Les Briseurs De Genoux
Candidature de Criisto 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Criisto 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Criisto 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Criisto

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous que Criisto fasse parti de la guilde
Ah que ouais! Yeah!
Candidature de Criisto Barre_14100%Candidature de Criisto Barre_15
 100% [ 5 ]
I'm poor lonesome Cowboy...
Candidature de Criisto Barre_140%Candidature de Criisto Barre_15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
criisto
Invité
Anonymous



Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 9:25

bonsoir a tous la guilde " les briseurs de genoux "

je me présente je m'appel Adrien j'ai 19 ans
je Recherche une guilde avec un maximum d'ambiance pour ma cratte feu du niveau 148
vous vous demandé qu'est ce que je peut apporté a votre guilde bah ces tous simple je peut apporter de la bonne humeur  Very Happy je suis un personnage plus sur le pvm est succes mais l'ava me dérange pas et quand il faut je participe

voilà je vous ai présenté ma candidature

bonne soiré a vous est bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 9:46

Trop sommaire, trop bâclée, ça ne donne pas envie de passer du temps à se creuser la tête pour essayer de te poser des questions.

J'attends de voir une candidature qui a vraiment la gueule d'une candidature!!!!

Je n'ai rien d'autre à ajouter!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 9:47

Bonsoir.


Candidature trop courte, on n'apprends malheureusement pas grand chose sur toi, et honnetement, elle ne me donne meme pas envie de te poser de quéstions. C'est absolument pas contre toi hein, mais si tu pouvais faire une candidature un peu plus "soignée" et refleteuse de ta personalié, ça serais sympa. Smile

Pour l'instant, c'est un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 9:59

Ils sont méchant avec toi :3 Parle nous un peu plus de toi Very Happy Moi je recherche pas des gens qui sont la pour aider, pour faire donjon ou pour faire AvA mais qu'ils soit sympa, mature et et qu'ils parlent Very Happy Et justement parler avec des gens comme ca donne envie de les aider :3
Revenir en haut Aller en bas
criisto
Invité
Anonymous



Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: nouvelle candidature suite a votre demande   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 10:13

bonsoirs a tous je vais commencer par me présenté :
Adrien 19 ans domicilié en seine-maritime
animateur professionnel Fiancé 1 Enfants

Personnage Dofus: cratte feu niveau 148 criisto.

je joue sur le serveur Domen depuis 3 ans j'avais un xélor 196 mais mal heureusement hacké donc en reconstruction, mon style de jeu est basé plus sur le perso vs monstre et sur les succès mais bien sur les combat alliance vs alliance ne me dérange strictement pas .

j'ai choisis votre guilde car tous simplement car des bonne rumeur circule dans le serveur, ces rumeur dise que votre guilde est une guilde avec une bonne ambiance est des personne sérieux .
moi personnellement ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance de l'entraide est des joueur sympa . je suis alchimiste 91 et je compte devenir très bientôt mineur est pêcheur =)

si vous avez des question n'hésitez surtout pas à les poser je serai ravis d'y répondre

en espérant que ma nouvelle candidature vous convient mieux

Cordialement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 12:08

Voila une candidature qui fais déjâ meilleure impression ! Very Happy

Malgré le fait que tu ne parles pas réelement de toi dans celle ci, je sens une quelconque motivation de ta part, déjâ pour avoir réécris ta candidature, "au propre", et l'avoir un minimum "aérée", de maniere a ce que ça sois plus facile a lire pour nous.

J'aurais quelques questions a te poser, et suivant tes réponses, je te donnerai mon avis (comme le reste des membres de la guilde) :B

- Depuis combien de temps joues tu a Dofus ?

- "De bonnes rumeurs circulent" ... N'écoute jamais les rumeurs coco :B On est pas serieux, on fait semblant Very Happy(c'est pas une question ? Oui, ET ALORS ? xD)

- Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire ? (plutôt IRL) (tu n'es pas obligé de répondre, tu pouras le faire lors de, peut etre, ta future présentation)

-Quelle est ta définition d'une guilde ?

-Si on te donne le choix entre un morceau de camembert, et un saucisson, que choisis tu ? (question éliminatoire ! :3)

- Combien de temps conssacres-tu a ce jeu en moyenne ?

J'attends tes réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 22:02

candidature qui retient mon attention, ce que je lis pour le moment me plait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 22:21

t voilà les briseurs, je lance le top départ des votes pour le mister Smile
5 jours grand max si y'a trop de questions, 4 si c'est clair: en tous les cas, tu auras une réponse dès que tu verras le tampon des briseurs d'acceptation ou de refus Smile

A vos clavier les Briseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyVen 17 Jan - 22:26

Bon moi aussi ça me plait pour plusieurs raison:
- t'as l'air sympa et mature
- t'es Normand ( LOL important ça xD)

des conseils pour se mettre dans la poche Cleenexpowa et shifou: pour Cleen, il faut ecrit de façon "aérée" (lol), et shifou, bah faut etre gentil tel un bisounours et faire des petites blagounettes ( ou comment trouver les trucs et astuces pour se faires des amis lol).

Non sinon, j'aime beaucoup l'espece de mentalité qui se degage de tes écrits Smile

Bon allez je vote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
criisto
Invité
Anonymous



Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: réponse au question   Candidature de Criisto EmptySam 18 Jan - 4:45

re bonjours

je vais répondre a vos question
Première question : - la question qui me demander de choisirs entre le camenber est le saucisson je choisis le camenber car je suis alergique au saucissons

Ensuite mes Passion j'en ai beaucoup donc je vais vous dire les principal

ma première passion c'est biensur mon Enfant
Ma deuxième passion mon métier
mes autre passion ces plus dans le sport et dans les mangua

pour moi la définition d'une guilde c'est un regroupement de joueur qui aime s'amuser ensemble . on doit ressentir la joie dans une guilde .

Que les chose soit claire je ne veut pas entrer dans votre guilde pour sans cesse demander " s'il te plait est ce que tu peut me xp ou encore bien sur tu peut me passé des kamas "

je consacre au jeu a peu près 1h par jours du lundi au vendredi est le week end sa dépend mais je dirait entre 2 et 4 heure

sa fait 6 ans si je me trompe pas que joue a dofus .

Voilà en éspérant que j'ai répondu a toute vos question

Cordialement Criisto

BYE BYE !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptySam 18 Jan - 10:03

Ta nouvelle présentation (bien que remplie de faute) et nettement plus intéressante que la première!!

Tu es un joueur des premiers jours quasiment, 6 ans déjà. Mais j'y pense, moi aussi ça fait 6 ans o_O' !! Rolalala, que de souvenirs, la 1.29, des classes qui avaient toutes une fonction bien précise et qui servaient à quelques choses, un monde sans bots, sans arnaque à tire larigot... Bref je passe sur mon délire.


Pour en revenir à ta candidature et aux réponses que tu as pu donner, je suis un peu plus emballé pour t'accorder un POUR, bien que ton allergie au saucisson me laisse perplexe!! Mais bon, on devra pour survivre à ça. Sinon à vue d’œil ton tempérament pourrais coller à la mentalité de la guilde, donc pourquoi ne pas tenter l'expérience.

Je n'ai pas de question à poser cette fois ci, je crois que les sujets principaux ont été abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptySam 18 Jan - 10:20

Moi j'ai deja voté, mais jveux juste dire que j'aime bien ce joueur mouhahahahahhahahha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyDim 19 Jan - 2:58

Candidature réécrite qui montre son intérêt pour la guilde, des réponses aux questions assez claires et une personne mature en apparence, donc pourquoi ne pas te donner ta chance.


Si quelqu'un compte intervenir de nouveau sur la candidature de notre ami qu'il le fasse avant ce soir (oui si vous avez lu la candidature de Theaz j'ai dis exactement la même chose et alors je vous merde!!).


Sur ce, à bientôt mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Mangeur De Bouftons
Mangeur De Bouftons
Slay


Messages : 46
Date de naissance : 24/04/1997
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyDim 19 Jan - 22:59

Heureusement que la deuxième est là.. je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Criisto Left_bar_bleue200/200Candidature de Criisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto EmptyDim 19 Jan - 23:36

Le temps pour les candidatures est encore trop long, mais avec le temps on s'améliore. En ce qui te concerne, il est temps de mettre fin à ta demande. Je crois que, sans prendre trop de risque, je peux officiellement te dire:



Candidature de Criisto N4xa


Bienvenue chez les Briseurs!! Quand tu auras pris connaissance de la nouvelle, Mp Momtarow, Gadjouille ou Antropomorphe pour que l'on t'intègre en guilde.


A plus dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Criisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criisto   Candidature de Criisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Criisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: