Les Briseurs De Genoux
Candidature de Fatalist 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Candidature de Fatalist 997154favicon

Bonjour à toi Dofusien!

Te voici arrivé devant les portes de la guilde des Briseurs de Genoux. Afin de te présenter à nous, il te faudra t'identifier sur notre forum. Pour cela, nous t'invitons à créer un compte, MAIS ATTENTION, tu ne dois en aucun cas utiliser le même mot de passe que celui que tu utilises sur le jeu. Et si tu en as l'occasion, utilises également une adresse mail différente de celle de Dofus.

Te voici averti, à présent, nous attendons que tu nous racontes ton histoire.

A très bientôt.
Les Briseurs de Genoux
Les Briseurs De Genoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen
 
AccueilCandidature de Fatalist 654639alliance2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une meilleure gestion du forum, merci d'utiliser le pseudo de votre personnage principal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Fatalist

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de Fatalist
Deviens un Briseurs!
Candidature de Fatalist Barre_14100%Candidature de Fatalist Barre_15
 100% [ 6 ]
La solitude te va si bien...
Candidature de Fatalist Barre_140%Candidature de Fatalist Barre_15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 5:33

Salut à tous, je suis un sacrieur de niveau 121 et je me prénomme Gamer-blood et je souhaiterais entrer dans votre guilde.
Je suis souvent connecté, actif et bavard! Je suis dispo pour toutes les sorties, le AvA également.
J'ai actuellement 3300 de vita, 10PA et 5PM. Je fais souvent du kolizéum aussi Smile.
J'aimerais vraiment entrer dans votre guilde! Merci d'avance.

P.S: Je suis un ami à Gamer-Xx, membre de votre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 6:22

Bonjour à toi,

C'est un peu bref comme candidature. Parle nous un peu plus de ton sacri.

Pourquoi cette classe?
Quel élément le joue-tu?

Joues-tu régulièrement avec Gamer, comme tu le site comme personne t'ayant conseillé la guilde?

Qu'attends-tu d'une guilde?
Quel type de personne es-tu? (Impulse,calme,timide,...)


Voilà quelques questions pour essayer d'apprendre à te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 7:33

Je joue la classe du sacrieur car je la trouve sympathique à jouer, cela fait longtemps que je joue à dofus et je n'ai jamais vraiment trouvé une classe qui me correspondait. Puis j'ai trouvé le sacrieur. Je le joue terre, une pano air/terre m'attends pour le niveau 150 Smile.
Oui, je joue souvent avex Gamer-Xx c'est un bon ami à moi et nous avons fait pas mal de donjons ensemble Smile.

J'attends de cette guilde une entraide, une certaine complicité entre membres et surtout une bonne ambiance car Dofus ne serait pas Dofus sans les autres et le contact du jeu en ligne!
Je ne suis pas trop timide mais je sais rester calme.
Voilà voilà j'espère avoir réussi à répondre à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 8:58

Candidature prise en compte: et c'est partie pour 5 jours grand max de votes! Alors à vos claviers les Briseurs, je veux des clics mais aussi des questions ( j'en ai déjà vu et j'aime ça  cheers )

TOP CHRONO BRISEURS! OH YEAH ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 9:02

Moi j'aimerai juste savoir ton age, même si cela ne rentre pas vraiment dans les arguments de recrutement ( car notre guilde à des ages très variés), ça me situe un peu la personne au niveau IRL pour ses activités sur le jeu ^^

As-tu des personnages secondaires, tertiaires: bref en gros en as-tu?



en tous les cas, tu réponds très vite, et j'aime pas mal ce coté de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 9:29

J'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ereS si ca vous interresse. Smile
Content que vous le remarquiez car je vais souvent sur le forum en regardant si j'ai eu une réponse et j'espère que mes efforts ne seront pas pour rien Wink. J'espere vraiment integrer votre guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Admin
Momtarow


Messages : 660
Date de naissance : 05/10/1987
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Loge chez Ejima dans une chambre à amakna.
Humeur : Viking?

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 9:33

c'est bon j'ai voté, mtn il faut attendre les autres Smile ça ira vite je pense, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 9:50

D'accord, merci vraiment! Smile
Il me tarde de vous rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 10:22

Alors honnetement, je vais pas tourner autour du pot 100 000 ans, mais je trouve que ta candidature est super Banale ... Je sais pas, mais 4 lignes, ou on n'apprends quasiment rien sur toi, ce que tu aimes faire dans le jeu, Quel age tu as, tes motivations, ta définition d'une guilde ... Pour moi, c'est du travail baclé.
Donc je n'ai rien contre toi hein, mais je donnerai ma voie uniquement lorsque j'aurais vu une candidature convenable ^^ donc pour l'instant, c'est un CONTRE de ma part, qui se transformerait en "Pour" si tu refais une jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 10:36

+1 Pour Cleen.

Je suis bien obligé de lui accorder, ta candidature est relativement courte, j'ai du me creuser la tête pour essayer de trouver des questions et te faire parler un peu plus que ça. Surtout que, comme le souligne Mom, tu réponds relativement vite, donc je ne doute pas pour ma part que tu es motivé.

Mais une candidature un peu plus recherchée et aboutie serait la bienvenue. Tu n'es pas le seul à faire quelques chose d'un peu monotone, mais la première impression fait souvent beaucoup!

Donc à tes stylos, fais nous quelque chose qui nous donne envie d'être lu et qui nous en dis plus sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyJeu 16 Jan - 17:59

Bon bah je vais faire comme si je venais juste de vouloir entrer dans votre guilde.Wink

Dear..Non! On va la faire en français c'est mieux.
Salut à tous et à toutes, je me prénomme Gamer-blood, je suis un sacrieur terre de niveau 122 et je suis terre. Une panoplie terre air m'attends au niveau 150 Wink.
Dans Dofus, j'aime bien faire des donjons, des quêtes, de l'AvA et aussi avant tout me faire des Kamas!! Même si cela est partout difficile Wink.
Pour moi, une guilde c'est une sorte de restaurant, tout le monde y est ensemble et on partage, on rigole mais on ne boit pas sauf des bières de bwork..Sad. J'attends de cette guilde une entraide, une ambiance aussi et des sorties pour aller casser de l'alliance adverse, et ensuite faire la fête avec des pious et des croc glands pardis! Des donjons seraient les bienvenus aussi avec les succès Wink.
J'aimerait vraiment entrer dans votre guilde car je suis motivé, nom d'un porkass propre! Je pense qu'avec vous mon expérience de dofus ne sera que meilleure et qu'on s'amusera bien tous ensembles! Mais attention, votre guilde me paraît tout à fait sérieuse et même derrière mes plaisanteries c'est ce que je cherche!

En espérant ce revoir chez les briseurs ou au cimetière de bonta, ma grand-mère y est..:'(

Gamer-blood.
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 6:23

Tu lâches pas l'affaire c'est bien !
je vois que ton choix de rejoindre les Briseurs est bien là!
Après à toi de faire tes preuves pendant la période d'apprenti Briseurs...
j'attends de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 6:44

Ta candidature donne tout de suite plus envie d'être lue!! Et elle est plaisante à lire Smile j'attends de te voir en jeu à present! C'est un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-blood
Aventurier De Passage
Aventurier De Passage
Gamer-blood


Messages : 7
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26
Localisation : Envoies donc ton mot de passe en privé avec ton nom de compte et cette information te sera dévoilée!
Humeur : Envie d'ecraser du craquebille!

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue153/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 6:50

Et comment rentrer dans votre guilde maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fri-pouille
Mister Briseur
Mister Briseur
Fri-pouille


Messages : 389
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 7:28

Nous devons attendre la fin du vote pour te donner la réponse finale.

tu devrais voir le msg avec un logo ui lorsque le moment  sera venu !!

et par mp pour t'inviter guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 8:54

Mouahaha, en voila une jolie candidature, un peu plus originale que la précédente ! Very Happy

"La guilde parait serieuse" ? Mouahaha, parceque tu ne nous connais pas encore coco', mais crois moi, malgré nos apparences de personnes civilisées, se cache des gens térriblement ... térriblement ... Tu jugera par toi même, parceque pour moi, c'est un grand POUUUUUUUUUURRRRRR !!! Very Happy

(Pour justification, ta candidature,bien que tres peu "aérée" (je dit ça vis a vis des sauts de ligne), m'a fait rire, et comme on dit, femme qui rit ... Femme fromage ! Very Happy)

A au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shifou
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Vieux Chieur De Premiere Catégorie
Shifou


Messages : 130
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : 07 Lotissement du Bouftou Plumé, Amakna
Humeur : Comme un ougah, la gueule de bois !

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyVen 17 Jan - 9:53

Tant qu'il est gentil et polit, ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Antropomorphe
Bras droit
Antropomorphe


Messages : 697
Date de naissance : 28/07/1990
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Cette information a été mangée par un bwork
Humeur : Tout dépend si je me lève du bon pied

Feuille de personnage
Level :
Candidature de Fatalist Left_bar_bleue200/200Candidature de Fatalist Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre Neutre

Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist EmptyDim 19 Jan - 2:50

Bon, pas de nouvelles questions ni de remarque depuis jeudi, j'en conclue en vue des votes et des remarques que c'est un POUR majoritairement. Dans ce cas, bienvenue à toi Fatalist!!

Candidature de Fatalist N4xa



Quand tu auras appris la nouvelle, Mp Momtarow, Gadjouille ou bien Antropomorphe (oui c'est moi) pour que l'on t'invite en guilde.

A très vite dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fatalist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalist   Candidature de Fatalist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fatalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs De Genoux :: Candidatures Validées-
Sauter vers: