Les Briseurs De Genoux
Candidature de Arti-macho 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Arti-macho 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Arti-macho 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arti-macho

Aller en bas 
4 participants

Arti-macho doit continuer l'aventure dans the voice?
Oui mais surtout deviens un briseur!
Candidature de Arti-macho Barre_14100%Candidature de Arti-macho Barre_15
 100% [ 6 ]
Non je préfère top chef !
Candidature de Arti-macho Barre_140%Candidature de Arti-macho Barre_15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptyVen 31 Jan - 3:48

Je me présente Arti-Macho, Osamodas de niveau 167 à ce jour, par une envie ou plutôt un souvenir d'enfant j'ai eu envie de reprendre Dofus après 5ans d'absence.

Concernant mon passé dofusien il n'est pas énorme j'ai commencé à la création de Jiva avec un osamodas vite arrêté car je n'avais pas accroché sur le jeu, le début était bien trop dur à l'époque.
J'ai ensuite repris sur Domen à sa création ou j'ai monté divers personnages du niveau 1 a 50 en étant pas abonné, et j'ai monté mon écaflip Grade 6 Brakmarien.
Mais vous allez demander d'où je sors mon osamodas ? Et bien c'est un ami qui me l'a passé ayant envie de rejouer à dofus et lui ne le jouant plus il m'a fait part de sa générosité
Aujourd'hui j'ai repris de rien, je me suis fait une pano pods ainsi qu'avec l'aide de mes métiers actuelles qui sont mineur 100 joaillomage 100 et bijoutier 67 je remonte la pente.

Candidature de Arti-macho Arti10

Après même pas une semaine de métier intensif j'ai pu me refaire une bonne petite pano pods avec 11000 pods

Concernant mes Guildes pendant mon aventure dofusienne j'ai connu Les affranchis à ces débuts mais sans plus.

Après Pourquoi Votre guilde ?

Déjà je recherche une guilde sérieuse sympathique qui se fait discrète et qui n'est pas là pour chercher les embrouilles et tous le blabla qui vient avec, quand j'ai commencé a joué j'ai déjà croisé votre guilde, donc c'est une guilde qui dur et qui est encore là à ce jour, et de plus vous recrutez par forum donc vous ne recrutez pas n'importe qui.


Concernant moi IRL, Je m'appelle Jean (évité les jeux de mots nuls avec Jean comme Jean bon et tous le tralala) j'ai 17 ans je suis actuellement en 1ère Bac Pro électrotechnique. J'aime faire des soirées arrosées entre pote où des fois je me réveille collé à un mec (Wtf?), aller au ciné et voir ma copine cela sera tous.

J'ai lu la charte et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Arti-macho Left_bar_bleue200/200Candidature de Arti-macho Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Candidature de Arti-Macho   Candidature de Arti-macho EmptyVen 31 Jan - 6:39

Bon voilà, candidature lue et maintenant c'est a vous les briseurs de voter et de poser les questions qui vous serons utiles à poser!

Dans trois jours, la réponse pour toi mister^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Arti-macho Left_bar_bleue200/200Candidature de Arti-macho Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptyVen 31 Jan - 6:43

Coucou, bon pour ma part, tu m'as l'air d'etre une bonne personne ( enfin plutot posée) et ç on aime plutot bien.

Perso j'men tape que t'ai pas de pano combat, on t'aidera si t'as besoin de choses et on a des metiers pour crafter alors t'en fais pas ça ira plutot vite

Mais j'espere que si tu rentres dans notre guilde, tu ne laisses pas tomber encore une fois okai?^^



donc moi j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptyVen 31 Jan - 7:11

Laisser tomber non je ne pense pas, le jeu a bien évolué depuis mon arrêt je ne vais pas arrêter de si tôt avant d'avoir explorer tous le monde des douzes (quinzes ?)
Revenir en haut Aller en bas
bananax
Pwâkeur vénérable
Pwâkeur vénérable
avatar


Messages : 15
Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Humeur : ;p

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 6:06

je suis pour  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Arti-macho Left_bar_bleue200/200Candidature de Arti-macho Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 6:09

Meeeeeeeeerde on peut pas faire de blague de merde sur le prénom ! JE REFUSE ! :okjesors:

Perso je m'en fou aussi que tu sois pas en pano combat ou autres, tant que tu es sympa et mature (avec un soupçons de folie :3 ) moi ça me va ! J'ai pas vraiment de questions.. Tu as dit le principal Smile


Donc je passe au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 7:13

Merci pour vos votes Banana spit et Shifoumi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Arti-macho Left_bar_bleue200/200Candidature de Arti-macho Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 7:52

Bien le bonjour jeune aventurier,

Ta candidature me plait, et tu es le premier à affirmer avoir lu la charte de la guilde, ce dont je n'arrive pas à me remettre!!

Quoi qu'il en soit tu as l'air d'être une personne simple d'esprit, qui n'est pas là uniquement dans un but bien précis sur dofus (enfin si tu dois avoir un but mais tu donne le sentiment de ne pas être préoccupé que par ça) et relativement mature.

Ensuite, parce que moi j'aime poser des questions, as-tu dans un projet proche ou lointain l'envie de reprendre un autre perso, ou d'en créer un nouveau plus tard étant donné que ce compte t'as été donné?

Combien d'années as-tu joué à dofus avant de faire une pause aussi longue? Tu as connu la mythique 1.29?

Qu'est ce qui t'as plus attiré sur le jeu pour te remettre à jouer, car entre nous, le concept est le même, bien que le jeu a connu et connaîtra surement encore des améliorations graphiques, donc si le gameplay t'as déplu une fois j'aimerais connaître pourquoi aujourd'hui il te convient (surtout que tout le monde critique les nouvelles MAJ à chaque sortie)?

T'es plutôt bière ou cocktail?

Et une petite dernière pour la fin, si je te demande de m'accompagner pour chasser des smourbiffs avec moi tu me réponds?


Voilà voilà ça sera tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 8:42

Coucou ! Smile

Ta candidature me donne éxéssecivement envie que tu nous rejoigne, déjâ par le fait que tu ai réussi a "remonter la pente", comme tu le dit si bien, mais aussi parce-que tu as lu les CGU, et que tu dois bien etre le premier, haha :3

Mais avant toutes choses, j'aimerai te poser quelques questions :

-Pourquoi la classe "Osamodas" ? Est-ce réelement une classe qui te plait, ou l'a tu prise uniquement parceque ton ami t'a donné ce perso, sans prendre le temps de connaitre les autres ?

-T'es plutôt 1.29 ou 2.0 ? Pourquoi ?

-Plutôt pvm, plutôt pvp ?

-Si tu devais décrire ton caractere en 3 mots, que dirait tu ?

-Te réveiller collé a un pote ... Hmmmmmmmmmmm ... Tu te protege ? :b

-Quelle était la couleur du cheval Blanc d’Henri IV ?

Dans l'attente de tes réponses, ça sera déjâ un POUR de ma part, a voir si je le maintiens en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 9:52

Cleenexpower a écrit:
Coucou ! Smile

Ta candidature me donne éxéssecivement envie que tu nous rejoigne, déjâ par le fait que tu ai réussi a "remonter la pente", comme tu le dit si bien, mais aussi parce-que tu as lu les CGU, et que tu dois bien etre le premier, haha :3

Mais avant toutes choses, j'aimerai te poser quelques questions :

-Pourquoi la classe "Osamodas" ? Est-ce réelement une classe qui te plait, ou l'a tu prise uniquement parceque ton ami t'a donné ce perso, sans prendre le temps de connaitre les autres ?

-T'es plutôt 1.29 ou 2.0 ? Pourquoi ?

-Plutôt pvm, plutôt pvp ?

-Si tu devais décrire ton caractere en 3 mots, que dirait tu ?

-Te réveiller collé a un pote ... Hmmmmmmmmmmm ... Tu te protege ? :b

-Quelle était la couleur du cheval Blanc d’Henri IV ?

Dans l'attente de tes réponses, ça sera déjâ un POUR de ma part, a voir si je le maintiens en fonction de tes réponses.


- Bonsoir CleenexPower, je ne pense pas être le 1er a avoir lu les CGU car celui qui les a rédigé et obligé de les avoir lu donc je dois être le 2ème seulemet

-Déjà j'ai commencé avec un osamodas, pourquoi ne pas continuer avec cette même classe :p ? ou crée un futur perso sur le compte.

- Après à voir si j'aime bien les nouvelles classes comme le zobal, Roublard ou Steamer :p.

- Mon caractère en 3 mots ? Je suis gentil. (C'est bon c'est 3 mots ?!)

- Non je ne me protège pas c'est meilleur pour les sensations :3

- La couleur du cheval blanc d'henri IV était Bleu bien sùr Blanc !


antropozoique a écrit:
Bien le bonjour jeune aventurier,

Ta candidature me plait, et tu es le premier à affirmer avoir lu la charte de la guilde, ce dont je n'arrive pas à me remettre!!

Quoi qu'il en soit tu as l'air d'être une personne simple d'esprit, qui n'est pas là uniquement dans un but bien précis sur dofus (enfin si tu dois avoir un but mais tu donne le sentiment de ne pas être préoccupé que par ça) et relativement mature.

Ensuite, parce que moi j'aime poser des questions, as-tu dans un projet proche ou lointain l'envie de reprendre un autre perso, ou d'en créer un nouveau plus tard étant donné que ce compte t'as été donné?

Combien d'années as-tu joué à dofus avant de faire une pause aussi longue? Tu as connu la mythique 1.29?

Qu'est ce qui t'as plus attiré sur le jeu pour te remettre à jouer, car entre nous, le concept est le même, bien que le jeu a connu et connaîtra surement encore des améliorations graphiques, donc si le gameplay t'as déplu une fois j'aimerais connaître pourquoi aujourd'hui il te convient (surtout que tout le monde critique les nouvelles MAJ à chaque sortie)?

T'es plutôt bière ou cocktail?


Et une petite dernière pour la fin, si je te demande de m'accompagner pour chasser des smourbiffs avec moi tu me réponds?


Voilà voilà ça sera tout pour le moment Very Happy

- Tous ceci reste à voir comme je l'ai dis plus haut pourquoi ne pas crée un zobal/roublard/steamer si leurs gameplays me plaisent !

- j'ai arrêté en 2010 il me semble, ayant vu que tous les serveurs passaient à la 2.0, et ayant testé cela ne m'avait pas plus et donc j'avais décidé de stop suite à sa. Mais une chose que j'avais énormément aimé c'était le pvp -1,0 ! ou les traques.

- Bah j'ai vu un pote qui m'avait dit qu'il jouait et j'ai de nouveau eu goût à ce jeu ^^, bon après les graphismes ne me plaisent pas autant que la 1.29 mais j'espère m'y habituer !

- Bière ou coca ... La bière c'est bon mais le coca c'est meilleur surtout pour rester éveiller la nuit (a) même si le redbull est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Arti-macho Left_bar_bleue200/200Candidature de Arti-macho Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho EmptySam 1 Fév - 21:42

Et voilà les amis, les votes sont clos, 6 voix pour toi, 0 contre, donc ceux qui n'ont pas voté fuck !  Néanmoins, les votes des briseurs en concluent que tu es le bienvenue parmi nous. Dans ce cas:

Candidature de Arti-macho N4xa

Bienvenue chez les Briseurs!! Quand tu auras pris connaissance de la nouvelle, Mp Momtarow, Gadjouille ou Antropomorphe (bien que je ne sois pas souvent présent en ce moment) pour que tu puisse intégrer la guilde!!

A bientôt dans le jeu


ps: coté forum, je t'invite à créer un compte avec ton nom de personnage ( pour que ce soit plus reconnaissable), mais aussi a passer par la petite présentation avec photo si tu as envie^^. Bref là bas, on peut connaitre les gens mais aussi te poser tout pleins de questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Arti-macho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arti-macho   Candidature de Arti-macho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arti-macho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: