante que cet interrogatoire.

Malgré tout, tu semble être une personne impliquée, j'aurais donc tendance à voter favorablement pour toi. Nous verrons ensuite en jeu ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue179/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptySam 22 Fév - 2:24



Ikariam delta ^^

Je suis balrogdaf, ancien myc et enyo ^^(et bien plus que tu devrais savoir si tu es un ancien)

Donc l'attente des questions ne m'étonne plus qu'a moitié.

Quoi qu'il en soit je voterai positif car en tant que joueur d'ikariam il est certain a 99% que tu sais ce que guilde et alliance veut dire et que respect des autres doit faire partie de ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Adas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue165/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptySam 22 Fév - 9:37

Oui Antropozoique je suis désoler.. Je n'avais pas vraiment réfléchie à ma candidature en elle même..

Et bien David, comme quoi Ikariam est une grande famille! ( J'en ai mangé des myc et des enyo :3 )
Oui, je doit avoué qu'Ikariam m'a inculqué beaucoup de valeur, aussi bien que dans le jeu que dans la vrai vie!
Ce jeu m'a fais grandir et m'a aider à acquérir une maturité certaine  Smile .


( PS : C'étais moi le célèbre bras droit de Titidavril, Stefus, Jonathan et Lemollusque si tu as eu la chance des les connaître  Very Happy  ).
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Reveur De Dofus Turquoise
Reveur De Dofus Turquoise
Mithos


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptySam 22 Fév - 14:58

J'aimerais bien que tu développe le "je n'avais pas vraiment réfléchis à ma candidature en elle même...", c'est vrai que vouloir entré dans une guilde via une candidature sans réfléchir aux informations que l'on met et celle que l'on ne met pas c'est logique.

Les réponses aux questions posées ont certes été assez rapide et n'était pas dénué de sens, il n’empêche que 3 lignes de "présentations" c'est vachement cours. peut on vraiment nommé de "candidature" ce qui se transforme en interrogatoire dés le second post?
Revenir en haut Aller en bas
David-osa
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
David-osa


Messages : 125
Date de naissance : 24/06/1972
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : Je sais déjà pas moi même ^^

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue179/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptySam 22 Fév - 20:20

Titi et moi avons eut des conversation épique mon ami (nos fameux pavés fofo ^^ et oui je le connais très bien, (je suis sur ikariam depuis sa première semaine d'apparition ^^) et titi est sur ypsilon et me colle a chaque ile ou je m'installe ^^

Tu as cassés des myc et des enyo, mais nous avons cassé aussi énormément de monde ^^
(pas oublier que même déco on se fait cassé sur ikariam et donc même les meilleurs peuvent prendre chère^^)

Pour ta candidature tu peux voir que ce n'est pas ikariam ici, on demande pratiquement une candidature complète ou il faut juste lire et plus poser de questions ^^ (j'avoue ne pas m'adapter a ce genre de chose, je suis aussi pour résumer le principal et la base et puis laisser les questions agrandir le développement) (3 jours de candidature sur dofus par rapport a 15 jours 3 semaines sur ikariam, là est la différence ^^)(et puis on a pour habitude sur ikariam de chercher a connaitre les joueurs extérieurs "tactique et stratégie oblige ^^")

Bon, je te laisse a ta candidature et regarde a éditer un peu ton premier post et completer en mode dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyLun 24 Fév - 1:11

Toutes questions ont été posées, ce sera un vote positif pour ma part, à bientôt dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Adas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue165/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Feca Feca
Alignement: Neutre Neutre

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyLun 24 Fév - 2:20

Merci à toi Slay  Smile !
Oui, et à très bientôt je l'espère!  Very Happy 
Et bien David, je pense que nous allons bien nous entendre entre Ikarien si je ne m'abuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature, Shield-Adas. Left_bar_bleue200/200Candidature, Shield-Adas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. EmptyLun 24 Fév - 3:33

Bon, avec un bon nombres de votes, et de questions qui ont fait plus de détails dans ta candidature, le total des votes fait que tu es le bienvenue chez les Briseurs de genoux:

Candidature, Shield-Adas. Bienve12

Je t'invite à mp antropozoique, gadjouille ou momtarow pour entrer dans notre guilde à ta connexion! Je t'invite aussi à te présenter sur le forum ( t'y inscrire en gros), pour que nous puissions mieux te connaitre: après c'est à ta sauce, tu peux meme te servir comme modele les autres postes de membres si t'es en manque de blabla^^!

Et j'ajoute aussi que ce soir il y a un ava à BONTA pour protéger notre territoire et qu'on a besoin de petits bras pour tout péter Smile c'est l'occasion de voir du monde qui sait?^^ Car plus tu connaîtras du monde, plus tu te sentiras chez toi : bienvenue dans la famille des bribri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature, Shield-Adas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Shield-Adas.   Candidature, Shield-Adas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Shield-Adas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: