Les Briseurs De Genoux
Candidature d'un certain pirate... 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature d'un certain pirate... 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature d'un certain pirate... 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un certain pirate...

Aller en bas 
+3
Antropomorphe
Momtarow
Mustang-enu
7 participants

Jack peut il entrer chez les Briseurs?
Of course do!
Candidature d'un certain pirate... Barre_1483%Candidature d'un certain pirate... Barre_15
 83% [ 5 ]
Never together!
Candidature d'un certain pirate... Barre_1417%Candidature d'un certain pirate... Barre_15
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mustang-enu
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mustang-enu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 4:40

Salut les Briseurs de Genoux ! Ici le capitaine Jack Herror en direct du navire "Forbann Gwad" !

Candidature d'un certain pirate... Prince10

Je souhaite rejoindre votre guilde. Nous somme dans la même alliance depuis un moment, et depuis pas mal de temps une idée me démange : celle de rejoindre une guilde allié.

Etant en possession de plusieurs personnages je m'autorise à en faire voyager un, pour prendre des contacts, voir de nouvelles têtes.. etc.

Pourquoi les Briseurs ? J'ai fait par élimination et les trois guildes qui m'intéressait le plus était Pandemonium, Unreal et la votre. Le personnage que j'aimerai mettre chez vous n'est autre que mon Enutrof, nommé Mustang-enu niveau 200.

Je mettrai surement un personnage dans la guilde de Crown plus tard, car j'apprécie certains membres.

Attaquons l'histoire du personnage !

"C'était en 2007 (année de création du serveur), un petit Crâ, pirate dans l'âme, aborda le monde des Douzes.
Son but était tout simplement le fun, avec sa bande de potes IRL.. à jouer pendant les cours de français ! affraid 

Mais le temps passe et le jeu lui a plu. Il vagabonda dans différentes guildes pour finalement faire escale dans la guilde Amazones mené par Alymaria. Les années passèrent et le Crâ qui a bien grandi fût nommé Bras droit.
Cette belle époque fût révolu le jour où il décida de devenir meneur à son tour ! Il créa Forbann Gwad le 08/09/2012 pour dans un premier temps y placer ses mûles, puis moins d'un an plus tard, il décida de lever l'ancre avec une dizaine de matelot assoiffé de sang, d'argent et de rhum pardi ! L'aventure dont il rêvait était enfin arrivé...

Candidature d'un certain pirate... Screen10

Au même moment les combats d'alliances commencèrent, le navire prit entre deux tempêtes du faire escale sur les terres d'origine du Capitaine.. En allant chercher du rhum à la taverne du coin... un membre fit la rencontre d'un Gaulois ivre. Sous le charme de cette joie de vivre, le capitaine postulat et fût recruter dans ce village d'irréductibles Gaulois..."

Candidature d'un certain pirate... Screen10

[...] La suite vous la connaissez !  Rolling Eyes 

Présentation IRL:

Thomas, 20 ans et breton ! Actuellement en BTS dans le domaine de l'automobile.
J'aime déconner tard le soir en canal guilde ou alliance, je pense être respectueux.. la maturité j'en parle pas car depuis que je suis sur dofus j'ai un doute sur sa définition... study 
Sinon mes hobbies sont la musique avant tout, et puis.. ba la musique oui.  bounce 

Vous avez surement des questions, hésitez pas j'y répondrai le jour même.



J'ai lu les différentes chartes écrite sur le forum.

Jack.


Dernière édition par Jackherror le Jeu 6 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Candidature du second personnage de Jack (alliance IRG)   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 5:51

A vos claviers les briseurs, je voudrai un avis sincere, un petit clique et des questions
Vous avez 3 jolies jours pour réfléchir

Let's go Briseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 8:12

Bonsoir à toi Jack!

Je préfère être franc, je suis rarement POUR intégrer des gens des autres guildes de l'alliance, on dirait qu'on est espionné pour savoir ce qui se dit par ci par là ou bien pour surveiller si les gérants de la guilde font correctement leur travail. Ensuite je ne te connais pas plus que ça, de ce que j'ai pu voir de toi sur le canal /a tu n'as pas l'air de trop casser les pieds et d'avoir un raisonnement assez réfléchi sur les problèmes qui peux se passer en alliance.


Donc je ne dirais pas POUR ni CONTRE, j'ai un avis assez mitigé, mais n'ayant rien contre toi étant donné que ta candidature est remarquablement bien faite je me verrais dans l'obligation d'aller vers un POUR, à voir ensuite IG comment tout cela se passera!


Je n'ai pas de questions bien particulières étant donné que concernant tes activités IG je suis assez informé pour savoir ce que tu fais, si tu es souvent présent etc etc etc....

En espérant que les autres seront plus curieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 8:16

Ouais, moi aussi je vote pour car c'est une personne que j'apprécie en alliance, et que j'ai toujours soutenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
bananax
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
avatar


Messages : 15
Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Humeur : ;p

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 8:23

moi, je suis pour tu ma l'air sympa en + un breton bzh mdr , a la prochaine .  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tinelas
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Tinelas


Messages : 5
Date de naissance : 22/04/1994
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue164/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 8:29

Candidature remarquable je trouve, on voit qu'elle est travaillée  lol! Tu as a l'air sympa en tout cas et vu que je ne suis pas trop en ava, je vote pour un oui !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boumat
Aggresseur de noob d'astrub
Aggresseur de noob d'astrub
boumat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Tarn et Garonne (trou pommé )

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 8:30

moi je suis POUR même si je te connait pas très bien en jeu tu est très sympas et sa me suffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyJeu 6 Fév - 23:55

Jack un membre que je trouve sincèrement cool et sympa et un comportement exemplaire en Alliance ainsi qu'en jeu.

Une candidature effectivement qui ne peut que retenir mon attention. Un auteur apprécié et une candidature propre, claire, argumentée et très sympa.

Mais voilà un principe avec lequel j'étais d'accord dès le début ne pas intégrer des persos de gens des autres guildes de l'Alliance, et ce n'est pas par inquiétude d'être "espionné " puisque lorsque j'ai quelque chose à dire à l'Alliance, que cela plaise ou pas, je le dis !

Mais la multiplication de persos d'un même joueur dans différentes guildes me gêne. Si on aime et on se plaît dans une guilde, on se donne à fond pas besoin d'aller voir ailleurs. On donne toutes ses forces à sa famille sans se disperser.

Ta candidature concernerait une intégration totale de notre guilde sans hésitation je vote pour.

Dans ce cas présent, je vais rester honnête et fidèle à mes principes et je vote contre l'intégration de l'un de tes persos chez les briseurs.

Notre fonctionnement étant basé sur un mode démocratique, si les briseurs votent pour ton intégration, cette décision deviendra également mienne et tu seras le bienvenu....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-enu
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Mustang-enu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Alignement:

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyVen 7 Fév - 3:16

Merci pour les commentaires déjà posté.^^

Ce que vous dites sur d'éventuels espionnages ce défend, j'ai déjà pensez qu'on espionnait ma guilde lorsque certains Rags ou Censured était venu me demandez de rentrer dedans.... Au final je n'avais rien à me reprocher j'avais donc laissé passer.

Mettre tout mes perso sa va être difficile :p

C'est vrai que via le canal alliance on peu communiquer avec toutes les guildes, mais jamais un canal guilde ne ressemblera au canal alliance que je trouve de temps en temps trop dégeux..

Niveau investissement je donnerai le même qu'à ma guilde. Je suis pvm, donc j'aime bien aller en donjon et ma team de 7 me permet donc de recruter toujours au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyVen 7 Fév - 22:47

Encore une journée de vote, et demain ce sera clos!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature d'un certain pirate... Left_bar_bleue200/200Candidature d'un certain pirate... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... EmptyDim 9 Fév - 21:57

Et voilà les amis, les votes sont clos!  Les votes des briseurs en concluent que tu es le bienvenue parmi nous. Dans ce cas:

Candidature d'un certain pirate... Bienve10

Bienvenue chez les Briseurs!! Quand tu auras pris connaissance de la nouvelle, Mp Momtarow, Gadjouille ou Antropomorphe  pour que tu puisses intégrer la guilde au plus vite!!


A bientôt dans le jeu


ps: coté forum, je t'invite à créer un compte avec ton nom de personnage ( pour que ce soit plus reconnaissable), mais aussi a passer par la petite présentation avec photo si tu as envie^^. Bref là bas, on peut connaitre les gens mais aussi te poser tout pleins de questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un certain pirate... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pirate...   Candidature d'un certain pirate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un certain pirate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: